Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Liliane, épouse (très) cruelle (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avec le traitement que je lui ai fait subir, le pied gauche de mon époux a presque doublé de volume et le simple fait de le poser lui arrache des grimaces.

- Je ne sais pas si je vais réussir à conduire dans cet état Liliane.
- MAITRESSE! Jusqu'à nouvel ordre je t'interdis de t'adresser à moi au...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

Histoire debilr

Alain DEX
Auteur

J'adore cette histoire, la cruauté des femmes fait partie de mes fantasmes préférés ! Vivement la suite !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Apparemment son mari elle s’en bas les couilles, elle a bien précisé : je m’en fous si il finit à l’hôpital.
Sinon elle ne le massacrerait pas comme ça.
Mais elle apprécie le fait qu’il lui offre 1 caisse c’est de l’hypocrisie.
Ou est l’amour là dedans à part à sens unique.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Histoire aussi bête que méchante...

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

lbclh :

Histoire debilr

Le ballbusting, le trampling et d'une matière générale la domination féminine sont un de mes fantasmes. Je ne vois pas pourquoi je m'auto-censurerais en n'écrivant pas sur ce sujet sous prétexte que ce n'est pas celui de la majorité des lecteurs.
Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer cette histoire, mais ne dites pas qu'elle est débile. A mon sens cela sous entend que vous considérez les personnes qui ont ce genre de fantasmes comme des débiles.

Dernier point : avant d'écrire un commentaire aussi lapidaire, n'oubliez pas que le texte que vous décriez après quelques minutes de lecture, a demandé de nombreuses heures de travail à son auteur. Travail qui je le rappelle, ne lui rapporte rien d'autre que le plaisir de partager ses fantasmes avec d'autres personnes. J'estime que cela justifie un minimum de respect.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

La Chipie :

Apparemment son mari elle s’en bas les couilles, elle a bien précisé : je m’en fous si il finit à l’hôpital.
Sinon elle ne le massacrerait pas comme ça.
Mais elle apprécie le fait qu’il lui offre 1 caisse c’est de l’hypocrisie.
Ou est l’amour là dedans à part à sens unique.

Il y a certaines personnes, hommes ou femmes, qui aiment que leur partenaire soit dur et cruel avec elles, voir même qui leur demandent. Je ne suis pas convaincu que ce soit forcement de l'amour à sens unique. En effet, je pense que pour accepter ce genre de fantasme de la part de son partenaire et accepter de "jouer le jeu", il faut l'aimer également.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

pacoouzo :

Histoire aussi bête que méchante...

Le titre ( liliane épouse très cruelle), la catégorie ( SM), ainsi que le sous titre ( ballbusting) ne laissent aucun doute sur le contenu de ce récit. Si vous n'aimez pas ce style de fantasme, pourquoi avez-vous lu cette histoire?
Le SM n'est pas méchant en soi du moment qu'il est pratiqué par des personnes libres de leurs choix, ce qui est le cas ici. Et pour ce qui est de la dureté de la punition qu'inflige Liliane a son époux, il suffit de jeter un œil sur des vidéos de ballbusting pour se rendre compte qu'il y a bien pire.
Enfin, pour ce qui est du qualificatif de "bête", je vous invite à lire la réponse que j'ai faite à lbclh concernant le qualificatif "débile".


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Alain DEX :

J'adore cette histoire, la cruauté des femmes fait partie de mes fantasmes préférés ! Vivement la suite !

Merci Alain DEX
Votre commentaire me fait chaud au cœur après avoir lu les autres. Non parce qu'il montre que je ne suis pas le seul à fantasmer sur la cruauté féminine ( vu le nombre de site qui traitent de cela, je sais depuis longtemps que des milliers de personnes sont dans ce cas)  mais en raison de votre enthousiasme.
Le prochain chapitre parait le 15, mais je ne sais pas si je vais continuer à écrire d'autres histoires de ce genre.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo très hâte de lire le prochain chapitre

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Ced6782 :

Bravo très hâte de lire le prochain chapitre

Merci.
L'épisode suivant parait le 15. Bien que toujours dans le registre SM, il est assez différents des deux précédents et se rapprocherait plutôt du premier


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
leconte16250
Membre
24-11-2020
129 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

Jadote

Ebanestal
Membre
18-06-2015
8 Messages

STILETTO :

Alain DEX :

J'adore cette histoire, la cruauté des femmes fait partie de mes fantasmes préférés ! Vivement la suite !

Merci Alain DEX
Votre commentaire me fait chaud au cœur après avoir lu les autres. Non parce qu'il montre que je ne suis pas le seul à fantasmer sur la cruauté féminine ( vu le nombre de site qui traitent de cela, je sais depuis longtemps que des milliers de personnes sont dans ce cas)  mais en raison de votre enthousiasme.
Le prochain chapitre parait le 15, mais je ne sais pas si je vais continuer à écrire d'autres histoires de ce genre.

J'adore cette histoire et le reste de vos histoires en général
J'espère que vous allez continuer a écrire sans vous soucier des personnes qui critiquent bêtement sans connaître ni chercher à comprendre
Mais merci pour l'ensemble de votre travail
Au  plaisir de vous lire
Ebanestal

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

leconte16250 :

Jadote

Merci


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Ebanestal :

STILETTO :

Alain DEX :

J'adore cette histoire, la cruauté des femmes fait partie de mes fantasmes préférés ! Vivement la suite !

Merci Alain DEX
Votre commentaire me fait chaud au cœur après avoir lu les autres. Non parce qu'il montre que je ne suis pas le seul à fantasmer sur la cruauté féminine ( vu le nombre de site qui traitent de cela, je sais depuis longtemps que des milliers de personnes sont dans ce cas)  mais en raison de votre enthousiasme.
Le prochain chapitre parait le 15, mais je ne sais pas si je vais continuer à écrire d'autres histoires de ce genre.

J'adore cette histoire et le reste de vos histoires en général
J'espère que vous allez continuer a écrire sans vous soucier des personnes qui critiquent bêtement sans connaître ni chercher à comprendre
Mais merci pour l'ensemble de votre travail
Au  plaisir de vous lire
Ebanestal

Merci
Oui, je vais continuer d'écrire parce que j'aime ça et que de nombreux lecteurs me manifestent leur intérêt pour mes histoires. Mais je pense que je vais privilégier des thèmes plus consensuels que le fétichisme ou le SM.
Je profite de ce message pour dire que j'apprécie les idées et suggestions que les lecteurs me donnent, et que j'étais autant que possible d'en tenir compte.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.