Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hervé fut réveillé dans la nuit par un fracas terrible, l'orage n'avait pas dit son dernier mot et revenait faire une séance supplémentaire. Par reflexe, d'un bras, il vérifia le relax voisin, y rechercha la présence de Julie. Il n'y rencontra que du vide. Un coup d'œil sur sa montre lui indiqua qua...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Qu'est ce que j'aime cette histoire ! L'attachement d'Hervé envers Julie se renforce à chaque chapitre, il la considère maintenant non plus comme une petite amie mais comme sa moitié et il mesure l'influence positive qu'elle a eu sur lui. Et j'avoue adorer le personnage de Gordon... Bravo !

lad11
Membre
11-07-2013
20 Messages

On attend la suite avec toujours autant d'impatience

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ce qui est bien avec Hervé c’est qu’il n’est pas galant homme qu’avec ses partenaires.

Bravo Mandrakke !

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

gyon :

Qu'est ce que j'aime cette histoire ! L'attachement d'Hervé envers Julie se renforce à chaque chapitre, il la considère maintenant non plus comme une petite amie mais comme sa moitié et il mesure l'influence positive qu'elle a eu sur lui. Et j'avoue adorer le personnage de Gordon... Bravo !

Merci beaucoup pour ce commentaire et egalement pour aimer cette histoire que de mon côté, j'aime écrire.
Sans vouloir teaser les suites, les autres personnages vont monter en puissance, vous allez en apprendre plus sur Gordon, un personnage que j'affectionne particulièrement, mais aussi sur les autres...


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

lad11 :

On attend la suite avec toujours autant d'impatience

Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce retour malgré cette impatience qui est la votre.
Il est vrai que je ne sors pas un chapitre par semaine, que je vous fais attendre (un peu), mais il faut le temps nécessaire pour écrire correctement sans se répeter...


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Ce qui est bien avec Hervé c’est qu’il n’est pas galant homme qu’avec ses partenaires.

Bravo Mandrakke !

D.

Merci Duchesse,
Je me permets de te rappeler qu'Hervé, sait aussi être ferme et envoyer valser les malpolis dans la piscine !
Ceci écrit, la galanterie et le respect des autres est toujours plus payant que le mépris, les grossièretés et la brutalité. Ca se partage beaucoup mieux et c'est souvent bien plus apprécié...


La seule limite des mots est notre imagination.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se génial récit

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Ced6782 :

Bravo pour se génial récit

ced6782,
Ravi que ce soit a ton goût.
Merci d'avoir lu et d'avoir pris le temps de me laisser un retour.


La seule limite des mots est notre imagination.
seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

J'adore cette histoire. Vivement la suite.

Est ce qu'il serait possible de faire un petit résumé en début d'épisodes parce que des fois c'est compliqué de se remettre dedans

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

seluj10000 :

J'adore cette histoire. Vivement la suite.

Est ce qu'il serait possible de faire un petit résumé en début d'épisodes parce que des fois c'est compliqué de se remettre dedans

Merci pour ton retour.
Pour la suggestion, je ne sais pas si c'est autorisé car il y a une limite pour un nombre minimum de mots pour une histoire. Si tous les auteurs ajoutent un résumé pour accroitre artificiellement la longueur, ca risque d'être compliqué a gerer pour les admins.
Ce qui est d'ores et déjà permis et possible, c'est de relire le chapitre précédent.


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Oups, j'ai eu mal pour lui....
J'ai bien aimé aussi l'épisode du grand ponte qui fait sa visite accompagné d'une flopée d'interne et qui te traite comme un objet et pas comme un patient ni même comme un être humain. C'est malheureusement quelque chose qui existe encore trop fréquemment dans certains hôpitaux.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivX :

Oups, j'ai eu mal pour lui....
J'ai bien aimé aussi l'épisode du grand ponte qui fait sa visite accompagné d'une flopée d'interne et qui te traite comme un objet et pas comme un patient ni même comme un être humain. C'est malheureusement quelque chose qui existe encore trop fréquemment dans certains hôpitaux.

Merci de partager la douleur d'Hervé smile
Je précise que toute cette histoire est une pure invention ! Y compris le passage dont tu parles.
Par contre, la scène de l'examen sans rien dire m'a été inspiré par un médecin lors d'un passage aux urgences...
Et j'y ai ajouté la viste que j'ai "arrangé" pour que cela reste compatible avec l'histoire.


La seule limite des mots est notre imagination.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Un nouveau chapitre plein de surprise, surtout a l'hôpital wink
Hervé et Julie se révèlent de plus en plus complémentaire et c'est top smile
Dommage pour Hervé qui subit un gros coup dur sur ses parties fragiles big_smile
Mais ca promet quelques petites séances de soins sympas a venir ? wink

rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
224 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Je viens de terminer la lecture des 25 chapitres.
Merci pour ce récit délicat. Le personnage d'Hervé me touche beaucoup et son coup de foudre avec Julie est charmant et délicieux.
Si je peux me permettre quelques remarques sur la forme :
- le récit est rédigé au passé simple mais il y a des verbes conjugués à l'imparfait qui se glissent dans le texte par ex je demandais au lieu de je demandai. Ce n'est pas grave mais cela accroche l'oeil
- j'ai vu plusieurs fois elle à au lieu de elle a
- A ce stade du récit le lecteur a bien compris les sentiments qui animent Hervé vis à vis de Julie et il serait peut être préférable d'alléger les doutes et les réflexions d'Hervé