Le site de l'histoire érotique
lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

ferchaud :

Moi aussi, j’attends la suite. Mais cela commence a être long. Je serai Alexis avec les moyens qu'il a, je partirai dans un hôtel avec tous mes vêtements et ferai vraiment comprendre que tout est fini. Si Enza a vraiment fait tout ce qu"elle dit, je verrai mal reprendre une union comme ça avec elle. Alexis est un bel homme, apparemment bien équipé en plus et il n'aura pas de mal a trouver une nouvelle compagne. Tant pis pour le suspense,  mais lui a délaissé son épouse pour le bien être de sa famille, mais jusque là ne l'avais jamais trompé. Est-ce qu'il mérité vraiment cette punition, d’être cocu et en plus par des hommes qui ont peut être une hygiène sexuel douteuse.

Je valide vos dires.....Alexis ne merite rien de tout celà....mais j'attend avec impatience la suite pour me prononcer

Silenas
Membre
09-06-2014
3 Messages

Merci et Encore ....

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Génial

laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Le candaulisme voilà une très bonne option pour le personnage principal, avec ma femme nous formons ce que l'on appelle un couple libertin, mes activités professionnelles font que je suis peu disponible à la maison, alors ma femme a des amants (avec mon accord) deux pour être précis et je les connais aussi personnellement... mais cela n'est évidemment possible que parceque j'ai la confiance la plus absolue en elle et en sa fidélité wink


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Le fond de l'histoire est très bon... mais que de longueur inutile par moment... il y a des chapitres où une idée est lancée en 2 lignes et où les 4 lignes suivantes ne reformulent que la même chose... on dirait un lycéen essayant de rallonger la sauce afin de remplir sa dissertation de 500 mots mini... ça alourdi le style... ça n'apporte rien à l'histoire... ce n'était pourtant pas ce que l'on pouvait ressentir dans les précédentes histoires d'Alexis PC... ni même le précédent chapitre.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).