Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'éveillais, le lundi matin, avec un sentiment mitigé. L'impression de ne plus être tout à fait moi-même et d'être un peu sale sur les bords. 

J'avais passé la veille à ressasser ce que j'avais osé entreprendre et je n'étais absolument pas convaincu que baiser avec cette inconnue, malgré la jo...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Levoc
Auteur

Toujours agréablement surpris par cette histoire et j'attends la suite avec impatience afin de savoir si cette famille vas pouvoir retrouver le bonheur perdu. Merci

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Mais que vient il de comprendre ?
Ces 2 filles et Enza seraient donc de mèche et il serait manipulé depuis le début ?
Vivement la suite pour découvrir le pot aux roses et savoir s'il réussit à retourner la situation et resouder la famille ! smile

Dernière modification par OlivX (Le 03-11-2021 à 16h45)

Red pegasus
Membre
14-09-2016
37 Messages

Je met une pièce sur la colère feinte des filles envers leur mère et sur Enza qu'il a sauter sur le canapé les yeux bandes. Peut être même ne l'a t'elle jamais trompé...

Vite une suite.

monsieurk2015
Membre
15-01-2018
68 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Paris

Très bien écrit comme d habitude.
Un peu de longueur à la fin avec la grande phase d auto flagellation.
Mais j attends tout de même la suite avec une certaine impatience

aime28
Membre
16-06-2012
497 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

Moi aussi attends la suite avec impatience
Vraiment me tiens en alêne cette série
Vivement la suite avec impatience pour savoir ce qui l’attend et comment va t’il retrouver ces femmes de sa vie

lad11
Membre
11-07-2013
20 Messages

La suite, on veut la suite, on devient accroc quand on lit et en manque quand ca se termine

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Le dénouement de cette histoire devrait commencer à s'éclaircir, hors là, Enza est entrain de m'embrouiller le cerveau à la même échelle que celui de son mari . Désolé mais je n'arrive plus à réfléchir correctement.
Une sérieuse discutions entre Anaëlle et son papa chéri s'impose.

Phillcoquin
Membre
16-09-2021
13 Messages

L histoire prend une tournure non prévue et très intéresdante.
Bravo.
Le recit est devenu captivant.

ferchaud
Membre
15-02-2016
12 Messages

Moi aussi, j’attends la suite. Mais cela commence a être long. Je serai Alexis avec les moyens qu'il a, je partirai dans un hôtel avec tous mes vêtements et ferai vraiment comprendre que tout est fini. Si Enza a vraiment fait tout ce qu"elle dit, je verrai mal reprendre une union comme ça avec elle. Alexis est un bel homme, apparemment bien équipé en plus et il n'aura pas de mal a trouver une nouvelle compagne. Tant pis pour le suspense,  mais lui a délaissé son épouse pour le bien être de sa famille, mais jusque là ne l'avais jamais trompé. Est-ce qu'il mérité vraiment cette punition, d’être cocu et en plus par des hommes qui ont peut être une hygiène sexuel douteuse.

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Du grand Alexi. J'aime et j'attends la suite avec fébrilité. Du mystère et beaucoup de possibilités.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite avec impatiente

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

J'ai attendu durant des jours pour lire l'evolution ...et là j'attend avec impatience la fin

Dernière modification par lilpoid (Le 04-11-2021 à 08h30)

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

Red pegasus :

Je met une pièce sur la colère feinte des filles envers leur mère et sur Enza qu'il a sauter sur le canapé les yeux bandes. Peut être même ne l'a t'elle jamais trompé...

Vite une suite.

Oui je me dis aussi que c'etait Enza la fameuse femme qu'il avait pris les yeux bandé

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

ferchaud :

Moi aussi, j’attends la suite. Mais cela commence a être long. Je serai Alexis avec les moyens qu'il a, je partirai dans un hôtel avec tous mes vêtements et ferai vraiment comprendre que tout est fini. Si Enza a vraiment fait tout ce qu"elle dit, je verrai mal reprendre une union comme ça avec elle. Alexis est un bel homme, apparemment bien équipé en plus et il n'aura pas de mal a trouver une nouvelle compagne. Tant pis pour le suspense,  mais lui a délaissé son épouse pour le bien être de sa famille, mais jusque là ne l'avais jamais trompé. Est-ce qu'il mérité vraiment cette punition, d’être cocu et en plus par des hommes qui ont peut être une hygiène sexuel douteuse.

Je valide vos dires.....Alexis ne merite rien de tout celà....mais j'attend avec impatience la suite pour me prononcer