Le site de l'histoire érotique
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Je ne me considère pas comme précoce mais pas assez endurant ç est certain. Ça a été pendant longtemps un complexe chez moi. Nos années libertine avec ma chérie m ont aidé à vivre avec, j ai toujours était sincère avec mes partenaires et la plus part m ont dit avoir pris beaucoup de plaisir, ce que je croit car le corps ne trompe pas, car comme dit précédemment je n ai pas qu une bite.

J ai lu un jours quelque part que les précoces sont parmi les meilleur amant car ils savent que ce n est pas avec la penetration qu'ils feront jouir leur partenaire


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ze Don :

Pokaline :

On n'est programmé pour laisser la place aux autres et ne plus avoir de désir pendant une période plus ou moins longue.

Pour recharger les stocks plutôt. D'un point de vue évolutif, il serait très contre-productif d'être programmé "pour laisser passer les autres". C'est bien un point de vue de libertin candauliste ça ! wink

Pas tout à fait, je suis persuadé que les nos ancêtres "femelles" australopithèques ou primates s'accouplaient un peu comme une femelle bonobos aujourd'hui. Pardonnez-moi cette comparaison.

Elles étaient bruyantes pour attirer les mâles, qui se succédaient pour réduire les risques de consanguinité et augmenter les chances de reproduction.

Cela expliquerait beaucoup de choses :

Nos jouissances rapides et nécessitant une pose.
Le fait qu'on ait plus envie après avoir éjaculé.
Notre attrait (femme et homme) pour le sexe un peu bestial.
Le plaisir illogique que prennent beaucoup d'hommes à voir ou imaginer leurs femmes copuler avec d'autres.
Le fait que les femmes soient beaucoup plus endurantes, comme si le process de base n'était le même.
Le succès "animal" de la levrette.
Les efforts que les femmes prennent à mettre leurs culs en valeur, à le regarder dans la glace, pourquoi ce n'est qu'une paire de fesses ? Mais les femelles Bonobos aiment montrer leurs postérieurs.
La pratique de sexe conviviale que nous partageons aussi avec les bonobos.

Bon ok, c'est tiré par les cheveux, mais je suis vraiment persuadé que certains de nos comportements sont inscrits en nous depuis longtemps.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

VDK-History :

Bonjours à tous j’aurais une petite question à vous demander mesdames.

Curieux… seulement deux réponses provenant du sexe (dit) « faible », et dix réponses qui émanent de six hommes. A moins que ces hommes soient en fait des femmes qui cachent leur genre.
Et après cette démonstration, on dira que les femmes sont bavardes !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Mais c'est quoi un homme précoce pour vous ? Je serais curieux de savoir car il y aurait certainement une grande discordance dans vos réponses.
Et puis le temps avant éjaculation, c'est un peu comme la longueur des queues : il y a souvent surestimation de la part des hommes. Ici, j'ai aucun doute : avec un sexe de plus de 20 cm en moyenne, la durée doit bien être de plus de 20 mn.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je crois avoir lu que précoce c’est moins de trente secondes ou une minute - je sais plus ^^

Une fols un mec a joui sur mon jean avant même que je sois toute nue quoi. La loose. En plus le genre de gros branleur sur testostéroné, ultra beau gosse, sportif, ambiance vestiaire. Il l'a très mal pris et s'est barré sans demander son reste. Il ne m'a même pas vue a poil au final.
Zon était jeune, on était une bande de copines et l’une sortait avec un mec d'une bande de célibataire dont il faisait partie. Ce groupe nous a servi de vivier quelques temps. je vous raconte pas le debrief le lendemain au café petard avec les copines. Le mythe s'effondrait. haha

Dernière modification par Duchesse (Le 02-11-2021 à 21h13)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Je crois avoir lu que précoce c’est moins de trente secondes ou minute - je sais plus ^^

C'est pas vraiment pareil ! 😂

D'ailleurs les deux me paraissent un peu extrêmes : 30 secondes c'est ultra précoce, mais 30 minutes c'est déjà pas mal. Enfin tout dépend comment on compte : c'est court pour un rapport complet, c'est long pour une pénétration.


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Duchesse :

Je crois avoir lu que précoce c’est moins de trente secondes ou minute - je sais plus ^^

C'est pas vraiment pareil ! 😂

D'ailleurs les deux me paraissent un peu extrêmes : 30 secondes c'est ultra précoce, mais 30 minutes c'est déjà pas mal. Enfin tout dépend comment on compte : c'est court pour un rapport complet, c'est long pour une pénétration.

J’ai corrigé ! Il manquait un mot, corrige ma citation Stp !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

J’ai corrigé ! Il manquait un mot, corrige ma citation Stp !

Ah oui ça change le sens effectivement ! 😉
Ça reste peu, mais en même temps sinon on ne parlerait pas de précocité.


🐈 👇 👥🌀
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Je crois avoir lu que précoce c’est moins de trente secondes ou une minute - je sais plus ^^

Une fols un mec a joui sur mon jean avant même que je sois toute nue quoi. La loose. En plus le genre de gros branleur sur testostéroné, ultra beau gosse, sportif, ambiance vestiaire. Il l'a très mal pris et s'est barré sans demander son reste. Il ne m'a même pas vue a poil au final.
Zon était jeune, on était une bande de copines et l’une sortait avec un mec d'une bande de célibataire dont il faisait partie. Ce groupe nous a servi de vivier quelques temps. je vous raconte pas le debrief le lendemain au café petard avec les copines. Le mythe s'effondrait. haha

Le problème, c'est l'inadéquation entre le délai de l'orgasme masculin et féminin. De ma propre expérience, il faut pas mal de temps à une femme pour jouir par coït. Ce qui ne veut pas dire que les femmes sont des peine à jouir, mais pas par pénétration.
Selon, il y a des fois où les dames peuvent jouir en moins d'une minute en combinant cunni+doigt

Mistral69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2021
10 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Bonjour, avis personnel mais si précoce <=30sec, ça peut être au premier abord assez flatteur donc pas de souci, on fume une clope et ça repart smile
Si c’est régulier (tiens ça me rappelle des souvenirs) ça peut devenir un peu frustrant. Sauf si le mec est bon avec ses doigts, sa langue ou n’importe quoi d’autre tant qu’il laisse pas en plan. Après je considère pas que la jouissance soit le but d’un rapport ni qu’elle doit toujours être présente des deux côtés,  mais quand on a la dalle c’est frustrant de manger des miettes.

Ardsy
Compte Supprimé

VDK-History :

Bonjours à tous j’aurais une petite question à vous demander mesdames.
Et ce que ça vous dérange d’avoir un Homme précoce ?
Ci oui pourquoi ?
Et ci Non ci vous pouvais dire pourquoi
Je vous remercie d’avance

J'adooooore, si ça permet de multiplier les envies.