Le site de l'histoire érotique
vincent30
Compte Supprimé

Un fantasme serait , une soirée blind....Un hôte choisi avec soin 10, 20 invités, ceux-ci ne se connaissent pas bien sur, on entre par un sas, ou on se déshabille, on met quand même un masque et qui donne sur une pièce dans le quasi noir (quasi pour ne pas se taper dans les coins et les meubles et pour distinguer au moins les silhouettes) et là on y va au toucher, hommes, femmes, peu importe on prend ou on est pris au hasard et pour ce que l'on veut bien...On repart de la même façon anonymement sans jamais savoir qui on a croisé, tout pour que l'imaginaire se débride.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Dans les clubs ça s'appelle une dark room

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je ne serais pas à l'aise si je ne sais pas avec qui je couche. À la limite je préfère une partouze entre potes ! 😂😇


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

Je ne serais pas à l'aise si je ne sais pas avec qui je couche. À la limite je préfère une partouze entre potes ! 😂😇

Ouais voilà. Son truc ça sent le plan plein de morts de faim dont je ne voudrais pas dans la lumière.
Un repère à gens douteux à mon avis.

Dernière modification par Duchesse (Le 03-11-2021 à 15h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

L'idée peut plaire mais à condition de connaître l'organisateur et d'avoir 100 %confiance en lui