Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
371 Messages
Genre : Transsexuel
Lieu: Paris

Mes chères amies (23)

L'histoire «Mes chères amies (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note de l'auteure :

[i]Je propose un petit résumé car je me suis interrompue longtemps avant de reprendre le chapitre 23. Je tiens à m'en excuser auprès de tous ceux et celles qui ont suivi l'histoire, laissé beaucoup de commentaires, voire même m'ont écrit en privé. J'ai tissé av...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
327 Messages

Re: Mes chères amies (23)

Très chaud autant les descriptions physiques que les ressentis et toujours aussi bien écrit. Bravo 
Faire l'amour sans protection le couple Xavier-Justine est signé
Bien sûr le plus de likes possible en tout état de cause c'est le meilleur texte dans sa catégorie

toons1171
Membre
13-12-2014
31 Messages
Genre : Homme
Lieu: Milizac

J'adore cette histoire je la suis depuis le début et suis triste qu'Il ne reste qu'un épisode.
Hâte dans lire de nouvelles

OlivX
Membre
14-11-2016
4629 Messages

C'est tout simplement beau, c'est de l'amour quoi smile

kasy
Membre
20-05-2019
280 Messages

J'adore cette histoire.
Je reviens après avoir raté quelques épisodes que je vais m'empresser de rattraper.
C'est dommage ce soit bientôt la fin sad

Elebe
Membre
28-01-2021
83 Messages
Lieu: Hauts de France

Et bien voilà, Justine a retrouvé Xavier … il n’y a pas que du sexe … il y a une dose d’Amour (avec un grand A !!)

Cet avant-dernier opus est un vrai bonheur … un véritable plaisir à lire

Je ne pense pas être le seul à rêver d’une autre histoire … mais tu es la seule à pouvoir nous dire s’il y aura une autre histoire.

Encore merci pour tous ces chapitres … et oui, il faut LIKER cette histoire.

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
blouse44
Membre
09-12-2018
38 Messages

Très belle histoire pleine de sincérité d.amour avec un grand A de tolérance aussi !!
Bref il faut liker  et liker encore !
En attendant l'épilogue de cette histoire , et espérons qu'un si bon auteur en écrira d.'autre !!

Blouse44.

un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
371 Messages

Kama666 :

Très chaud autant les descriptions physiques que les ressentis et toujours aussi bien écrit. Bravo 
Faire l'amour sans protection le couple Xavier-Justine est signé
Bien sûr le plus de likes possible en tout état de cause c'est le meilleur texte dans sa catégorie

Merci monsieur Kama 😊
Tes commentaires me font toujours très plaisir. Tu as raison le couple se forme.
Merci d’appeler à liker l’histoire, tu es adorable

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
371 Messages

toons1171 :

J'adore cette histoire je la suis depuis le début et suis triste qu'Il ne reste qu'un épisode.
Hâte dans lire de nouvelles

Oui je me souviens, tu es lecteur depuis de l’histoire. Je comprends que tu sois triste mais il faut bien qu’elle s’arrête un moment donné.
Je te promets d’en réécrire d’autres
Merci à toi

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
371 Messages

OlivX :

C'est tout simplement beau, c'est de l'amour quoi smile

C’est l’amour mour mour 😂
Merci de ce gentil compliment je suis flattée

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
235 Messages
Genre : Non binaire

Coucou Justine ! Je confirme ce que beaucoup ont du te dire : "ton histoire m'a énormément manquée !" Son épilogue est proche mais j'espère que tu te remettras au clavier pour une autre belle histoire pleine de sentiments doux ou corsés comme tu sais si bien les distiller. Bisous.

ADN de sissy et de pute
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
371 Messages

kasy :

J'adore cette histoire.
Je reviens après avoir raté quelques épisodes que je vais m'empresser de rattraper.

Alors as tu lu ou relis l’ensemble des épisodes? Merci d’être lecteur et d’apprécier.
Il faut bien une fin non? 😉

biquet607
Membre
15-03-2015
3 Messages

J'adore ! Vivement le dernier épisode et la prochaine histoire ! Quel talent !

kasy
Membre
20-05-2019
280 Messages

Justine_ :

kasy :

J'adore cette histoire.

Alors as tu lu ou relis l’ensemble des épisodes? Merci d’être lecteur et d’apprécier.
Il faut bien une fin non? 😉

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les épisodes manquant.
Ouibje sais qu'il faut une fin, mais c'est tellement agréable a lire wink

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
371 Messages

Elebe :

Et bien voilà, Justine a retrouvé Xavier … il n’y a pas que du sexe … il y a une dose d’Amour (avec un grand A !!)

Cet avant-dernier opus est un vrai bonheur … un véritable plaisir à lire

Je ne pense pas être le seul à rêver d’une autre histoire … mais tu es la seule à pouvoir nous dire s’il y aura une autre histoire.

Encore merci pour tous ces chapitres … et oui, il faut LIKER cette histoire.

Quel plaisir de lire ton commentaire 😊
Merci de tes compliments mais ils sont nombreux venant de toi... j’en suis bien heureuse.
Je termine cette histoire et je n’ai pas encore fini d’écrire le dernier épisode. Mais je te promets de réécrire une autre histoire et la publier.
Merci beaucoup d’appeler à liker l’épisode tu es adorable. Tu es comme Kama qui l’a dis aussi. Je vous aime les garçons
Bisous
Justine