Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
101 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgium

Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (9)

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis hier, je réfléchissais à plein rendement à la stratégie que j'allais mettre en place pour contre le machiavélisme d'Enza. Je ne pouvais plus subir les événements, je devais les décider.

J'avais suivi son conseil, qu'elle m'avait donné probablement de bonne foi, mais sans se rendre compte...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Charcot
Membre
30-01-2021
106 Messages

Re: Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (9)

Je commençais furieusement à m’ennuyer mais ce coup de tonnerre m’a fait regagné de l’intérêt pour cette histoire.
Savoir que ses filles entières sont des dévergondées sous des apparences de saintes nitouches ça doit faire mal c’est clair, j’aurai déjà fait une syncope depuis 1-2 chapitres

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
135 Messages
Lieu: angers

C'est ce qu'on appelle passer de Charybde en Scylla...

Totolafrite
Membre
20-05-2021
6 Messages

Ca va, pas gênée aux entournures la fille

"Tu es le seul fautif"

Mais dites moi, qui se fait chasser a coup de pompes a chaque fois qu'il a le malheur de poser un pied dans leur univers et leur discussion ? Qui s'est fait mettre a l'écart parce que jugé trop con pour pas comprendre ?

Jmsexlove42
Membre
09-11-2021
2 Messages

Ne cède pas aux désirs de Enza, Alexis!

Ok tu as passé du temps dans ton entreprise, mais c'était pour le confort, pour l'argent.
Quitte Enza et trouve quelqu'un de mieux, et la en lui accordant plus de temps. Ne cède pas Alexis.

Dreamliner
Membre
18-10-2021
10 Messages

Bref, une énième histoire de cocu qui va finir consentent. A ranger parmis les milliers d'autres.

Sinon cette histoire semble au niveau de sa racine et du *plan* pour attirer le type au coxu heureux :
Un pur copié collé de l'histoire précédente "Une mère pas comme les autres".

On remplace la fiancée par Enza, la mère par la cadette. 3 femmes, le type qui comprend rien avec de la manigance et voilà.

Jmsexlove42
Membre
09-11-2021
2 Messages

Ne cède pas aux désirs libertins candaulistes et échangistes de Enza.
Quitte la, oublie la , trouve quelqu'un d'autre et sois heureux avec une nouvelle compagne.

Ne la laisse pas gagner stp Alexis.
Elle a monté vos filles contre toi, et ça c'est grave.

Dernière modification par Jmsexlove42 (Le 09-11-2021 à 14h40)

lilpoid
Membre
03-04-2011
57 Messages
Lieu: lome

Très impatient de lire la suite

MAZ814967
Membre
10-08-2021
7 Messages

On ne peut comparer les histoires précédentes même sil'on reste dans un contexte familial.  Cette histoire est beaucoup plus sombre.
Ses trois amours l'ont trahis et qui plus est, sa femme les a encouragé dans la "découverte de la vie" . Il est seul et accusé de tous les maux
Superbe suspense et scénario haletant
À l'instar d'autres, je pense qu'elle est allée trop loin (trahison, manipulation, état d'esprit : tu m'aimes donc tu changes)
Pas de pardon

gombo
Membre
18-06-2011
23 Messages
Lieu: argenteuil

Impatient de lire la suite…
Espère que Alexis reprend la main , pour faire payer leur trahison et manipulation.Étant donné qu’il a juste voulu leur confort

Hello
cool
Totolafrite
Membre
20-05-2021
6 Messages

Dreamliner :

Bref, une énième histoire de cocu qui va finir consentent. A ranger parmis les milliers d'autres.

Sinon cette histoire semble au niveau de sa racine et du *plan* pour attirer le type au coxu heureux :
Un pur copié collé de l'histoire précédente "Une mère pas comme les autres".

On remplace la fiancée par Enza, la mère par la cadette. 3 femmes, le type qui comprend rien avec de la manigance et voilà.

Et si on attendait le dénouement pour juger si oui ou non il s'agit de la même histoire ? Jusqu'à preuve du contraire, on peut pas dire qu'il soit tres consentant pour être le cocu de la farce.

D'ailleurs, une suite est prévue ou c'est la fin ? Parce que ca n'est pas indiqué en fin de chapitre, et il se termine sur le titre, ce qui semble être une formule narrative de terminaison.

Stef06130
Membre
21-01-2021
2 Messages

Bonsoir,
La Trahison à ce niveau la ne mérite aucun pardon.J 'espère qu'Alexis fera payer le prix fort à ses trois femmes et le mettes dehors de sa maison sous les plus bref délais. En aucun cas elles ne peuvent prétendre a quoi que se soit. La tromperie à ce stade est purement un acte égoïste ou le plaisir de la chair humilie le mari.
J'attends la suite avec impatience.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
356 Messages

Dans le précédent chapitre vous supputiez que c'était Enza sa femme qu'il avait baisers dan le salon.,mais vus la réaction de sa fille je crois que c'est elle qui s'est donné à lui !et le trouvent encore trop coincé elle n'ose pas lui avouer !

Couple Tn
Membre
11-01-2021
2 Messages
Lieu: Tunis

Merci...

Dreamliner
Membre
18-10-2021
10 Messages

MAZ et toto,

Je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire que c'est un copié collé comme une affirmation absolue, mais juste une supposition comme beaucoup de lecteurs en font. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire et étant assez fan des écrits d'AlexisPC, j'espère qu'il nous étonnera avec un dénouement différent de ce que l'on peut lire généralement ici (une réaction comme dans la vie réelle serait limite original par rapport aux histoires du site !).
Et vu ce que le personnage a endurer depuis le début, soit c'est un saint, soit un martien.

Concernant la comparaison avec un autre écrit de l'auteur, il y a malgré tout une ossature calqué, même si cette histoire est plus sombre

- un homme et trois femmes d'une beauté divine mais folles de sexe
- le personnage masculin qui malgré toute ses vertus et ses coups de menton suis le plan fomenté par ceux qu'il aime
- la trahison de la personne de confiance qui est en faite avec les autres (avant sa mère, ici ses filles)
Et je passe sur les détails, tél que la richesse la beauté..bref le niveau social et les descriptions a la Ken et Barbie limite.