Le site de l'histoire érotique
Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Bonjour tout le monde, je suis un ancien grand pratiquant de rp par écrit, je trouve ça hyper intéressant (et excitant) quand c'est fait avec un bon partenaire! Dites moi vos avis sur la question, je suis curieux de savoir ^^
Si jamais vous voulez en faire n'hésitez pas à m'envoyer un message (de préférence des femmes, je ne suis pas attiré par les hommes^^)

Des bisous,

Sam

P.S: Si ce message est inapproprié, je m'excuse auprès de la modération et je le supprimerai de suite.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

??? Mais qu'est ce ? ??

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

C'est vrai que j'ai oublié de le définir, je m'en excuse. C'est une pratique qui consiste à jouer des scénarios érotiques et/ou explicites par écrit. Par exemple, une professeure et un étudiant. Il y a une multitude de choix possible, la plus grande limite étant l'imagination. Mais si on est inspiré, ça rend vraiment bien.

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

J'étais un ancien pratiquant du rp par écrit (4 ans) et c'est vrai que c'est très stimulant avec les bonnes personnes

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Je l'ai pas mal fait avec différentes personnes, donc quelques unes rencontrées sur ce site. Le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui correspond, mais ensuite c'est super !

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Je suis complètement d'accord !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

J'ai pratiqué, avec plusieurs "correspondantes", pendant quelques années, en répondant à des annonces sur un site bdsm...
C'était excitant, il faut avouer. Mais il faut savoir se renouveller, ne pas répondre trop vite (laisser germer dans la tête la suite.)
Bon, en général, mes correspondantes se laissaient vite, me laissant en plan sans avoir le courage de me l'avouer. Dommage... Après, chacun a sa vie "réelle", et pas toujours le temps de continuer.
Ce qui est aussi excitant dans cette pratique c'est d'avoir une femme, qui avoue ses fantasmes, car protégée par la garantie de l'anonymat.
J'ai eu aussi une femme qui m'a reproché de ne pas avoir fait d'efforts pour la rencontrer ! (C'aurait été sans doute super, mais j'étais marié et vivais à 500 km de chez elle...)

J'ai même pratiqué dans les années 80 avec le Minitel (ancêtre d'Internet et des messageries... Je sais : je suis un dinosaure)

Variante : écrire une histoire à deux. J'en ai quelques exemples publiées ici, écrites avec une certaine Jenna (cf Jenna se joue au poker, La punition de la directrice..., qui ont eu un certain succès.)

En tout cas, ne vous genez pas, c'est jouissif, faute de mieux, mais il faut savoir "accrocher" sa correspondante et ne pas la lasser, tâche de longue haleine.

Dernière modification par Docsevere (Le 07-11-2021 à 16h47)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

En effet je n'ai pas connu le minitel haha^^. Oui le plus dur c'est de trouver de nouveaux scénarios à faire, sans pour autant se lasser. Je suis complètement d'accord avec vous smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docsevere :

J'ai pratiqué, avec plusieurs "correspondantes", pendant quelques années, en répondant à des annonces sur un site bdsm...
C'était excitant, il faut avouer. Mais il faut savoir se renouveller, ne pas répondre trop vite (laisser germer dans la tête la suite.)
Bon, en général, mes correspondantes se laissaient vite, me laissant en plan sans avoir le courage de me l'avouer. Dommage... Après, chacun a sa vie "réelle", et pas toujours le temps de continuer.
Ce qui est aussi excitant dans cette pratique c'est d'avoir une femme, qui avoue ses fantasmes, car protégée par la garantie de l'anonymat.
J'ai eu aussi une femme qui m'a reproché de ne pas avoir fait d'efforts pour la rencontrer ! (C'aurait été sans doute super, mais j'étais marié et vivais à 500 km de chez elle...)

J'ai même pratiqué dans les années 80 avec le Minitel (ancêtre d'Internet et des messageries... Je sais : je suis un dinosaure)

Variante : écrire une histoire à deux. J'en ai quelques exemples publiées ici, écrites avec une certaine Jenna (cf Jenna se joue au poker, La punition de la directrice..., qui ont eu un certain succès.)

En tout cas, ne vous genez pas, c'est jouissif, faute de mieux, mais il faut savoir "accrocher" sa correspondante et ne pas la lasser, tâche de longue haleine.

Je sais que ce n'est que du Maitre Gims mais y a une faute dans ta signature DocS. Asseoir ne prend un -e qu'à l'infinitif, et au subjonctif, mais dans ce cas il est à la fin smile

J'ai adoré la punition de la directrice ; Sarah si tu me lis wink Je vais lire ta partie de Poker du coup.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Duchesse :

Je sais que ce n'est que du Maitre Gims mais y a une faute dans ta signature DocS. Asseoir ne prend un -e qu'à l'infinitif, et au subjonctif, mais dans ce cas il est à la fin smile

J'ai adoré la punition de la directrice ; Sarah si tu me lis wink Je vais lire ta partie de Poker du coup.

Merci Duchesse, je vais corriger.
Et merci d'être fan... wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Docmature
Compte Supprimé

Le plus dur est de trouver le ou la bon(ne) partenaire et d'apprendre à  bien se connaître. Ensuite, on peut tout se permettre (sous réserve des éventuelles lignes rouges à ne pas franchir). Après, personne n'en parle, mais c'est chronophage.

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

En effet c'est très chronophage

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Docmature :

Après, personne n'en parle, mais c'est chronophage.

Ça c'est bien vrai ! J'en fais de moins en moins à cause de ça.

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

J'adore cette pratique, en effet ca demande beaucoup de temps mais quand tu trouves la bonne personne cest vraiment l'fun. Si jamais gars ou fille est intéressé je suis partant