Le site de l'histoire érotique
vincent30
Membre
13-01-2021
125 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nimes

J'y pense fantasme ou envie...?

Un fantasme serait , une soirée blind....Un hôte choisi avec soin 10, 20 invités, ceux-ci ne se connaissent pas bien sur, on entre par un sas, ou on se déshabille, on met quand même un masque et qui donne sur une pièce dans le quasi noir (quasi pour ne pas se taper dans les coins et les meubles et pour distinguer au moins les silhouettes) et là on y va au toucher, hommes, femmes, peu importe on prend ou on est pris au hasard et pour ce que l'on veut bien...On repart de la même façon anonymement sans jamais savoir qui on a croisé, tout pour que l'imaginaire se débride.

On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
75 Messages
Genre : Femme

Re: J'y pense fantasme ou envie...?

Dans les clubs ça s'appelle une dark room

jeremy01
Membre
13-07-2019
1627 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon évidemment!

Je ne serais pas à l'aise si je ne sais pas avec qui je couche. À la limite je préfère une partouze entre potes ! 😂😇

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic❤
Maxxie is back
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7315 Messages
Genre : Femme

jeremy01 :

Je ne serais pas à l'aise si je ne sais pas avec qui je couche. À la limite je préfère une partouze entre potes ! 😂😇

Ouais voilà. Son truc ça sent le plan plein de morts de faim dont je ne voudrais pas dans la lumière.
Un repère à gens douteux à mon avis.

Dernière modification par Duchesse (Le 03-11-2021 à 15h10)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Teha
Membre
15-04-2021
150 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Yvelines (proche paris)

L'idée peut plaire mais à condition de connaître l'organisateur et d'avoir 100 %confiance en lui