Le site de l'histoire érotique
Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Bonjour à tous.

Petite question toute bête, mais bon.

Pour la faire court, ma femme aime que je finisse dans sa bouche (ou autre partie du corps) mais avale que rarement (chose que je ne lui tien pas rigueur).

On a lu que le jus d’ananas pouvait adoucir le goût donc pourquoi pas essayer.
Mais, car il y as un mais, Mme est allergique à l’ananas…

Est-ce que ça pose un souci au niveau du sperme et sa composition ou ça changera (en étant réaliste bien sûr) juste le goût ?

Merci.

PS: Oui je ne vais pas l’embrasser à pleine bouche après un demi litre d’ananas, ce facteur n’est pas à prendre en compte dans la question ^^ !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Salut.
Je n'ai jamais ecouté ce genre de reaction allergique. Je ne pense pas que l'eau ait une memoire.

Mxelle L
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Honnetement je ne suis pas médecin mais tes spermato ne vont pas baigner dans le jus d'ananas donc je ne pense pas qu'ai niveau allergique ça risque quelques chose.

Pour avoir déjà tenté dans des relations avec divers jus, les changements sont vraiment minime de mon avis.

Amusez vous bien !

Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Maintenant que la question est posée, je me dit que le sperme (qui sert quand même à créer la vie) ne peux pas modifier sa composition avec un apport lambda comme l’ananas ou autre….
Dite si j’me trompe, je suis pas experts ^^

À la limite le goût, comme l’urine je suppose… mais sans plus

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le sperme est composé de 96% d'eau, mais de là à faire un Vitel Ananas j'y crois peu 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
luffy064
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Sinon une autre solution mais bon faut aimer ce genre chose
J'espère ne choquer personne en disant ceci moi et ma femme on joue quelque fois avec de la bouffe  je m'explique je suis pâtissier et il est vrai que certaine  fois en faisant  des gâteaux il me reste de la mousse, de la crème ou autre. Et ça nous est arrivé  de prendre les restes et de faire sauvagement  l'amour  en nous enduisant de mousse de crème etc... les sensations j'avoue sont excellente et je pense que ça  faciliterai le chose si tu veux qu'elle  avale
J'espère avoir choqué personne

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

luffy064 :

Sinon une autre solution mais bon faut aimer ce genre chose
J'espère ne choquer personne en disant ceci moi et ma femme on joue quelque fois avec de la bouffe  je m'explique je suis pâtissier et il est vrai que certaine  fois en faisant  des gâteaux il me reste de la mousse, de la crème ou autre. Et ça nous est arrivé  de prendre les restes et de faire sauvagement  l'amour  en nous enduisant de mousse de crème etc... les sensations j'avoue sont excellente et je pense que ça  faciliterai le chose si tu veux qu'elle  avale
J'espère avoir choqué personne

Et pourquoi ? C’est plutôt mignon ☺️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Il y a des aliments réputés pour améliorer le goût du sperme (bien souvent des fruits) et d'autres pour le pourrir.

Et il y a d'autres fruits que l'ananas qui améliorent.

Va sur le net pour y trouver facilement ces aliments

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
924 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Pour que la nana l'ananas s’accommode mieux du jus de banane, je conseille d'augmenter la dose jusqu'à x 32 plus d'anis étoilé.

luffy064
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci Duchesse 😊😊

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Duchesse :

luffy064 :

Sinon une autre solution mais bon faut aimer ce genre chose
J'espère ne choquer personne en disant ceci moi et ma femme on joue quelque fois avec de la bouffe  je m'explique je suis pâtissier et il est vrai que certaine  fois en faisant  des gâteaux il me reste de la mousse, de la crème ou autre. Et ça nous est arrivé  de prendre les restes et de faire sauvagement  l'amour  en nous enduisant de mousse de crème etc... les sensations j'avoue sont excellente et je pense que ça  faciliterai le chose si tu veux qu'elle  avale
J'espère avoir choqué personne

Et pourquoi ? C’est plutôt mignon ☺️

Carrément lors de ta prochain éjaculation dans sa bouche Jejy, tu lui vide 1/2 d'un tube de Chantilly®

Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Merci à tous pour vos réponses.
Déjà ça confirme ce que je pensais sur la composition du sperme.
Et vous m’avez donner de bonne idées pour encore plus pimenter. On as des huiles comestible avec des goûts plus que chimique…. Mais la pâtisserie c’est fun 😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jejy :

Merci à tous pour vos réponses.
Déjà ça confirme ce que je pensais sur la composition du sperme.
Et vous m’avez donner de bonne idées pour encore plus pimenter. On as des huiles comestible avec des goûts plus que chimique…. Mais la pâtisserie c’est fun 😁

Cet aprem dans le reportage sur Killer, la domina pro, elle disait qu’elle avait un obèse qui voulait être couvert d’éclair au chocolat par centaines avec interdiction d’y toucher. Quelle tristesse.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
luffy064
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Petite recette de mousse chocolat 
Monter 100g de crème et la mélanger avec 50g de chocolat noir fondu
Et régalez vous sur le corps de votre partenaire  😊😊