Le site de l'histoire érotique
Le-fils-a-maman
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2021
31 Messages

Alexandra19ansLille :

J’y ai déjà évidement joué avec les amis de mon père …

Et tu aurai pas préférer jouer avec ton vrai papa ?

Le-fils-a-maman
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2021
31 Messages

LenaTeen :

Bonsoir, écoute moi j'ai également un de mes plans régulier qui as des fantasmes incestueux et avec le temps il m'en a parlé et je joue souvent sa sœur avec lui

Et avant qu' il t'en parle tu avais jamais pensé à ton vrai frère toi??

Accro.bbw
Compte Supprimé

Le-fils-a-maman :

LenaTeen :

Bonsoir, écoute moi j'ai également un de mes plans régulier qui as des fantasmes incestueux et avec le temps il m'en a parlé et je joue souvent sa sœur avec lui

Et avant qu' il t'en parle tu avais jamais pensé à ton vrai frère toi??

Les fantasmes de l'inceste sont très excitants, nous adorons car il est vrai que la morale dit non et cela rend la chose hyper excitante.

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je suis vraiment très heureux de lire vos avis et expériences.

J'aimerais faire une demande de co-écriture d'une belle histoire incestueuse mère/fils avec un membre féminin du site.
L'histoire sera publiée sous son pseudo à elle, mon plaisir résidant dans le partage d'idées.
(Car je rappelle que j'ai déjà "une maman" qui me comble sexuellement.)

Pourquoi je n'écris pas avec elle?
Tout simplement parce que de son aveu, elle préfère m'exprimer son désir à travers nos étreintes intimes..

Mais il y a certainement parmi vous, au moins une femme qui serait intéressée par cette proposition de co-écriture.
C'est donc à elle que je m'adresse. Elle peut-être auteure, lectrice ayant eu une expérience incestueuse ou non.
L'important pour moi, c'est de fantasmer avec elle le temps d'une histoire, car l'esprit ne souffre d'aucune limite.
Ainsi le temps d'une histoire, elle sera ma maman adorée et moi, son fils amoureux.
Je donnerai bien sûr plus de détails en privé, voir si nos envies s'accordent.

L'idéal pour moi, serait une maman qui aurait eu ce fantasme sur son fils.
Soit qu'elle n'a pas pu réalisé, soit qu'elle aimerait retrouver à travers l'écriture d'une histoire.

Mais je suis prêt à étudier toute proposition. : )

Ma "maman physique" a presque 30 ans sur moi.
Et quand je lui fais l'amour, j'éprouve un plaisir qui fait qu'elle est aujourd'hui l'une des personnes les plus importantes de ma vie.
Ma future "maman virtuelle" le restera et gardera son anonymat. Seuls nos esprits se mêleront pour créer une histoire unique, pleine de tendresse, de sexe et de fantaisies...

A bientôt Maman... ; )


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
hombiwan
Membre
05-04-2010
41 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Marseille

Je suis fan des scenari mére fils !


accepte les messages
Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
83 Messages
Genre : Non binaire
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Moi je suis fan des scénarions père/fille ou père/fils avec le père bien viril actif.

SAM81
Compte Supprimé

Coquelicot31 :

Moi je suis fan des scénarions père/fille ou père/fils avec le père bien viril actif.

Agréable, tu as raison

Lecteur10
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Coquelicot31 :

Moi je suis fan des scénarions père/fille ou père/fils avec le père bien viril actif.

J'adore cette idée !

pascal76520
Membre
13-11-2022
290 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

je ne suis pas trop mais moi j'ai échangé avec ma belle sœur elle aussi fantasmait sur son père et moi sur ma mère nous étions en phase sur le fait que nous étions excités sur ce sujet tabou


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout