Le site de l'histoire érotique
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

L'histoire «Fatigue (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vendredi soir, enfin. Qu'elle fut longue cette semaine ! Nous sommes fatigués tous les deux, mais ce soir nous sortons pour notre petit dîner mensuel. Notre petit moment à tous les deux, sans les enfants. Tu t'es changée pour l'occasion, troquant ton tailleur « executive-woman » pour un chemisier dé...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Ardsy
Auteur

Ohhhhh... <3

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est très sensuel et ton écriture est chiadée. Toutefois, je pense que cela aurait été plus enveloppant pour le lecteur que ce soit à la troisième personne.
Joli texte Tutus.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Très joli texte, simple et touchant. Ancré dans le quotidien et pourtant un moment précieux.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C'est vraiment un beau texte ! Simple et réaliste, comme un instant d'intimité volé ou dévoilé.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci de vos commentaires, toujours si appréciés smile

Kaoru Dono :

Ancré dans le quotidien et pourtant un moment précieux.

C'est exactement l'idée de départ! J'ai eu envie de décrire un moment du quotidien ; un acte manqué d'une certaine façon.
Parce que dans la réalité le désir n'est pas nécessairement simultané entre les partenaires, et que la routine peut casser certaines envies.
Et parce que, malgré tout, l'amour et l'envie de l'autre peuvent subsister.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Docmature
Auteur

J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit texte. Un fantasme mais qui peut tout à fait être un petit moment de la vie réelle. Beaucoup de lecteurs se sont certainement imaginés être dans la peau de l'un ou de l'autre des deux personnages de ton histoire. De l'amour, de la sensualité, de l'érotisme,  merci pour ce beau moment de lecture.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Magnifique texte Arthus.
Doux, délicat.
Et ton écriture y contribue beaucoup.
Merci pour ce délicat moment de lecture.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci à vous deux de ces commentaires très sympathiques smile


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Ardsy
Auteur

Ce que j'ai le plus aimé je crois, c'est le naturel de vrai.es personnes/âges...
Le réel d'un corps vivant dans sa matière, non pas moulé, rendu difforme d'invention, dans un fantasme...
Un réalisme qui sublime l'amour du narrateur, peut-être insufflé dans ce texte directement par l'Amour, depuis la main de l'auteur qui nous l'écrivit.

Dernière modification par Ardsy (Le 05-11-2021 à 16h36)

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

C'est l'ordinaire de la situation et des protagonistes que je souhaitais faire ressortir.

Ils sont vous et moi, et restent unis dans leur désir de se plaire et se donner du plaisir, malgré l'usure des ans, du quotidien, leurs appréhensions, leurs doutes.

J'ai eu plaisir à les évoquer, et suis ravi que vous puissiez les rencontrer, et les aimer bien sûr.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Tres beau texte, sensuellement doux.
Les accents de vérité donnent envie de la faire vivre cette histoire, elle en devient possible pour chaque lecteur.ice c'est une suberbe force.

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci Galilée, ravi que ce texte t'ai plu 🙂


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Osyan
Auteur

Duchesse m'a recommandé de vous lire. Comme elle avait raison. Merci de me faire démarrer l'année 2022 par la lecture d'un si joli texte. Sur le fond comme sur la forme c'est soigné et fin. Certaines phrases sont superbes. Voilà ce qu'on appelle une histoire et voilà ce qu'on appelle une histoire d'amour ! C'est beau, c'est réaliste et c'est bien écrit. Félicitations smile