Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Elles savent pas c'qu'elles veulent.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Duchesse :

Oh merde quelqu’un a report syl30 et il s’est fait ban. Journée de la gentillesse => ne pas rire.

I hear cheh in my oreillette


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est le club des M.B.T. ici ? C'est vrai que SYL30 est particulièrement violent... à moins de prendre sa sortie au 3ème degré. Mais, même avec ça...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ze Don :

SYL30 :

Y parait qu'à partir d'aujourd'hui les femmes travaillent gratuitement... Et alors! Elles voulaient travailler, qu'elles travaillent, MERDE!  C'est bien les femmes ça, elles veulent un truc , on leur donne, elles veulent autre chose.

Augmenter les femmes est une cause prioritaire ! Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'on a un compte commun avec la mienne... Si ? Allez savoir roll

Ceci dit c'est à nuancer : les femmes sont en moyenne moins payées pour trois raisons, par ordre décroissant d'importance :
- Elles travaillent moins ou dans des types d'emplois moins rémunérateurs
- Les très très gros salaires sont presque exclusivement masculins, ce qui bouge pas mal la moyenne (mais très peu la médiane). Ça ne change pas grand chose aux quotidien de l'écrasante majorité des femmes et des hommes
- Elles sont parfois (plutôt rarement finalement) moins payées à poste égal.

Du coup, sans remettre en cause la nécessité d'un rééquilibrage, cette présentation est fausse : très rares sont les femmes qui travaillent effectivement "gratuitement" à partir d'un point donné de l'année.
On peut objecter (et on le fera) que les femmes à temps partiel travaillent généralement bien plus parce qu'elles se coltinent une part écrasante des tâches ménagères. C'est vrai, mais c'est une question de gestion du foyer, et donc d'ordre tout à fait privée.

Qu'on ne me fasse pas de procès d'intention : il ne s'agit pas de remettre en cause les inégalités hommes/femmes : elles existent et leur remise en cause est nécessaire. Mais la plus juste des causes ne doit pas servir de prétexte à des chiffres erronnés. La vérité nue suffit à défendre une cause juste, et celle-ci l'est.

Du coup la question n'est pas tant de rééquilibrer les salaires différents à postes égaux (même si c'est bien entendu à faire le cas échéant), elle est surtout de régler le problème sociétal plus profond du mal-emploi majoritairement féminin (précaire et mal payé). Un caissier ne va pas gagner plus qu'une caissière, mais un homme sans diplôme va finir ouvrier ou bosser dans le BTP - ce qui paye pas mal, voire souvent très bien pour les ouvriers - alors qu'une femme non diplômée va finir caissière à mi-temps. La solution serait donc soit de réévaluer financièrement ces salaires (pourquoi pas par un coup de pouce de l'état, même si en soi c'est pas spécialement ma came), soit élargir les possibilités d'emploi (et/ou de garde d'enfant).

Bref, une vaste question, qui n'est pas résumable à des slogans simplistes.

Il faut comparer ce qui est comparable et il me semble que ce slogan du travail gratuit s'entend à diplômes et travail équivalent.
Après, je ne suis pas le truc de près.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

megalosex :

C'est le club des M.B.T. ici ? C'est vrai que SYL30 est particulièrement violent... à moins de prendre sa sortie au 3ème degré. Mais, même avec ça...

+1


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

C'est une blonde qui arpente son morceau de bitume.
Elle hèle un passant, qui s'arrête pour admirer ses formes généreuses moulées dans une tenue ultra sexy.
- Tu montes chéri, c''est gratuit !
- ???
- Ben oui ! j'ai entendu dire ce matin à la télé qu'on bossait  depuis 09h22 gratuitement jusqu'à la fin de l'année...


58 journées de la gentillesse ?

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 03-11-2021 à 23h07)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Jamais bannissement n'a été aussi si injuste.  Car je n'avez( ça c'est pour faire plaisir à duchesse)   insulté personne ,  j'avais émis simplement  l'hypothèse que ... Par contre le commentaire de pouetpouet59 était vraiment violent et traumatisant  pour une personne aussi délicate que moi . Bref !.Lui n'a pas volé son bannissement et peu remercier celui qui l'a permis.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

Jamais bannissement n'a été aussi si injuste.  Car je n'avez( ça c'est pour faire plaisir à duchesse)   insulté personne ,  j'avais émis simplement  l'hypothèse que ... Par contre le commentaire de pouetpouet59 était vraiment violent et traumatisant  pour une personne aussi délicate que moi . Bref !.Lui n'a pas volé son bannissement et peu remercier celui qui l'a permis.

Bon retour 🙌 Par contre si tu pouvais insulter quelqu’un direct ce serait sympa. 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 10-11-2021 à 20h07)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

SYL30 :

Jamais bannissement n'a été aussi si injuste.  Car je n'avez( ça c'est pour faire plaisir à duchesse)   insulté personne ,  j'avais émis simplement  l'hypothèse que ... Par contre le commentaire de pouetpouet59 était vraiment violent et traumatisant  pour une personne aussi délicate que moi . Bref !.Lui n'a pas volé son bannissement et peu remercier celui qui l'a permis.

Bon retour 🙌 Par contre si tu pouvais insulter quelqu’un direct ce serait sympa. 😘

Désolé j'en suis incapable , d'ailleurs si vous avez un peu de mémoire, je n'ai jamais répondu aux grossièretéS que vous m'aviez adressées sur d'autres topics avec un autre de vos amis vulgaires
.

Dernière modification par SYL30 (Le 10-11-2021 à 21h26)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.