Le site de l'histoire érotique
chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

L'histoire «L'amour est là où on regarde (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques jours après le retour de ses parents, Shana tenait Hélène dans ses bras, après l'expérience qu'elles venaient de vivre toutes les deux. Elles étaient assises au milieu d'un couloir à l'hôpital. Les deux femmes s'étaient retrouvées toutes les deux à la maison. Yohann n'étant plus là... Et le...

Cliquez ici pour lire cette histoire

nympho30
Auteur

C moi où il manque un chapitre? J’ai l’impression qu’il manque un bout d’histoire entre le 15 et le 16

Dernière modification par nympho30 (Le 04-11-2021 à 09h29)

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Je ne pense pas qu’il manque un bout entre le chapitre 15 et le chapitre 16.
On a le droit à une légère ellipse temporelle.
Toutefois je suis étonné que tant de violence soit passé à la validation. Surtout cette scène de viol qui m’a carrément fait sauté tout un bout du chapitre.
J’espère que nous aurons un chapitre moins violent et plus en accord avec les précédents qui étaient dans la douceur.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

nympho30 :

C moi où il manque un chapitre? J’ai l’impression qu’il manque un bout d’histoire entre le 15 et le 16

C’est l’impression que j’ai eu aussi, mais je pense plutôt que dans le 1er paragraphe, il aurait fallu descendre d’une ligne ou rajouter une phrase indiquant un retour en arrière sur ce qu’on s’est passé avant l’hôpital.
A moins que l’auteur nous dise le contraire  ! wink

Dernière modification par Prunica (Le 04-11-2021 à 10h05)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Légion :

Je ne pense pas qu’il manque un bout entre le chapitre 15 et le chapitre 16.
On a le droit à une légère ellipse temporelle.
Toutefois je suis étonné que tant de violence soit passé à la validation. Surtout cette scène de viol qui m’a carrément fait sauté tout un bout du chapitre.
J’espère que nous aurons un chapitre moins violent et plus en accord avec les précédents qui étaient dans la douceur.

Encore faut-il considérer que les précédents aient été dans la douceur. L’auteur a juste le chic pour faire des prédateurs les victimes dans ses histoires.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

Outch! Coucou!
Je savais bien que ça passerait moins bien cette scène.  Mais c'était "important". Dans le sens où Yohann prenait conscience que Shana était "sa" femme., "sa" vie, et que Shana prenait conscience qu'avec Yohann, ce n'était pas "juste du sexe". Je n'ai pas non décris la scène du viol (et au vu de tout ce qu'on voit et entend à la télé, je suis restée trés soft^)

Aprés je pense effectivement que les prédateurs, les violeurs sont des "victimes" de leur propre violence. Cela étant ça ne justifie en rien ce qu'il faut subir, j'espère que vous le comprenait bien.

Il ne manque pas non plus de chapitre, je pensais que le titre du chapitre suffirait en lui-même^! Donc pour le prochain chapitre, il se passe trois semaines aprés celui-là.

Encore désolée de vous avoir perturber avec ce chapitre. Le dernier promis est plus doux, et conclut la fin de l'histoire.
Merci encore de votre lecture, et m'aider à m'améliorer pour écrire des histoire encore mieux.
A trés vite!
Tchii.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

« Aprés je pense effectivement que les prédateurs, les violeurs sont des "victimes" de leur propre violence. Cela étant ça ne justifie en rien ce qu'il faut subir, j'espère que vous le comprenait bien. »

C’est au moins correct de ta part de le reconnaître. Sauf que ça transpire dans tout ce que t’écris.
Tes personnages masculins sont tous des porcs immondes qui abusent de jeunes filles exagérément enfantines, mais tu les habilles de bonnes manières et de remords comme pour faire avaler la pilule de leur comportement abject.

Tes histoires tendent à réhabiliter les prédateurs manipulateurs, les excuser et à déporter une partie de la responsabilité sur les victimes enfantines,  pourtant manipulées d’un bout à l’autre.

C’est moi qui ai validé ce texte parce que la violence n’est pas interdite par la charte, il peut même y avoir des meurtres, et que le viol n’est pas décrit. Pour moi c’est conforme aux exigences du site.

Il n’en reste pas moins que tes histoires sont nauséabondes et que ton empathie pour les violeurs transpire de partout.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

Outch! Je pensais que ça été à ce point-là^!
Je m'en suis pas véritablement rendu compte que je décrivais des personnages comme ça.
Pourtant je ne suis pas particulièrement empathe pour eux. Je ne les comprend pas (et je me disais tant mieux), mais peut-être que ça vient de là. En tout cas, je me suis pas rendue compte que c'était à ce point-là, désolée.
Merci de ton avis quand même, ça fait "mal", mais ça fait réfléchir.
A trés vite!
Tchii.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou génial j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre

chiichan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2021
357 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ici et là

Coucou!
Merci pour ce petit message, ça fait plaisir.
Bonne lecture pour la suite. Le prochain chapitre sera le dernier.
A trés vite.
Tchii.