Le site de l'histoire érotique
Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

L'histoire «Le prof d'histoire (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Isabelle avait pu s'échapper. Nos rencontres dans mon appartement suivaient à peu près à chaque fois le même rituel. Une première heure au cours de laquelle les phrases les plus construites se limitaient à « Oh oui, c'est bon » ou « vas-y, continue ! ». Puis nous passions enfin à un langage plus évo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

C'était une très belle histoire. Merci à toi. Et bien écrite


Intelligenti Pauca.
lad11
Membre
11-07-2013
20 Messages

Merci pour cette histoire, même si il n'y a pas de suite nous allons donc attendre une nouvelle histoire.

Bonne continuation et faite nous rêvez.

laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Tres belle histoire,c'est sur on aurait apprécié une suite,mais l'auteur reste maître de son histoire, nous allons donc tous attendre avec impatience la prochaine histoire


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Tres belle histoire!
Et merci pour ton honnêteté.
Tout comme vous je préfère les récits courts que les longs qui n'ont pas de fin...
En tout cas merci beaucoup.

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

MaxenceC :

C'était une très belle histoire. Merci à toi. Et bien écrite

Merci MaxenceC pour ce commentaire qui me fait grand plaisir.

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

lad11 :

Merci pour cette histoire, même si il n'y a pas de suite nous allons donc attendre une nouvelle histoire.

Bonne continuation et faite nous rêvez.

Merci lad11 pour ce commentaire.  Je suis heureux que cette histoire vous ai plu.
J'en profite pour communiquer mon actualité :
Vacances naturistes va reprendre à partir de ce jeudi 11 novembre. Les trois derniers épisodes vont sortir dans la foulée.
Une nouvelle histoire en 6 épisodes ("Entorses") est programmée à partir du 20 novembre.
Enfin, je suis en train de finaliser une histoire en 4 épisodes ("Dépucelage"), dont la date de sortie m'est en,core inconnue. Forcément, puisque je ne l'ai pas encore finie.

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

eduvittel :

Tres belle histoire!
Et merci pour ton honnêteté.
Tout comme vous je préfère les récits courts que les longs qui n'ont pas de fin...
En tout cas merci beaucoup.

Merci de me comprendre. En fait, je n'écris pas de suite à une histoire. J'écris une histoire découpée en chapitres si elle dépasse les 6 000 mots. Mais, dès le départ, c'est un tout.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Merci pour cette belle histoire,  c'est tellement vrai ce nombre de jeunes (et moins jeunes d'ailleurs) femmes qui se trouvent pas belle alors qu'elles le sont.  Avoir des formes c'est beau.
On est dans une société où les femmes se comparent à ce qu'elles voient dans les revues ou sur internet sans savoir qu'une grande majorité de ces photos ne sont pas la réalité,  elles sont retouchées pour enlever les plus imfimes imperfections. De plus quand on sait que la majorité des mannequins ont des rapports poids /taille qui devraient les faire rentrer dans la catégorie anorexique...

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

OlivX :

Merci pour cette belle histoire,  c'est tellement vrai ce nombre de jeunes (et moins jeunes d'ailleurs) femmes qui se trouvent pas belle alors qu'elles le sont.  Avoir des formes c'est beau.
On est dans une société où les femmes se comparent à ce qu'elles voient dans les revues ou sur internet sans savoir qu'une grande majorité de ces photos ne sont pas la réalité,  elles sont retouchées pour enlever les plus imfimes imperfections. De plus quand on sait que la majorité des mannequins ont des rapports poids /taille qui devraient les faire rentrer dans la catégorie anorexique...

Je suis tout à fait d'accord avec vous. mais je pense que nous avons aussi une responsabilité, nous les hommes. On ne leur dit pas assez qu'elles sont belles.

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Merci pour les chapitres de cette histoire qui n’aura pas de suite mais une fin.
Étant donné qu’Isabelle n’a jamais rien su de qui s’est passé, finalement vous avez raison, quel intérêt à faire une suite.
Cette histoire est très bien comme ça.

Je ne vous demande donc pas de suite mais par contre une autre histoire tout aussi bien écrite !

Bonne écriture ! wink

underscore
Membre
27-01-2021
27 Messages

Chapeau bas pour cette histoire que j'ai adoré lire, merci merci de prendre tout ce temps et cette énergie pour nous les raconter ! smile

Robinson33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
75 Messages

Prunica :

Merci pour les chapitres de cette histoire qui n’aura pas de suite mais une fin.
Étant donné qu’Isabelle n’a jamais rien su de qui s’est passé, finalement vous avez raison, quel intérêt à faire une suite.
Cette histoire est très bien comme ça.

Je ne vous demande donc pas de suite mais par contre une autre histoire tout aussi bien écrite !

Bonne écriture ! wink

Merci de votre compréhension. J"'espère que je n'aurai traumatisé personne en excluant une suite et en expliquant pourquoi.
Et pour me faire pardonner, promis, il y aura d'autres histoires.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super récit

NumberFour
Membre
09-09-2015
13 Messages

Chouette histoire, qui pour une fois permis beaucoup sur ce site ne tombe pas dans une folle perversion. Honnête et humaine comme histoire !! Bravo