Le site de l'histoire érotique
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bonjour à tous!

Comme convenu dans la rubrique "Cougar", je développe sur la variante "incestueuse".

J'ai eu la chance de rencontrer une femme dont je citerai pas l'âge, mais qui aurait pu être ma maman...
Je l'ai rencontrée sur un site de plan cul et le feeling était présent.

On s'est vue plusieurs fois.
En flattant son côté maternel, j'ai fini par avoir son adhésion au concept d'inceste simulé.
On a donc pu faire l'amour comme si elle était ma maman. (Celle que j'aurais aimé avoir.)

Le but de ce topic.
Savoir si d'autres fantasmeurs ont pu expérimenter avec une cougar l'inceste simulé.

Merci.  : )


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
LenaTeen
Membre
16-10-2021
4 Messages

Bonsoir, écoute moi j'ai également un de mes plans régulier qui as des fantasmes incestueux et avec le temps il m'en a parlé et je joue souvent sa sœur avec lui


Jeune femme très attentionnée si vous voyez ce que je veux dire...
Esteb
Membre
11-10-2021
13 Messages

Rien a voir avec le sujet mais ton site de plan cul m'intéresse xD

Le-fils-a-maman
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2021
31 Messages

Moi j adore faites des scénarios mère fils..ou frère soeur. ..mais faut qu'ils fassent un peu réels quand même. .

Fantastrique
Compte Supprimé

C’est tout l’intérêt.

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

LenaTeen :

Bonsoir, écoute moi j'ai également un de mes plans régulier qui as des fantasmes incestueux et avec le temps il m'en a parlé et je joue souvent sa sœur avec lui

Merci LeraTeen.
C'est grâce à des femmes ouvertes d'esprit comme vous, que le rêve est permis.  : )
Aux yeux de cet homme, vous incarnez certainement une autre femme qu'il ne pourra jamais aimer comme il le voudrait.
C'est vraiment un beau geste de votre part et pour cela Merci beaucoup.

Pour ajouter quelques lignes à mon témoignage.
Notre relation nous a permis, à ma partenaire et moi, de trouver un équilibre dont nous étions silencieusement à la recherche tous les deux. Ca nous apporte bien plus que du plaisir physique.
Elle faisait des rencontres pour combler sa solitude, après "le départ" de son fils. (Je ne donnerais pas de détails.)
Et pour moi, elle est la mère que je n'ai pas eu.
Aujourd'hui encore, il nous arrive de nous voir pour un moment d'amour en toute simplicité, entre "Mère et fils."


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Le-fils-a-maman :

Moi j adore faites des scénarios mère fils..ou frère soeur. ..mais faut qu'ils fassent un peu réels quand même. .

Connais tu  la série de films: Taboo American Style.
Avec Gloria Leonard dans le rôle de la maman.
Pour moi c'était une actrice formidable.

La scène avec "son fils" dans la salle de bain est de toute beauté.
Pour moi, elle incarne cet amour maternel qui s'exprime dans la sexualité.
Une scène culte pour les connaisseurs. : )


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Esteb :

Rien a voir avec le sujet mais ton site de plan cul m'intéresse xD

Je te le dirai en MP, car je ne suis pas sûr que l'on puisse faire de la pub en forum public.


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Le-fils-a-maman
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2021
31 Messages

GuillaumeZoophile :

Le-fils-a-maman :

Moi j adore faites des scénarios mère fils..ou frère soeur. ..mais faut qu'ils fassent un peu réels quand même. .

Connais tu  la série de films: Taboo American Style.
Avec Gloria Leonard dans le rôle de la maman.
Pour moi c'était une actrice formidable.


La scène avec "son fils" dans la salle de bain est de toute beauté.
Pour moi, elle incarne cet amour maternel qui s'exprime dans la sexualité.
Une scène culte pour les connaisseurs. : )

Oui je me rappelle de cette vidéo. Elle m'avait bien marqué aussi.

D'ailleurs si qqun connais d autre vidéo comme ça de qualité je suis preneur. ..ou avec des soeurs je suis preneur

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Alors c'est très simple:  "Les vacances incestueuses".

Avec la sublime Merrit Sanders (Roxana) dans le rôle de la maman.
Pour l'anecdote, c'est cette délicieuse femme qui a inspiré mon histoire: "La mère absolue."

Ce film a le mérite d'être français et il y a bien des scènes entre frère et soeur.
Je pense que tu vas te régaler, si tu ne connais pas encore ce film.  ; )

Si d'autres membres connaissent quelques autres films ou scènes intéressantes, n'hésitez pas.
Je suis preneur aussi.  : )


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Lex-420
Compte Supprimé

J'avais écrit un topic similaire il y a pas longtemps, il m'est arrivé d'avoir ce genre de scénario a un moment donné avec mon chéri, c'était assez excitant et amusant.

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lex-420 :

J'avais écrit un topic similaire il y a pas longtemps, il m'est arrivé d'avoir ce genre de scénario a un moment donné avec mon chéri, c'était assez excitant et amusant.

C'est super! Dommage que je ne l'ai pas trouvé, j'aurais continué dessus sinon.
Merci beaucoup pour ce partage.  : )


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
pulpeuse
Compte Supprimé

Je suis mariée avec un homme candauliste. J'ai donc la chance de pouvoir rencontrer d'autres hommes. Il m'est arrivé d'avoir un très jeune amant qui aurait pu être notre fils et cela a éveillé en moi de vraies envies de relations "incestueuses" ou y faisant penser

Nikolas0244
Compte Supprimé

pulpeuse :

Je suis mariée avec un homme candauliste. J'ai donc la chance de pouvoir rencontrer d'autres hommes. Il m'est arrivé d'avoir un très jeune amant qui aurait pu être notre fils et cela a éveillé en moi de vraies envies de relations "incestueuses" ou y faisant penser

J'aime