Le site de l'histoire érotique
Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Bonjour à tous.

Petite question toute bête, mais bon.

Pour la faire court, ma femme aime que je finisse dans sa bouche (ou autre partie du corps) mais avale que rarement (chose que je ne lui tien pas rigueur).

On a lu que le jus d’ananas pouvait adoucir le goût donc pourquoi pas essayer.
Mais, car il y as un mais, Mme est allergique à l’ananas…

Est-ce que ça pose un souci au niveau du sperme et sa composition ou ça changera (en étant réaliste bien sûr) juste le goût ?

Merci.

PS: Oui je ne vais pas l’embrasser à pleine bouche après un demi litre d’ananas, ce facteur n’est pas à prendre en compte dans la question ^^ !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Salut.
Je n'ai jamais ecouté ce genre de reaction allergique. Je ne pense pas que l'eau ait une memoire.

Mxelle L
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Honnetement je ne suis pas médecin mais tes spermato ne vont pas baigner dans le jus d'ananas donc je ne pense pas qu'ai niveau allergique ça risque quelques chose.

Pour avoir déjà tenté dans des relations avec divers jus, les changements sont vraiment minime de mon avis.

Amusez vous bien !

Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Maintenant que la question est posée, je me dit que le sperme (qui sert quand même à créer la vie) ne peux pas modifier sa composition avec un apport lambda comme l’ananas ou autre….
Dite si j’me trompe, je suis pas experts ^^

À la limite le goût, comme l’urine je suppose… mais sans plus

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le sperme est composé de 96% d'eau, mais de là à faire un Vitel Ananas j'y crois peu 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...