Le site de l'histoire érotique
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Demande-toi si elle t'aime vraiment avant d'essayer de comprendre pourquoi cette claque sur cul te ferait passer pour un partenaire soit idéal ou soit frustrant. Mais aussi tout à coup, pour un homme indigne.

Dans la série c'est con mais ça fait rêver, il y a aussi : une bonne chienne, tu ne passes pas toute ta vie à la dresser. Et, une bonne chienne l'est quelque soit son maître.

Quand une personne ne maîtrise pas son imaginaire au point de tout remettre en cause parce que l'autre a ou n'a pas la bonne posture, ça prouve que sa propre estime sera toujours supérieure à celle qu'elle aura pour son couple.
Si tu le fais par amour, pour construire un couple, tu risques de manger car tu es la seule personne qui sera évaluée sur des critères arbitraires et malsains.

Si c'est juste pour aller dans un sens qu'elle suggère parce que tu la questionnes, essaie plutôt des choses que tu aurais eu l'initiative d'entreprendre. Vu qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle ou n'oserait pas, autant ne pas aller là où vous avez de bonnes chances de vous perdre.

Petite question : est-elle plutôt le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds ou du genre à ne pas se formaliser si tu prends des initiatives à sa place ?

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

toutendouceur :

Petite question : est-elle plutôt le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds ou du genre à ne pas se formaliser si tu prends des initiatives à sa place ?

Plutôt du genre a me laisser prendre les initiatives

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

MrPoney :

Bonjour à tous, je suis en couple depuis peu et ma nouvelle copine, en échangeant sur ce qu’on aime m’a avouer être attiré par la soumission et le bdsm, sans avoir de pratique précise en tête. N’étant pas vraiment expérimenté sur ce point je me demandais si vous pouviez m’éclairer sur ces pratiques et pourquoi pas me donner des idées pour commencer et monter en intensité au fur et à mesure
Merci à vous

Prendre son temps, établir des règles, et y aller doucement au début.

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Donc une capacité à consentir, une vraie complicité si c'est toi qui tiens les rênes. Son invitation est déjà cohérente avec sa façon d'être.

Ma femme m'a déjà fait ces confidences, mais elle a un caractère trempé. Une idée précise, sans être figée, de ce qu'un homme ne doit pas faire par respect, de ce qu'elle est prête à partager avec un homme. La transgression est sans doute excitante pour elle. Mais c'est un jeu compromettant si cela dépend de règles et jugements unilatéraux. Je dis bien compromettant, le jeu peut fonctionner, mais il pourrait briser notre confiance, notre entente, grillager les limites nos jardins intimes.

Merci pour ton retour. Je vous souhaite d'être heureux évidement, mais surtout, d'avoir la chance de dépasser des comportements standardisés pour vos beaux et purs plaisirs.

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

toutendouceur :

Donc une capacité à consentir, une vraie complicité si c'est toi qui tiens les rênes. Son invitation est déjà cohérente avec sa façon d'être.

Ma femme m'a déjà fait ces confidences, mais elle a un caractère trempé. Une idée précise, sans être figée, de ce qu'un homme ne doit pas faire par respect, de ce qu'elle est prête à partager avec un homme. La transgression est sans doute excitante pour elle. Mais c'est un jeu compromettant si cela dépend de règles et jugements unilatéraux. Je dis bien compromettant, le jeu peut fonctionner, mais il pourrait briser notre confiance, notre entente, grillager les limites nos jardins intimes.

Merci pour ton retour. Je vous souhaite d'être heureux évidement, mais surtout, d'avoir la chance de dépasser des comportements standardisés pour vos beaux et purs plaisirs.

Merci à toi pour tes messages