Le site de l'histoire érotique
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Désolée pour ceux qui ont des petits pénis. Chacun ses goûts.

Exactement ! Comme quoi tout le monde peut trouver son bonheur.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Duchesse :

Mais lol. Je suis de celle qui en ont plein le cul de dire tout et n’importe quoi pour préserver l’égo des hommes qui, eux, sont sincères sur leurs préférences et ne se gênent pas pour le dire si ils préfèrent les gros seins ou les seins refaits.

Je préfère les grosses bites, ce n’est pas indispensable et ce n’est pas gage d’un rapport réussi, certes. Il n’empêche que ça me fait carrément plus fantasmer, qu’il n’y a rien qu’une petite bite puisse faire et que la grosse ne puisse pas aussi. En revanche une petite bite ne pourra pas taper dans le fond comme je l’entends parfois. Je suis fan des intromissions disproportionnées type fist et même plus à vrai dire. Alors vous ne me ferez pas dire que la taille ne compte pas.

Pour moi ça compte et je suis ravie de découvrir un chibre énorme ! Et mon ami avec qui je remets le couvert en ce moment est super bien gâté la nature, ce n’est certainement pas un hasard si je me suis laissée retenter. Ce n’est pas la seule raison mais ça compte évidemment.

Désolée pour ceux qui ont des petits pénis. Chacun ses goûts.

Je pense que bcp de femmes sont comme ça et sans en faire une priorité préfère les grosses bites même si bcp affirment seulement que la taille ne compte pas. Elle ne compte pas vraiment pour avoir un bon rapport mais ça doit être bien plus excitant pour bcp

Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Duchesse :

Docmature :

Intéressant ton constat comme quoi depuis que tu portes une coque tu attires plus le regard des femmes et les commentaires de nombreuses femmes du forum pour qui la taille n'a aucune importance. Bon, je suis d'accord ce n'est pas forcément contradictoire.

Mais lol. Je suis de celle qui en ont plein le cul de dire tout et n’importe quoi pour préserver l’égo des hommes qui, eux, sont sincères sur leurs préférences et ne se gênent pas pour le dire si ils préfèrent les gros seins ou les seins refaits.

Je préfère les grosses bites, ce n’est pas indispensable et ce n’est pas gage d’un rapport réussi, certes. Il n’empêche que ça me fait carrément plus fantasmer, qu’il n’y a rien qu’une petite bite puisse faire et que la grosse ne puisse pas aussi. En revanche une petite bite ne pourra pas taper dans le fond comme je l’entends parfois. Je suis fan des intromissions disproportionnées type fist et même plus à vrai dire. Alors vous ne me ferez pas dire que la taille ne compte pas.

Pour moi ça compte et je suis ravie de découvrir un chibre énorme ! Et mon ami avec qui je remets le couvert en ce moment est super bien gâté la nature, ce n’est certainement pas un hasard si je me suis laissée retenter. Ce n’est pas la seule raison mais ça compte évidemment.

Désolée pour ceux qui ont des petits pénis. Chacun ses goûts.

Crois-moi ou non, je n'ai jamais lu ce genre de commentaire avant. C'est clair et ça a du sens. ça permet au moins de savoir comment réellement se positionner. Et ça se sent quand c'est pour ménager l'égo. C'est assez flagrant.
J'ai jamais réussi à savoir ce qui pouvait plaire à une femme chez un homme. Et encore moins chez moi quand c'est le cas.

Dernière modification par Aspas (Le 07-11-2021 à 11h15)


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Du coup si je résume, le syndrôme du pénis doré consiste pour un homme à adopter un mode de séduction passif, basé sur le physique et sur l'attrait suscité chez les femmes par une moindre disponibilité. Bref, ça consiste à se comporter... comme une femme 🤪

J’ai lu les quelques articles de magazines féminins qui parlent du syndrome. C’est juste des pervers narcissiques. Ghosting, refus de donner son numéro, attitude différente en privé et en public etc etc
Tout le monde changerait de comportement sûrement un peu dans un cadre où l’on a l’embarras du choix, 
Mais là c’est juste des manipulateurs qui sont décrits. Le phénomène a été observé dans des écoles d’art où il n’y a que des femmes. Le milieu artistique ( entre autre ) est vérolé de pervers, c’est pas nouveau. Ils font aussi des choix opportunistes pour évoluer dans des viviers à proies.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

