Le site de l'histoire érotique
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

demetrius :

AU cours de mes longues années de praticien, j'ai régulièrement eu des cas de femmes ou d'hommes attirés par le BDSM.
Comme "conseils", je proposais que les deux partenaires signent une "convention" fixant les règles, les limites et un mot de sécurité permettant de faire cesser une pratique qui mettrait mal à l'aise.
Pour ceux d'entre vous qui pratiquent: est ce que vous avez le même procès? Quels sont les autres formes qui sont pratiquées?
Je précise que, personnellement, j'ai toujours appliqué la discipline conjugale à mes conjointes et que cela débouchait" sur leur soumission sexuelle. . . Jusqu'au jour où mon épouse, trop sage, est devenue libertine!

Hello, évidemment que le mot de sécurité et le fait de se connaître et de se faire confiance sont le strict minimum. J'ai déjà signé une sorte de contrat de soumise avec mes limites décrites mais j'ai fini par ne pas le respecter parce que les limites que j'avais en tête à l'époque n'étaient plus les mêmes plus je prenais de l'expérience en tant que soumise. Au final je trouve le contrat plutôt inutile du moment qu'il y a un mot de sécurité, l'idée est vraiment de dépasser ses limites psychologies dans le SM/BDSM pour trouver de nouveaux plaisirs et si vraiment une chose ne veux pas être faite, je dis le mot de sécurité et c'est fini. D'où le besoin de faire confiance à son partenaire / maître / maîtresse wink

Dernière modification par Alice.H (Le 06-11-2021 à 07h06)

Dante67
Compte Supprimé

@Alice : Voila, exactement. C'est la raison pour laquelle les check-lists sont tellement critiquées, et pareil pour les contrats. S'ils sont très génériques, ils sont fadasses, s'ils sont très spécifiques, ils sont dépassés par l'évolution naturelle de la relation.
Concernant le safeword, on en fait des tonnes mais "stop" ca marche aussi et ça a le grand avantage de venir plus facilement à l'esprit que "parapluie" quand ça va mal.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Plus Fort !!!, comme safeword, ça marche ? lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

@Alice : Voila, exactement. C'est la raison pour laquelle les check-lists sont tellement critiquées, et pareil pour les contrats. S'ils sont très génériques, ils sont fadasses, s'ils sont très spécifiques, ils sont dépassés par l'évolution naturelle de la relation.
Concernant le safeword, on en fait des tonnes mais "stop" ca marche aussi et ça a le grand avantage de venir plus facilement à l'esprit que "parapluie" quand ça va mal.

Oui mais dans les faits c’est quand même un jeu de rôle au cours duquel on se plaît à oublier que c’est consensuel. Du coup c’est sympa de pouvoir jouer avec les mots supposément d’arrêt sans que ça n’arrête réellement la session.
Notamment quand tu as mal. C’est compliqué de tenir sans pouvoir dire stop. Enfin pour moi en tout cas. Quand ça va loin j’aime pouvoir dire stop, ou arrête, sans vraiment le penser ; juste parce que je suis en lutte contre moi-même et ma capacité de résistance et faut que ça sorte !
Du coup je préfère le safeword ☺️

Dernière modification par Duchesse (Le 06-11-2021 à 09h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

Bon je reviens sur le sujet d'origine... d'ailleurs quel est-il ? Le BDSM ? Sous quelles formes le BDSM est pratiqué ? Pour ou contre la soumission domestique ? (les deux premiers sont si vastes qu'écrire 100 livres ne répondrait pas à la question) et la dernière question enfonce des portes ouvertes...
S'il y a une chose que j'ai comprise avec le temps c'est que l'on ne convertit pas quelqu'un au BDSM. Ce n'est pas parce que l'on se comporte en Dom que l'autre deviendra soum et ce n'est pas parce qu'on se comporte en soum que cela rendra l'autre Dom. Forcer quelqu'un à changer sa nature, c'est de la maltraitance (je ne t'accuse pas directement demetrius, je ne sais rien de votre relation).
Du reste, oui, il existe des personnalités plus ou moins passives ou soumises qui recherchent une certaine autorité et inversement.

Pour moi ce sujet tient plus de l'annonce pour dire que le couple est libre et que monsieur est adepte du BDSM... parce que pour le coup je ne vois pas le rapport avec le fait que mme soit devenue libertine.

