Le site de l'histoire érotique
Jezabelle
Membre
06-11-2021
4 Messages

Salut, je suis Jezabelle.

Je suis venue ici pour la première fois par curiosité. Mon compagnon est un fidèle lecteur du site depuis quelques mois et j'ai commencé à le rejoindre.
Au final, je le devance, car me voici inscrite. Je suis bien décidée à faire de cet endroit mon jardin secret. J'avoue que parler de sexualité sans tabous doit être amusant.

À défaut d'être une piètre auteure (autrice?), je prends beaucoup de plaisir à lire toutes sortes de récits, par rapport à leurs thèmes, leurs auteurs,...
Je suis également bien décidée à améliorer mon imaginaire, afin de concocter mes premières histoires publiques. Je dis ça car j'aimerais raconter mes expériences et fantasmes sur le forum, et inventer des fictions sous forme de récit. Oula j'espère que je me suis bien faite comprendre.
En tout cas, pour l'instant, je vais tenter d'apporter des avis constructifs sur le forum.

Pas besoin d'en dévoiler trop sur moi dès le début. Que l'on se découvre petit à petit!

Nawelle
Compte Supprimé

Bienvenue

DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

Bienvenue à toi, Jezabelle.  Je souhaite que tu trouves ce que tu viens chercher ici. Et puisque tu as envie de tenter l'aventure de l'écriture, sache que je suis ici depuis quelques mois seulement et que je viens de passer le pas. Je ne serais trop t'encourager à faire de même ( et à consulter ma 1ere histoire smile .  En tout cas les points de vue féminin sont toujours trop rares ici et j'espère que tu nous proposeras bientôt un 1er texte...

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
155 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Languedoc

Bienvenue à toi.  Au plaisir de te lire
.
Si tu veux discuter histoire n'hésite pas


"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Jezabelle
Membre
06-11-2021
4 Messages

Merci à vous trois!
Danny, la zoophilie ne fait pas partie de mes nombreux délires. Merci quand pour l'invitation ^^

Dernière modification par Jezabelle (Le 06-11-2021 à 13h25)

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi

Solal24
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour
Bienvenue
Au plaisir

Jezabelle
Membre
06-11-2021
4 Messages

Merci!

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Jezabelle. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

Jezabelle :

Merci à vous trois!
Danny, la zoophilie ne fait pas partie de mes nombreux délires. Merci quand pour l'invitation ^^

hello, pour info sache que mon histoire contient plusieurs chapitres et que le second ne comporte aucune scene Zoo  smile   mais bon je sais que ce type de fantasmes peut être clivant. D'ailleurs tu ne nous a pas dit vers quoi vont tes envies d'écriture...

Jezabelle
Membre
06-11-2021
4 Messages

DannyWilde :

hello, pour info sache que mon histoire contient plusieurs chapitres et que le second ne comporte aucune scene Zoo  smile   mais bon je sais que ce type de fantasmes peut être clivant. D'ailleurs tu ne nous a pas dit vers quoi vont tes envies d'écriture...

De manière générale, si l'histoire comporte deux humains consentants et majeurs, c'est cool.
Je dirais que mes thèmes favoris sont tout ce qui touche l'initiation et les orgies.
Ça, c'est ce que je lis. À voir si mes écrits comporteront ces thèmes-ci.

Merci simson3. Toujours là pour accueillir les nouveaux, peu importe leurs genres, leurs sexualités,... ^^

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Jezabelle :

Merci simson3. Toujours là pour accueillir les nouveaux, peu importe leurs genres, leurs sexualités,... ^^

Mais c'est avec plaisir! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...