@Duchesse : Le "syndrome du pénis doré" n'a rien d'un syndrome, c'est juste un terme utilisé et le mot "syndrome" fait croire qu'il y a une base scientifique. L'idée de base c'est que dans un endroit spécifique qui est l'université américaine, il y a plus de femmes que d'hommes et que donc ils se sentent libre de moins en faire.
Ok.
Si on met en lien l'idée que la plupart des hommes sont prêts à coucher ou à se mettre en couple avec 80% des femmes alors que les femmes ne sont attirées que par une petite minorité d'hommes, ne pourrait-on pas parler du syndrome de la chatte dorée également ? La différence c'est que je suis d'accord pour dire que les filles n'en font pas "moins" pour être attractive par exemple. En revanche, je pense qu'une femme est plus exigeante qu'un homme sur ce qu'elle attend de son partenaire. Ca se base sur rien, c'est gratuit, simple ressenti personnel et cela me semble logique.
Si tu es la seule femme sur une ile déserte et qu'il y a 10 mecs, tu peux soit te dire "ok je suis pépère, plus besoin de me faire chier à faire de sport" ou alors "ok ben vu que j'ai le choix je vais prendre le meilleur". Ou bien les deux. Mais c'est tout ce qu'il y a de plus logique. En économie on appelle cela la loi de l'offre et de la demande.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non mais je suis d’accord avec toi Dante. C’est pas un syndrome du tout. En l’occurrence c’est des pervers manipulateurs  à gros egos qui sont décrits.
Sauf que le pendant féminin c’est l’exigence parce qu’on l’est dans un contexte où l’on est le seul vagin et dans un contexte de parité. Les hommes décrits par ce « syndrôme» adapteraient leur comportement dans un autre contexte. C’est juste des manipulateurs.

Dernière modification par Duchesse (Le 07-11-2021 à 11h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Pis j’aimerais bien savoir de qui tu parles quand tu évoques mes nombreuses femmes qui prétendument disent sur le forum que la taille ne compte pas.

Duchesse, vous savez bien que je suis soumis au secret médical big_smile

Dante67
Compte Supprimé

petite parenthèse : en iran il existe une expression : Dudul tala.
C'est pour dire "bite en or". Les mamans disent ça à leur enfant. C'est une façon de dire "mon chéri" en quelque sorte.

Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Bon jusque là j'en ai plus appris sur moi et sur les hommes que sur les femmes mais c'est toujours bon à prendre.
D'ici quelques temps, je ne serai plus le seul homme sur place. On sera pas assez nombreux pour renverser la tendance mais je serai assurément moins sollicité.


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Aspas :

Bon jusque là j'en ai plus appris sur moi et sur les hommes que sur les femmes mais c'est toujours bon à prendre.
D'ici quelques temps, je ne serai plus le seul homme sur place. On sera pas assez nombreux pour renverser la tendance mais je serai assurément moins sollicité.

Mais écoute. Profite ! Ça fait du bien à l’ego même si ton succès est relativement augmenté par le ratio homme/femme. Mais je te déconseille de collectionner les conquêtes au taff. Peut-être que t’auras une vraie histoire en revanche.
Et dans le cas contraire ce regain de succès devrait t’aider à prendre confiance en toi dans les autres sphères où tu peux draguer.

Nous on ne risque pas de te dire quoi que ce soit sur ce qui plait chez toi aux femmes, on ne te connaît que peu et on ne t’a pas vu. Moi en tout cas.
Ce qui est sûr c’est que ton manque d’assurance et ton côté gentil ça attire les tordues profiteuses, alors reste sur tes gardes !

Dernière modification par Duchesse (Le 07-11-2021 à 12h35)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Aspas
Membre
04-09-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Merci pour tes conseils ainsi que pour tous vos commentaires.
je suis plus serein à l'idée d'aborder la semaine qui arrive. ça va pas être simple mais j'ai quelques idées sur comment désamorcer la situation wink.
Et ensuite, advienne que pourra...

Dernière modification par Aspas (Le 07-11-2021 à 12h34)


J'vous laisse entre fous.
Donc bon appétit à tous.
Bouffez-vous bien entre vous
Pendant qu'j'vous regarde faire la course.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Aspas :

J'ai jamais réussi à savoir ce qui pouvait plaire à une femme chez un homme.

Son patrimoine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Et son côté pas trop moine aussi.
Même si comme toi, je n'ai pas d'études américaines sur lesquelles m'arc-bouter pour sortir une belle et grosse référence.

Dernière modification par toutendouceur (Le 07-11-2021 à 13h59)

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Si un jour il tombe une fille parce qu'elle croira qu'il a une belle et grosse référence, quand il baissera son boxer et enlèvera sa coque, il sera grillé. On appelle ça être un fake.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng