Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Merci Marie, merci xstory
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Merci Marie !
Sous ce titre banal, je tiens à remercier du fond du cœur une personne qui est membre du site xstory. En effet, bien que notre relation ait été purement virtuelle, les échanges que nous avons eus ces derniers mois m'ont permis de garder le moral lors du traitement de mon cancer.

Alors que d'autres "amis" se sont écartés dès juillet 2020 à l'annonce de ma maladie, comme si il s'agissait de la peste ou du covid,  Marie quant à elle, est restée fidèle à nos échanges.

Oh, ce n'était en rien sexuel! Ses messages étaient essentiellement composés des photos de ses randonnées, ou bien des recettes de cuisine, des mots gentils, des blagues ou juste un "bonjour à toi, bisous".

Tout cet ensemble de petits riens m'a galvanisé pour garder le moral lors du combat contre ce crabe dit "de stade 4" qui m'étouffait. Chaque jour, je me suis senti moins seul sur ma barque au milieu d'un océan d'inquiétude, car c'est ce que l'on ressent face à une telle maladie.
D'aucuns disent que garder le moral est essentiel! D'où le rôle, même si on le considère insignifiant, que chacun peut avoir vis à vis des autres.

Mon traitement vient de se terminer après de longs mois et... je suis guéri !!

Le site xstory m'a permis de rencontrer des gens de grande valeur morale et je tenais à en exprimer ici ma reconnaissance et plus spécifiquement à Marie dont je n'oublierai jamais le rôle important qu'elle a eu, même si je ne connais pas le son de sa voix.
Merci Marie !

Yphos

Solal24
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Désolé de ne pas avoir su.
J aurai aimé vous soutenir

Content de cette victoire sur cette terrible maladie.
Bravo au corps médical et merci Marie !

EPuma
Compte Supprimé

Je te souhaite une très bonne rémission, et vie comme si chaque était le dernier !!!

Ardsy
Compte Supprimé

Joie en partage avec vous... Je vous souhaite le plus doux des automnes, ainsi qu'à Marie...

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

yphos :

Merci Marie !
Sous ce titre banal, je tiens à remercier du fond du cœur une personne qui est membre du site xstory. En effet, bien que notre relation ait été purement virtuelle, les échanges que nous avons eus ces derniers mois m'ont permis de garder le moral lors du traitement de mon cancer.

Alors que d'autres "amis" se sont écartés dès juillet 2020 à l'annonce de ma maladie, comme si il s'agissait de la peste ou du covid,  Marie quant à elle, est restée fidèle à nos échanges.

Oh, ce n'était en rien sexuel! Ses messages étaient essentiellement composés des photos de ses randonnées, ou bien des recettes de cuisine, des mots gentils, des blagues ou juste un "bonjour à toi, bisous".

Tout cet ensemble de petits riens m'a galvanisé pour garder le moral lors du combat contre ce crabe dit "de stade 4" qui m'étouffait. Chaque jour, je me suis senti moins seul sur ma barque au milieu d'un océan d'inquiétude, car c'est ce que l'on ressent face à une telle maladie.
D'aucuns disent que garder le moral est essentiel! D'où le rôle, même si on le considère insignifiant, que chacun peut avoir vis à vis des autres.

Mon traitement vient de se terminer après de longs mois et... je suis guéri !!

Le site xstory m'a permis de rencontrer des gens de grande valeur morale et je tenais à en exprimer ici ma reconnaissance et plus spécifiquement à Marie dont je n'oublierai jamais le rôle important qu'elle a eu, même si je ne connais pas le son de sa voix.
Merci Marie !

Yphos

Je n'en savais rien.
Je suis heureux pour vous.
J'ai perdu tout récemment un être très cher à cause de ce salaud de crabe.
Je... sais ce que c'est, même pour vous, ca devait être différent.

Portez vous bien, surtout. Surtout.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Y a des cœurs qui battent derrière nos écrans et certaines semblent l'avoir plus grand que d'autres. Bravo Marie, quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.

Merci à toi de m'avoir accueillie parmi les auteurs et d'avoir corrigé mes tout premiers textes <3<3

Bravo pour ton combat, tu as un grand cœur altruiste et le sort te l'a rendu. A ta guérison !

Bisou, bisou <3

Dernière modification par Duchesse (Le 08-11-2021 à 19h05)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

Un très très grand bravo à vous deux. Vous êtes extra chacun à votre manière.

Docmature
Compte Supprimé

Très heureux pour toi et une belle pensée pour Marie qui t'a permis de garder le moral, ce qui est fondamental dans le processus de guérison. Ton témoignage est un espoir pour toutes les personnes atteintes par cette maladie.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bravo à toi Yphos et un grand merci à Marie. Le moral est très important pour s'en sortir et l'entourage a un grand rôle a jouer pour le garder.

Je te souhaite le meilleur pour la suite !

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci, Yphos, de nous raconter cet épisode de ta vie.

Mon crabe est de la taille petite étrille, et agit comme un tourteau (appelé aussi dormeur).  Et comme j'ai 66 (on ze road again) ans, je le regarde avec condescendance (avec l'aide ma Marie à moi).

Profite, ça donne conscience de ce qu'est la vie.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Nous sommes tous égaux devant la maladie et celle-ci n'épargne personne.
Je me réjouis de lire ton témoignage, Yphos, et nul doute que Marie a largement contribué à ta victoire.
Un cœur joyeux est un bon remède, dit la Bible dans les Proverbes.

Santé et bonheur... wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Merci également à vous qui m'avez envoyé ces mots gentils.

Amicalement.
Yphos