Dante67
Compte Supprimé

@Duchesse : ah nan moi elles ne me disent jamais stop smile huhu

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

@Duchesse : ah nan moi elles ne me disent jamais stop smile huhu

T’y vas pas assez fort ou elles ont le cuir trop épais ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Quand ça va loin j’aime pouvoir dire stop, ou arrête, sans vraiment le penser ; juste parce que je suis en lutte contre moi-même et ma capacité de résistance et faut que ça sorte !

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer au juge, mais il n'a rien voulu savoir. "Viol" qu'il a dit. Moi je pensais qu'elle jouait le jeu quand elle se débattait et qu'elle hurlait... 😙
😬


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Duchesse :

Quand ça va loin j’aime pouvoir dire stop, ou arrête, sans vraiment le penser ; juste parce que je suis en lutte contre moi-même et ma capacité de résistance et faut que ça sorte !

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer au juge, mais il n'a rien voulu savoir. "Viol" qu'il a dit. Moi je pensais qu'elle jouait le jeu quand elle se débattait et qu'elle hurlait... 😙
😬

Le BDSM peut très largement flirter avec le principe, de l’intérêt du safeword. Mais dans le BDSM y a aussi beaucoup de PN déguisés en maître et quand tu es manipulé avec ou sans safeword tu es en danger et sans libre arbitre, même s’il respecte le safeword, le PN va faire en sorte que tu ne te sentes pas libre de l’utiliser. Auquel cas le safeword n’a aucune espèce d’utilité.

J’ai traîné sur un forum BDSM. Les PN cachés dans ces communautés ne sont pas à la marge. Soyez bien vigilants et écoutez votre instinct premier. J’ai lu des choses bien immondes et mon ex PN m’en a fait avaler de belles aussi.

C’est très important de conserver son intégrité psychique et de partir du principe qu’un malade qui veut faire du mal à un très bon vivier dans cette communauté. 90% des témoignages de victimes de PN relatent des atrocités sexuelles qu’elles ont consenti sous emprise. Autrement dit pas consenties. Et l’atterrissage est atrocement difficile quand on quitte le déni et l’emprise.

Il ne faut absolument pas précipiter les choses et ne laisser personne presser vos décisions avec des ultimatums.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-11-2021 à 11h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
masterjo65
Membre
06-01-2020
17 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Hautes Pyrénées

Dante67 :

...

S'il y a une chose que j'ai comprise avec le temps c'est que l'on ne convertit pas quelqu'un au BDSM. Ce n'est pas parce que l'on se comporte en Dom que l'autre deviendra soum et ce n'est pas parce qu'on se comporte en soum que cela rendra l'autre Dom. Forcer quelqu'un à changer sa nature, c'est de la maltraitance (je ne t'accuse pas directement demetrius, je ne sais rien de votre relation).
Du reste, oui, il existe des personnalités plus ou moins passives ou soumises qui recherchent une certaine autorité et inversement.

...

Certes, mais l'attitude d'un Dom peut faire surgir certaines faces cachées, ignorées parfois, d'une personnalité.

Un dominateur assumé, bienveillant, peut amener de la curiosité, puis de l'attirance, puis parfois même une révélation sur certaines pratiques qui auraient pu paraitre totalement inconcevables auparavant.

Est ce l'expression d'une envie profonde, ou la construction d'un nouveau caractère ? Le fait est que ce n'est pas toujours si évidemment binaire, et que les passerelles entre le monde "vanille" et le monde "bdsm" peuvent bel et bien se créer.


Ben oui, il y a des coquins pyrénéens !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

masterjo65 :

Dante67 :

...

S'il y a une chose que j'ai comprise avec le temps c'est que l'on ne convertit pas quelqu'un au BDSM. Ce n'est pas parce que l'on se comporte en Dom que l'autre deviendra soum et ce n'est pas parce qu'on se comporte en soum que cela rendra l'autre Dom. Forcer quelqu'un à changer sa nature, c'est de la maltraitance (je ne t'accuse pas directement demetrius, je ne sais rien de votre relation).
Du reste, oui, il existe des personnalités plus ou moins passives ou soumises qui recherchent une certaine autorité et inversement.

