Le site de l'histoire érotique
Accro.bbw
Compte Supprimé

pulpeuse :

Je suis mariée avec un homme candauliste. J'ai donc la chance de pouvoir rencontrer d'autres hommes. Il m'est arrivé d'avoir un très jeune amant qui aurait pu être notre fils et cela a éveillé en moi de vraies envies de relations "incestueuses" ou y faisant penser

Cela laisse en effet beaucoup de possibilités pour ce fantasme d'avoir des amants plus jeune que vous et ils sont chanceux vos amants pour ce genre de fantasme

vincent30
Compte Supprimé

Bonjour

Moi tout ce qui est simulé...,ne fonctionne pas les scénarios. Les trucs construits., zéro...j'ai besoin de spontanéité..

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

pulpeuse :

Je suis mariée avec un homme candauliste. J'ai donc la chance de pouvoir rencontrer d'autres hommes. Il m'est arrivé d'avoir un très jeune amant qui aurait pu être notre fils et cela a éveillé en moi de vraies envies de relations "incestueuses" ou y faisant penser

Hmmm!
C'est magnifique de lire cela. : )
Vive le candaulisme!


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

GuillaumeZoophile :

Esteb :

Rien a voir avec le sujet mais ton site de plan cul m'intéresse xD

Je te le dirai en MP, car je ne suis pas sûr que l'on puisse faire de la pub en forum public.

Ca m intéresse aussi
Viens en mp

Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

Bonsoir,
J'aime cette ouverture d'esprit et cette façon d'aborder le sujet. J'aimerai rancontrer une telle femme.

Radomir
Membre
16-11-2019
1316 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je n'aime pas les scénarios d'inceste, je préfère quand c'est réel


Hakuna Matata
GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Watson :

Je n'aime pas les scénarios d'inceste, je préfère quand c'est réel

Perso je préfère aussi lorsque c'est réel.
Mais les témoignages sont tellement rares!


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
50 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Haut de France

J'ai déjà eu une relation avec une femme beaucoup plus âgée, ça date un peu dirons nous mdr
Et donc nous arrivions à nous imaginer mère fils et sincèrement c'était hyper excitant !
Rien que d'en parler.... ^^

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tigrouxx2 :

J'ai déjà eu une relation avec une femme beaucoup plus âgée, ça date un peu dirons nous mdr
Et donc nous arrivions à nous imaginer mère fils et sincèrement c'était hyper excitant !
Rien que d'en parler.... ^^

Hmmm!
Oui je sens de quoi tu parles. : )

Souvent j'imagine une sorte de plage audio "Détente" spéciale mère/fils, comme un fond d'ambiance zen.
Ce qu'il y aurait en plus, ce serait une voix douce de femme qui suggérerait des positions sexuelles, avec la symbolique qui va avec.
Peut-être que certaines personnes voient de quoi je parle.  : )

P.S: Tigrouxx2 J'adore ton avatar.  ; )

Dernière modification par GuillaumeZoophile (Le 11-11-2021 à 08h50)


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
116 Messages

J’y ai déjà évidement joué avec les amis de mon père …

Nikolas0244
Compte Supprimé

Alexandra19ansLille :

J’y ai déjà évidement joué avec les amis de mon père …

Excitant

Maitresselolita
Membre
25-04-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Ton site m’intéresserait si jamais !

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Maitresselolita :

Ton site m’intéresserait si jamais !

Merci beaucoup pour cet intérêt.  : )

Vous êtes nombreux à m'écrire pour cela.
Je veux bien continuer à le faire.
Par contre vous seriez sympa, de dire un petit mot sur vous.
Ou ne serait-ce que dire bonjour, juste pour la forme.  ; )

Merci.


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

GuillaumeZoophile :

Bonjour à tous!

Comme convenu dans la rubrique "Cougar", je développe sur la variante "incestueuse".

J'ai eu la chance de rencontrer une femme dont je citerai pas l'âge, mais qui aurait pu être ma maman...
Je l'ai rencontrée sur un site de plan cul et le feeling était présent.

On s'est vue plusieurs fois.
En flattant son côté maternel, j'ai fini par avoir son adhésion au concept d'inceste simulé.
On a donc pu faire l'amour comme si elle était ma maman. (Celle que j'aurais aimé avoir.)

Le but de ce topic.
Savoir si d'autres fantasmeurs ont pu expérimenter avec une cougar l'inceste simulé.

Merci.  : )

J'ai eu pas mal de relations avec des cougars, peut-être même plus qu'avec des filles de mon âge, mais sans réellement songer à l'appeler maman et jouer ce rôle, jusqu'au jour où j'ai eu une aventure avec une ex-collègue, qui rigolait souvent et n'hésitait pas à dire publiquement que je pourrait être son fils, qu'on se ressemble, qu'on est beau et tout. Bien sûr, personne savait qu'en privé c'était "son fils" qui la faisait grimper aux rideaux. L'idée m'excitait à mort alors un soir en allant chez elle je l'ai appelé maman, et elle était dans le même délire, et il y a pas à dire, féliciter la bonne pipe de maman c'est terriblement excitant ahah, ce jeu de rôle nous avait vraiment fait ouvrir notre esprit

Par contre ça marche aussi le contraire ? Une relation incestueuse avec sa sœur qu'on essaie de simuler comme relation normale ? Je demande, c'est pour un ami... :p