Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Ebanestal :

STILETTO :

Alain DEX :

J'adore cette histoire, la cruauté des femmes fait partie de mes fantasmes préférés ! Vivement la suite !

Merci Alain DEX
Votre commentaire me fait chaud au cœur après avoir lu les autres. Non parce qu'il montre que je ne suis pas le seul à fantasmer sur la cruauté féminine ( vu le nombre de site qui traitent de cela, je sais depuis longtemps que des milliers de personnes sont dans ce cas)  mais en raison de votre enthousiasme.
Le prochain chapitre parait le 15, mais je ne sais pas si je vais continuer à écrire d'autres histoires de ce genre.

J'adore cette histoire et le reste de vos histoires en général
J'espère que vous allez continuer a écrire sans vous soucier des personnes qui critiquent bêtement sans connaître ni chercher à comprendre
Mais merci pour l'ensemble de votre travail
Au  plaisir de vous lire
Ebanestal

Merci
Oui, je vais continuer d'écrire parce que j'aime ça et que de nombreux lecteurs me manifestent leur intérêt pour mes histoires. Mais je pense que je vais privilégier des thèmes plus consensuels que le fétichisme ou le SM.
Je profite de ce message pour dire que j'apprécie les idées et suggestions que les lecteurs me donnent, et que j'étais autant que possible d'en tenir compte.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.