Le site de l'histoire érotique
EPuma
Compte Supprimé

Quand le fameux «500 Internal Server Error» apparait, est-ce que les concepteurs du site effectue des modifications dans le but de le rendre plus performant, et mieux adapter à la communauté d'XStory, et que le site est hors d'accès durant quelques minutes le temps d'effectuer les mises à jours requise ?

Si c'est pour cette raison que le site est hors d'accès, je trouve que c'est logique, et raisonnable de laisser un délais pour effectuer des modifications pour la communauté XStory !!!

Dernière modification par EPuma (Le 05-11-2021 à 21h34)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Ma question vient du fait que cela vient de m'arriver évidement, et j'avais fait juste avant 3-4 manipulations un peu barbare:
-j'étais en train de poster un message (la page était en chargement) et je me suis aperçu d'une faute de frappe.
-j'ai arrêter la page, corrigé la faute, et relance le message, ça chargeait sans aboutir
-j'ai actualisé 2-3 fois la page, puis est survenue le message d'erreur durant 10-15min

Il est probable que mes manipulations aient un peu cassé la machine, no sé...

Samir-dz :

Je sais pas si ça a un rapport
Mais hier j'ai était ban temporairement du forum pour la raison "spam"
Je voudrais savoir pourquoi ça a causé ça
Et si ya d'autres personnes qui ont eu la même chose

Aucun rapport, tu as envoyé trop de message en mp à la suite.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

EPuma :

Quand le fameux «500 Internal Server Error» apparait, est-ce que les concepteurs du site effectue des modifications dans le but de le rendre plus performant, et mieux adapter à la communauté d'XStory, et que le site est hors d'accès durant quelques minutes le temps d'effectuer les mises à jours requise ?

Si c'est pour cette raison que le site est hors d'accès, je trouve que c'est logique, et raisonnable de laisser un délais pour effectuer des modifications pour la communauté XStory !!!

Si il s'agit d'une maintenance, alors le site est HS pour tout le monde, et l'admin nous préviens avant. Là ce n'était pas le cas.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Samir-dz :

Je sais pas si ça a un rapport
Mais hier j'ai était ban temporairement du forum pour la raison "spam"
Je voudrais savoir pourquoi ça a causé ça
Et si ya d'autres personnes qui ont eu la même chose

Ben bravo, ça spam les messageries privées lol


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Samir-dz
Membre banni définitivement
22-06-2021
53 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Sarah<3 :

Samir-dz :

Je sais pas si ça a un rapport
Mais hier j'ai était ban temporairement du forum pour la raison "spam"
Je voudrais savoir pourquoi ça a causé ça
Et si ya d'autres personnes qui ont eu la même chose

Ben bravo, ça spam les messageries privées lol

Bah au contraire j'ai envoyé 0 message hier
Par contre j'en ai reçu 1

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Samir-dz :

Sarah<3 :

Samir-dz :

Je sais pas si ça a un rapport
Mais hier j'ai était ban temporairement du forum pour la raison "spam"
Je voudrais savoir pourquoi ça a causé ça
Et si ya d'autres personnes qui ont eu la même chose

Ben bravo, ça spam les messageries privées lol

Bah au contraire j'ai envoyé 0 message hier
Par contre j'en ai reçu 1

Je parie sur SERGE !!!! lol


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

XStory est régulièrement victime d'attaques pour essayer de planter le serveur. Généralement ça dure quelques minutes, le temps d'identifier les adresses IP malintentionnées et le système se relance tout seul.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

XStory :

XStory est régulièrement victime d'attaques pour essayer de planter le serveur. Généralement ça dure quelques minutes, le temps d'identifier les adresses IP malintentionnées et le système se relance tout seul.

Tilia TV :

Ma question vient du fait que cela vient de m'arriver évidement, et j'avais fait juste avant 3-4 manipulations un peu barbare:
-j'étais en train de poster un message (la page était en chargement) et je me suis aperçu d'une faute de frappe.
-j'ai arrêter la page, corrigé la faute, et relance le message, ça chargeait sans aboutir
-j'ai actualisé 2-3 fois la page, puis est survenue le message d'erreur durant 10-15min

Est il possible que ce genre de manipulation perturbe le système ?

Samir-dz
Membre banni définitivement
22-06-2021
53 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

XStory :

XStory est régulièrement victime d'attaques pour essayer de planter le serveur. Généralement ça dure quelques minutes, le temps d'identifier les adresses IP malintentionnées et le système se relance tout seul.

Et concernant mon ban temporaire était du a quoi?