Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Quand l'élève est prête, le Maître apparaît... (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
(NDLA : * devant la phrase de dialogue indique qu'elle est en Japonais. Merci de ne pas le corriger).

Mon esprit, encore secoué de ce début de soirée inhabituel, peine à se calmer. Tout se mélange, se percute violemment dans ma tête : excitation, gêne, honte, douleur et plaisir. Comment peut-on r...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Les mauvaises raisons sont toujours de mauvaises raisons sinon ce ne seraient pas de mauvaises raisons…

Sinon bravo, on sent bien le respect qui se nous entre les 2 personnes voir plus.

En espérant que le dénouement ne sois pas dévastateur…

Dernière modification par Nuh (Le 08-11-2021 à 11h34)


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

Je prends l'histoire au vol et ai raté de nombreux épisodes. Celui-ci m'incite à lire les autres : le respect mutuel et de véritables valeurs dans une histoire BDSM, c'est suffisamment rare pour être apprécié, souligné et encouragé.
Mais il y a de la colère, ou de la rancoeur, en Mathieu. Qui, de l'homme ou de ses sentiments, est le maître...?

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Nuh :

Les mauvaises raisons sont toujours de mauvaises raisons sinon ce ne seraient pas de mauvaises raisons…
Sinon bravo, on sent bien le respect qui se nous entre les 2 personnes voir plus.
En espérant que le dénouement ne sois pas dévastateur…

Je n'ai pas encore décidé de l'issu de cette histoire, même si j'en ai une vague idée mais chut... c'est secret pour le moment...

Henic :

Je prends l'histoire au vol et ai raté de nombreux épisodes. Celui-ci m'incite à lire les autres : le respect mutuel et de véritables valeurs dans une histoire BDSM, c'est suffisamment rare pour être apprécié, souligné et encouragé.
Mais il y a de la colère, ou de la rancoeur, en Mathieu. Qui, de l'homme ou de ses sentiments, est le maître...?

J'adore les personnages torturés et torturer mes personnages (peut-être mon côté un peu sadique)... faire évoluer ces mêmes personnages dans un sens positif ou négatif.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

Bon. Comme annoncé plus tôt, j'ai lu toute l'histoire quasiment d'une traite.
Incorrigible bavard, j'ai laissé un commentaire ça et là. Mais le bilan est, selon moi, que cette histoire est remarquablement menée et contée. on y trouve une véritable intrigue, de l'épaisseur humaine (avec les importantes répercussions de l'enfance dans la vie d'adulte), et une qualité d'expression fort agréable.
L'histoire est à la fois apaisée et forte : les personnages se maîtrisent, ou se laissent maîtriser - avec une force morale admirable car ce n'est pas si simple -, mais il y a une tension permanente, qui sert de fil conducteur, et tient en haleine de bout en bout.
Un grand merci à Sensuelle Emilie ; que ce pseudonyme recouvre une ou plusieurs personnes, peu importe : le ou les auteurs produisent un texte de grande qualité !

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Merci, je dois reconnaître que j'ai lu vos commentaires avec attention car je n'en ai jamais lu avec une réflexion aussi poussée. Vos retours sont très très intéressants pour moi ^_^.
Sinon, je vous rassure : derrière mon pseudo il n'y a que moi (et mon égo, mon sur-moi et mon ça) lol. J'ai juste sympathisé avec 2 membres qui de fil en aiguille sont devenus mes lecteurs-tests et mes correcteurs car, bien que j'essaie d'être la plus vigilante possible, je laisse toujours échapper des fautes, des coquilles ou de petites incohérences lorsque je me relis ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3