Le site de l'histoire érotique
Ozy-Poly
Compte Supprimé

Effectivement, de ma petite expérience le plus dur et de trouver une personne avec qui ça match. Mais c'est vraiment quelque chose d'intéressant ! smile

Je rejoins la liste : si des personnes (des femmes) sont intéressées ou curieuse, je suis partant smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Excusez-moi de vous demander pardon, je crois que je viens d'avoir une illumination tout d'un coup.

En fait vous ne jouez absolument pas à des RP. Vous avez des dialogues chauds et vous appelez ça RP ? Vous ne jetez pas de dés, vous n'avez pas de points de ceci ou cela, ni de pouvoir magique et y a pas de maitre du jeu ?

C'est juste une manière de dire élégamment "mmmmpppmmhh ouais bébé ?"

Dernière modification par Duchesse (Le 09-11-2021 à 22h40)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
rozapol
Membre
08-11-2021
24 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Paris

oui le role play est plutôt amusant ^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi je croyais qu'il y avait vraiment un maitre du jeu et qu'on jouait chacun son tour, avec un cadre normé et tout. Enfin voilà quoi, je croyais qu'il y avait des genre de serveurs pour faire du rp érotique ou un truc du genre. Un truc comme dans l'histoire de Hellangel en fait.

Dernière modification par Duchesse (Le 09-11-2021 à 21h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
alionu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Dans l'ouest

Duchesse :

Moi je croyais qu'il y avait vraiment un maitre du jeu et qu'on jouait chacun son tour, avec un cadre normé et tout. Enfin voilà quoi, je croyais qu'il y avait des genre de serveur pour faire du rp érotique ou un truc du genre.

Ça pourrait être vraiment cool! Est-ce que des gens savent si ça existe ?

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Duchesse :

Excusez-moi de vous demander pardon, je crois que je viens d'avoir une illumination tout d'un coup.

En fait vous ne jouez absolument pas à des RP. Vous avez des dialogues chauds et vous appelez ça RP ? Vous ne jetez pas de dés, vous n'avez pas de points de ceci ou cela, ni de pouvoir magique et y a pas de maitre du jeu ?

C'est juste une manière de dire élégamment "mmmmpppmmhh ouais bébé ?"

Oui en effet, Duchesse. Sam_G à bien précisé "RP par écrit", par correspondance donc, messagerie, du virtuel quoi... wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docsevere :

Duchesse :

Excusez-moi de vous demander pardon, je crois que je viens d'avoir une illumination tout d'un coup.

En fait vous ne jouez absolument pas à des RP. Vous avez des dialogues chauds et vous appelez ça RP ? Vous ne jetez pas de dés, vous n'avez pas de points de ceci ou cela, ni de pouvoir magique et y a pas de maitre du jeu ?

C'est juste une manière de dire élégamment "mmmmpppmmhh ouais bébé ?"

Oui en effet, Duchesse. Sam_G à bien précisé "RP par écrit", par correspondance donc, messagerie, du virtuel quoi... wink

Mais oui mais quand j'étais ado on faisait du RP par écrit aussi, mais on avait des feuilles et des dés, un maitre du jeu, des points de vie, de défense, d'invisibilité, des pouvoirs de guérison etc On choisissait des personnages en début de partie. Je croyais que les RP c'était ça en version érotique moi ! Voilà. Pas du GN déguisé, ça j'avais compris, mais quand même du RP.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
James Godberg
Compte Supprimé

J'ai joué en roleplay à une époque sur le jeu World of Warcraft. Et un des mes personnages avait une relation amoureuse, et bien sûr sexuelle, avec un autre personnage joué par un joueur. Pour avoir fait du sex en RP par écrit, je confirme que c'est très plaisant à faire et que ça peut rapidement devenir très excitant suivant ce qui est écrit. Il faut avoir de l'imagination, c'est sûr, et trouver le ou la bonne partenaire.

Petitefee
Compte Supprimé

J'aime beaucoup, cela peut apporter quelque chose d excitant.

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Petitefee :

J'aime beaucoup, cela peut apporter quelque chose d excitant.

Là encore j'approuve smile

Lulu de Nancy
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je n'ai jamais pratiquer mais cela semble plutôt intéressant, je suis partante.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Docsevere :

Duchesse :

Excusez-moi de vous demander pardon, je crois que je viens d'avoir une illumination tout d'un coup.

En fait vous ne jouez absolument pas à des RP. Vous avez des dialogues chauds et vous appelez ça RP ? Vous ne jetez pas de dés, vous n'avez pas de points de ceci ou cela, ni de pouvoir magique et y a pas de maitre du jeu ?

C'est juste une manière de dire élégamment "mmmmpppmmhh ouais bébé ?"

Oui en effet, Duchesse. Sam_G à bien précisé "RP par écrit", par correspondance donc, messagerie, du virtuel quoi... wink

Mais oui mais quand j'étais ado on faisait du RP par écrit aussi, mais on avait des feuilles et des dés, un maitre du jeu, des points de vie, de défense, d'invisibilité, des pouvoirs de guérison etc On choisissait des personnages en début de partie. Je croyais que les RP c'était ça en version érotique moi ! Voilà. Pas du GN déguisé, ça j'avais compris, mais quand même du RP.

Je pensais comme vous Dudu. Je croyais à un jeu RP comme on le faisait dans mon enfance. Un peu comme D&D sur une feuille de papier.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

James Godberg :

J'ai joué en roleplay à une époque sur le jeu World of Warcraft. Et un des mes personnages avait une relation amoureuse, et bien sûr sexuelle, avec un autre personnage joué par un joueur. Pour avoir fait du sex en RP par écrit, je confirme que c'est très plaisant à faire et que ça peut rapidement devenir très excitant suivant ce qui est écrit. Il faut avoir de l'imagination, c'est sûr, et trouver le ou la bonne partenaire.

Je me rappel avoir joué à un jeu similaire sur WoW, dans les jeunes années du jeu.

Il y a un serveur sur pc, pour le jeu "7 days to die", un jeu de type bac à sable post-apocalyptique emplie de zombie où il faut survivre, où les joueurs jouent le rôle de leur personnage, peuvent communiquer entre eux par "chat" vocal et doivent prétendre être leur personnage afin "d'allumer" les autres joueurs, flirter, et cie. Le type de serveur est un serveur de role play coquin dont le but est d'exiter les autres joueurs tout en survivant. Ce type de serveur n'est pas trop mal avec une bonne équipe qui respecte le but du serveur.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ozy-Poly
Compte Supprimé

Hello à toutes et tous,

Je me permets de relancer un message ici : aux pratiquant(e)s de RP et amateur.rice.s de scénarii : sur quels plateformes avez vous rencontré ou rencontrez-vous les personnes avec qui vous en faites ?

Merci de vos retours.