Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Mam, ma sœur et moi (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous déjeunons tous les trois, échangeant agréablement sur des tas de sujets. Finalement, je ne suis pas trop gêné de manger à poil, même si d'avoir en face de moi les deux poitrines de mam et Valé me trouble un peu. Je dois avouer que je ne suis pas mécontent que tout le repas soit déjà sur la tabl...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Philibert64
Auteur

Super, j'adore ton histoire, et j'en connais une qui va adorer, une de tes adeptes qui aime beaucoup tes histoires.....
Et vivement la suite

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

waouh alors la MERCI. Une histoire excitante que je vient de lire d'une seule traite.J'adore et j'attend la suite avec impatience.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Whaouuu, décidément les femmes de la famille sont sans complexes et assument leurs envies.
Ça promet des moments torrides entre eux smile

TanguyX
Membre
31-08-2020
53 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Savoie

Fiou j’ai dévoré les 4 chapitres d’un coup. J’ai adoré les lire. J’ai hâte de découvrir la suite.

scorpion1515
Auteur

vivement la suite avec maman

Docmature
Auteur

Philibert64 :

Super, j'adore ton histoire, et j'en connais une qui va adorer, une de tes adeptes qui aime beaucoup tes histoires.....
Et vivement la suite

Merci @Philibert64. Je vois que nous avons une connaissance commune. Et, en effet, elle me dit généralement aimer mes histoires wink

Elprofessor
Membre
24-10-2020
8 Messages

Superbe histoire, vivement la suite.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Génial et top se chapitre si bien écrit et j'ai très hâte de lire le prochain chapitre bravo

Docmature
Auteur

nanar212121 :

waouh alors la MERCI. Une histoire excitante que je vient de lire d'une seule traite.J'adore et j'attend la suite avec impatience.

Merci de ce commentaire et tant mieux si tu as trouvé cette histoire excitante.

Docmature
Auteur

Merci @carlitou, @Playmobil et @Elprofessor de vos commentaires. La suite le 10 novembre.

Dernière modification par Docmature (Le 04-11-2021 à 23h28)

Docmature
Auteur

OlivX :

Whaouuu, décidément les femmes de la famille sont sans complexes et assument leurs envies.
Ça promet des moments torrides entre eux smile

Merci du commentaire. En effet, ce sont la soeur et la mère qui mènent les ébats, mais je ne pense pas qu'Aurélien s'en plaigne. wink

Docmature
Auteur

scorpion1515 :

vivement la suite avec maman

Maman entre en scène très bientôt...

Docmature
Auteur

Ced6782 :

Génial et top se chapitre si bien écrit et j'ai très hâte de lire le prochain chapitre bravo

Merci @Ced6782 de ce très sympathique commentaire. Je suis heureux que cette histoire te plaise.