...

Certes, mais l'attitude d'un Dom peut faire surgir certaines faces cachées, ignorées parfois, d'une personnalité.

Un dominateur assumé, bienveillant, peut amener de la curiosité, puis de l'attirance, puis parfois même une révélation sur certaines pratiques qui auraient pu paraitre totalement inconcevables auparavant.

Est ce l'expression d'une envie profonde, ou la construction d'un nouveau caractère ? Le fait est que ce n'est pas toujours si évidemment binaire, et que les passerelles entre le monde "vanille" et le monde "bdsm" peuvent bel et bien se créer.

J’en sais rien mais t’as un joli dos, sois gentil de nous mettre une photo de bannière ; merci. 🙄

Dernière modification par Duchesse (Le 06-11-2021 à 13h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
masterjo65
Membre
06-01-2020
17 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Hautes Pyrénées

Duchesse :

J’en sais rien mais t’as un joli dos, sois gentil de nous mettre une photo de bannière ; merci. 🙄

J'ignorais même jusqu'à la méthode pour mettre une bannière, mais comme je peux être gentil, parfois...


Ben oui, il y a des coquins pyrénéens !
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Duchesse :

demetrius :

Duchesse :

[…] la discipline conjugale, à mes conjointes et que cela débouchait" sur leur soumission sexuelle. . .

Tu peux nous expliquer ce que c’est exactement ? Je ne voudrais pas faire de conclusions hâtives.

Je  pense que c'est une pratique bien trop rétrograde pour tes chastes oreilles! Bien que de plus en plus au goût du jour entre partenaires consentants...
Dans un couple, l'un des membres utilise des moyens tels que la fessées (et plus!) pour maintenir l'autre dans un cadre défini. Les châtiments corporels pour plus de discipline. Dans cet "art", les femmes sont souvent bien plus cruelles que les hommes. . .

Non, mais c’est pas la fessée ou les châtiments qui me choquent. C’est que tu sembles le séparer, à l’origine au moins, de la pratique sexuelle.
J’ai le goût du cuir hein, c’est pas la question mais celui qui va tenter de me faire faire la déclaration d’impôts ou la vaisselle quand il l’entend, ça va pas le faire. C’est juste sexuel quoi …
C’est quoi la différence avec l’emprise ce que tu décris ?

Je te rassure, Duchesse, le but final est bien sexuel, mais il permet, aussi, à un ou une dominant(e) de "mettre les points sur le I" dans le couple. Les déclarations d'impôts ou la vaisselle ne sont pas (généralement) dans le deal!!!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Dante67 :

Bon je reviens sur le sujet d'origine... d'ailleurs quel est-il ? Le BDSM ? Sous quelles formes le BDSM est pratiqué ? Pour ou contre la soumission domestique ? (les deux premiers sont si vastes qu'écrire 100 livres ne répondrait pas à la question) et la dernière question enfonce des portes ouvertes...
S'il y a une chose que j'ai comprise avec le temps c'est que l'on ne convertit pas quelqu'un au BDSM. Ce n'est pas parce que l'on se comporte en Dom que l'autre deviendra soum et ce n'est pas parce qu'on se comporte en soum que cela rendra l'autre Dom. Forcer quelqu'un à changer sa nature, c'est de la maltraitance (je ne t'accuse pas directement demetrius, je ne sais rien de votre relation).
Du reste, oui, il existe des personnalités plus ou moins passives ou soumises qui recherchent une certaine autorité et inversement.
  .
Pour moi ce sujet tient plus de l'annonce pour dire que le couple est libre et que monsieur est adepte du BDSM... parce que pour le coup je ne vois pas le rapport avec le fait que mme soit devenue libertine.

Merci d'apporter cet "éclairage"! Il est bien évident que seul une personne naturellement disposée peut devenir soumise. . . Et mes compagnes étaient toutes très largement dans ce cas. De par mes fonctions pro, je suis un fervent partisan du consentement absolu. d'où l'idée du  contrat signé.
Quand au fait que Madame soit devenue libertine, cela signifie qu'elle a cesser d'être soumise pour se livrer à une sexualité hors couple, où elle trouve plus de plaisir, ce qui est parfait pour moi (je ne considère pas qu'elle m'ait jamais appartenue)!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...