- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Cleopatre, la salope du Nil (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
L'histoire «Cleopatre, la salope du Nil (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Assis sur son trône, Ptolémée réfléchissait. Le pouvoir était devenu un trop lourd fardeau sur ses épaules de 19 ans. De plus, il avait été marié à sa grande soeur Cléopatre dans le but consolider le pouvoir. Mais cette union incestueuse (chose assez courante dans la noblesse égyptienne) avait sombr...
Cliquez ici pour lire cette histoire
On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.

J'ai bien aimé vivement la suite

L'eusse-tu-crû de Cléopâtre ? César ne sait pas ce qui l'attend !

- 04-07-2020
- 358 Messages
Très bon début
Homme de 36 ans adorant lire les histoires de ce site

depuis toujours
- 24-04-2014
- 642 Messages
Sympa. Cliché, mais sympa.
Sinon, une petite correction si je puis me permettre : la Nubie est au sud de l'Égypte, ce n'est pas un pays d'Afrique du nord.
"En général je réponds merde, ça colle avec tout"
Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre

- 13-12-2020
- 2699 Messages
Waou Bravo se récit et très bien écrit et très excitant j'ai adoré Merci pour se très très beau récit j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre

depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
Sexy 3423 :
Je mouille juste en lisant cette partie
Voilà une excellente nouvelle chère lectrice
On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.

depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
Ced6782 :
Waou Bravo se récit et très bien écrit et très excitant j'ai adoré Merci pour se très très beau récit j'ai tant hâte d'en lire le prochain chapitre
C’est pour très bientôt

depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
Pygmalion :
Sympa. Cliché, mais sympa.
Sinon, une petite correction si je puis me permettre : la Nubie est au sud de l'Égypte, ce n'est pas un pays d'Afrique du nord.
Merci beaucoup. Je tacherais de m’en souvenir

depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
Tonydu8534 :
Très bon début
Merci

depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
Nawelle :
J'ai bien aimé vivement la suite
Très bientôt

depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
Alain DEX :
L'eusse-tu-crû de Cléopâtre ? César ne sait pas ce qui l'attend !
Excellente anticipation

- 23-02-2020
- 601 Messages
Belle façon d'imaginer l'histoire de cette grande reine vraiment j'adore et suis excité d'avance de la suite
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 18-04-2021
- 69 Messages
Lecteurvoyeur :
Belle façon d'imaginer l'histoire de cette grande reine vraiment j'adore et suis excité d'avance de la suite
La suite c’est pour bientôt...
Pages: 1 2