Le site de l'histoire érotique
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
224 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Je viens de terminer la lecture des 25 chapitres.
Merci pour ce récit délicat. Le personnage d'Hervé me touche beaucoup et son coup de foudre avec Julie est charmant et délicieux.
Si je peux me permettre quelques remarques sur la forme :
- le récit est rédigé au passé simple mais il y a des verbes conjugués à l'imparfait qui se glissent dans le texte par ex je demandais au lieu de je demandai. Ce n'est pas grave mais cela accroche l'oeil
- j'ai vu plusieurs fois elle à au lieu de elle a
- A ce stade du récit le lecteur a bien compris les sentiments qui animent Hervé vis à vis de Julie et il serait peut être préférable d'alléger les doutes et les réflexions d'Hervé

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Un nouveau chapitre plein de surprise, surtout a l'hôpital wink
Hervé et Julie se révèlent de plus en plus complémentaire et c'est top smile
Dommage pour Hervé qui subit un gros coup dur sur ses parties fragiles big_smile
Mais ca promet quelques petites séances de soins sympas a venir ? wink

Merci pour ce retour très agréable, effectivement, il pourra y avoir des "soins", mais pour ça on peut faire confiance à Julie et Elsa qui a proposée son aide...


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

rtx42 :

Je viens de terminer la lecture des 25 chapitres.
Merci pour ce récit délicat. Le personnage d'Hervé me touche beaucoup et son coup de foudre avec Julie est charmant et délicieux.
Si je peux me permettre quelques remarques sur la forme :
- le récit est rédigé au passé simple mais il y a des verbes conjugués à l'imparfait qui se glissent dans le texte par ex je demandais au lieu de je demandai. Ce n'est pas grave mais cela accroche l'oeil
- j'ai vu plusieurs fois elle à au lieu de elle a
- A ce stade du récit le lecteur a bien compris les sentiments qui animent Hervé vis à vis de Julie et il serait peut être préférable d'alléger les doutes et les réflexions d'Hervé

Bienvenue dans cette histoire.
Merci d'avoir tout lu et de me faire ce retour.
Désolé si des fautes sont passées au travers des multiples relectures et corrections.
Tu peux cependant me les transmettre en mp, cela me permettra de progresser et j'en demanderai la correction a l'admin.
En ce qui concerne Hervé, il reste encore pas mal de zones d'ombre dans sa vie, mais d'autres personnages vont rapidement entrer dans l'histoire...


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Auteur

Sympathique cet Hervé. Faire le guetteur ou tenir lieu d'alibi pour un couple comme Roméo et Juliette, faut le faire.
Cette histoire n'a pas finie de captiver le lecteur. Addicted.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Max80 :

Sympathique cet Hervé. Faire le guetteur ou tenir lieu d'alibi pour un couple comme Roméo et Juliette, faut le faire.
Cette histoire n'a pas finie de captiver le lecteur. Addicted.

Attention avec les addictions, il est quelques fois difficile de s'en débarrasser. En attendant, je ne ferai rien pour t'empecher d'être accro à mes personnages, bien au contraire 😁


La seule limite des mots est notre imagination.