Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
95 Messages

L'histoire «À la recherche d’un nouvel équilibre (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les semaines qui ont suivi nous ont quelque part rassurés quant à la solidité de notre amitié avec Audrey et Romain. Je peux même dire qu'elle s'en est trouvée renforcée. Nous avons continué à nous voir avec autant de plaisir, au même rythme qu'avant ce mémorable dîner, sans aucun changement dans no...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
lbclh
Membre
21-03-2012
213 Messages

Félicitations pour ton histoire

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
95 Messages

lbclh :

Félicitations pour ton histoire

Merci pour ta fidélité. Ça me fait tout drôle de penser que je ne vais plus écrire leur histoire…😢

Dernière modification par JVincent (Le 06-11-2021 à 12h53)

"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Ced6782
Membre
13-12-2020
2578 Messages
Genre : Homme

Génial j'ai adoré bravo

eduvittel
Membre
16-05-2011
757 Messages
Genre : Homme

Magnifique récit qui nous a mené le long d'un chemin au combien difficile!
Ils ont été proche de la rupture mais finalement ont su trouver leur équilibre.
Comme quoi, il faut beaucoup de courage et de prise de risque pour arriver à une forme de plénitude. Chose que la grande majorité d'entre-nous ne sommes pas capable.
Ce texte m'a beaucoup fait réfléchir et je vous en remercie.
Bonne continuation.

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
95 Messages

eduvittel :

Magnifique récit qui nous a mené le long d'un chemin au combien difficile!
Ils ont été proche de la rupture mais finalement ont su trouver leur équilibre.
Comme quoi, il faut beaucoup de courage et de prise de risque pour arriver à une forme de plénitude. Chose que la grande majorité d'entre-nous ne sommes pas capable.
Ce texte m'a beaucoup fait réfléchir et je vous en remercie.
Bonne continuation.

Merci encore pour votre intérêt.
Chaque couple qui dure suit un chemin semé d'embuches et d'obstacles, qu'ils franchissent ensemble d'une manière ou d'une autre... s'ils en ont la volonté et l'envie. J'ai essayé d'en imaginer une qui sorte de l'ordinaire.
Je suis vraiment content que cette histoire sans prétention vous ait touché.