Le site de l'histoire érotique
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Bonjour à tous, je suis en couple depuis peu et ma nouvelle copine, en échangeant sur ce qu’on aime m’a avouer être attiré par la soumission et le bdsm, sans avoir de pratique précise en tête. N’étant pas vraiment expérimenté sur ce point je me demandais si vous pouviez m’éclairer sur ces pratiques et pourquoi pas me donner des idées pour commencer et monter en intensité au fur et à mesure
Merci à vous

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

toujours commencé en douceur: fessées peu forte puis accentuer si elle aime. Essayer a un moment des mots crues dans l'excitation (pas direct au début mais quand vous etes bien chauffé). Sa me semble un bon début histoire de voir ce qui plait

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Merci pour ta réponse, ce qui est fessés, étranglement léger et insultes on a très vite passé le pas donc j’imaginais des pratiques un cran au dessus, dans la soumission

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ta copine n’ose juste pas te dire, elle a peur de te choquer.
Moi quand j’ai commencé c’était une première tous les deux vu notre âge. On se chuchotait un truc qui nous excitait à l’oreille, réalisable ou pas, mais on se promettait de pas se regarder dans les yeux et de pas juger l’autre et très vite, c’est devenu l’escalade de la violence dans tous les sens du terme.

Essaie de savoir si elle a déjà pratiqué. Demande lui si c’est juste psychologique ou si elle est aussi masochiste.
Tente le trash talking crescendo si elle est réceptive, fais lui répéter ce qui te plaît. Barf, c’est l’affaire de se lancer si ça vous plait ça va dérouler tout seul.
Chope la par les cheveux et fais lui une faciale, c’est plus dans l’attitude que dans la pratique que tu vas sonder au début. Et puis si ça roule t’ajouteras des nouveaux trucs.

Commence par faire des trucs que vous maîtrisez déjà mais avec un comportement différent. De dominant.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

J’espère qu’on va suivre le même chemin que toi… c’est aussi une première ou en tt cas dans la volonté d’aller loin. Merci pour tes conseils je vais essayer d’avoir cette attitude de dominant et de monter crescendo. Est ce que tu as des exemples quand tu dis une escalade de violence ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oh euh 🙃 Pour les pures fantasmes irréalisables, j’aime autant les garder pour moi. Mais je me souviens justement qu’on se disait des choses improbables qu’on aurait aimé faire en faisant l’amour. Bien déviant mais ca nous excitait énormément et ça nous a permis de comprendre qu’on avait le même imaginaire fantasmatique à 17/18 ans.
Trash talking de plus en plus sévère évidemment. Assez vite il a exigé des tenues particulières vulgos, voire les achetaient sans moi. Fessées au début, assez longtemps même, scion ensuite, gifle, ceinturon. Punition à la con humiliante, longue et/ou douloureuse.
J’ai les cheveux qui me descendent jusqu’aux fesses quasiment et à l’époque aussi, il me faisait marcher à quatre pattes en me tenant sec  par les cheveux, il m’a obligée à me raser intégralement devant lui aussi. Ce soir-là, il m’a fait boire de la vodka dans un bol posé au sol.
A l’époque on a pas réussi mais il avait décrété qu’il me fisterai, j’en avais très envie mais on a jamais réussi ensemble.

Oh mais c’était y a longtemps tout ça, je n’ai jamais revécu d’autres relations saines et consensuelles à caractère SM comme celle-ci, j’étais très amoureuse et particulièrement comblée sexuellement. Ça a duré cinq ans.
Si c’est elle qui t’en parle la première et que c’est ton kiffe. Vous êtes juste des veinards ; enjoy.

Faut être amoureux et en couple pour en parler. Et « coupe les oreilles a un âne, tu n’en feras pas un cheval de course », on ne transforme pas qqn en dominant ou en soumise. Mes trois autres mecs avec qui j’ai passé du temps sérieusement s’y sont essayé mais … bah non quoi. Un pervers et deux dont c’est pas la nature. C’est insipide.
Quant à toutes les aventures que j’ai eu. C’est pas un truc que je dis entre la poire et le fromage « alors voilà je suis masochiste » et même si je le disais, ils imaginent pas vraiment. Enfin les mecs sont quand même assez respectueux, ils oseraient pas me faire spontanément ce que j’aime.

Mais bon, je vais voir avec un ami 🤣 Je l’ai trouvé audacieux tout de même hier soir, je vais le provoquer un peu pour voir ce qu’il a dans le ventre 😇😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Merci, ça me donne quelques idées pour commencer ! Je comprend que être dominant ou soumise ça ne peut pas être forcé et j’espère arriver à l’être. J’espère que ton amis va pouvoir te satisfaire haha et j’ai l’impression que ce n’est pas quelque chose de facile… tient nous au courant

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non mais y a pas que le SM qui m’attire. C’est ce qui me fait le plus fantasmer je pense.
C’est un ancien amant, je me foule pas, valeur sûre, mais justement je le trouve plus audacieux qu’il y a trois ans. Il s’est bien fait chier au lit depuis, il a l’air d’avoir envie de profiter.
On va voir ce que ça donne tout ça 🤗 C’est un très bon pote, au moins ça facilite la vie pour briser les éventuelles retenues.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

En espérant que tu profite.. ça donne envie d’avoir des nouvelles

lopette007
Compte Supprimé

Commencez par l'attacher et bandée lui les yeux et fait toi plaisir...

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Je pense que c’est un très bon début et que ça va vite arriver, merci de ta réponse

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MrPoney :

Je pense que c’est un très bon début et que ça va vite arriver, merci de ta réponse

N’empêche que c’est ta posture qui fera ça tendra vers le bdsm, pas de simplement de l’attacher ou de lui bander les yeux. Tu peux faire de la vanille aussi avec des entraves ou un bandeau ; penses-y. Je veux pas te mettre la pression 🤗 Mais tout réside dans ton intention.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-11-2021 à 23h17)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Oui je vois je vais tenté ça et je vous tiens au courant

Mxelle L
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour pour te répondre et rebondir a ce qui a était dis plus haut. Je souhaite simplement confirmer que tout les homme ne sont pas fais pour être des dominants. Je prend l'exemple de mon mari nous avons échangé pendant quasiment des années là dessus. Lui était plein de bonne volonté. Mais le rendu final a toujours était maladroit et frustrant.
Du coup aujourd'hui j'ai clairement lâcher l'affaire ..

Les réponse apporté au dessus sont très juste je pense.

Amusez vous bien