Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pourquoi associer le sexe à la vulgarité ?
vincent30
Compte Supprimé

c'est une question que je me pose souvent tant ce n'est pas nécessaire et tant ça dessert le sexe.

Pour moi c'est un répulsif..

Le spires sont les gays, ils donnent la plus mauvaise image possible de la sexualité entre hommes tellement souvent ils sont "gras" pour rien.

Chacun en fera ce qu'il voudra et il y aura une levée de boucliers, mais moi ça gâche mon plaisir, il y a trop peu d'auteurs qui savent raconter sans faire appel forcement au plus hard des langages. Heureusement certains y arrivent titres bien.

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

vincent30 :

c'est une question que je me pose souvent tant ce n'est pas nécessaire et tant ça dessert le sexe.

Pour moi c'est un répulsif..

Le spires sont les gays, ils donnent la plus mauvaise image possible de la sexualité entre hommes tellement souvent ils sont "gras" pour rien.

Chacun en fera ce qu'il voudra et il y aura une levée de boucliers, mais moi ça gâche mon plaisir, il y a trop peu d'auteurs qui savent raconter sans faire appel forcement au plus hard des langages. Heureusement certains y arrivent titres bien.

Dis toi que si la vulgarité gâche ton plaisir, pour certaines personnes, l'absence de vulgarité les empêche de prendre du plaisir ou limite le plaisir pris. C'est tout, c'est comme ça, il en faut pour tous les goûts.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ah … les gays sont vulgaires.

Et que peux tu nous dire des femmes, des roux, des nains, des portugais, des gauchers ?

Perso je fais sûrement partie des gens qui lisent le plus de textes sur ce site, qu’ils finissent publiés ou pas. Je n’ai aucunement remarqué que les textes gays soient plus vulgaires que les autres.

Les textes les plus vulgaires sont plutôt les textes hétérosexuels type mâle gaze, écrits par les hommes, et de loin. Les textes d’inceste mère-fils sont bien trash souvent.

Enfin ce n’est pas une vérité absolue, j’ai écrit des choses vulgos et n’en déplaise aux membres qui se plaisent à m’appeler par le pronom « il », je suis une femme. Et des auteurs comme Homme-jouet ou Mandrakke écrivent du pure concentré de vanille.

Les récits gays, y a de tout, je dirais.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

des auteurs comme Homme-jouet ou Mandrakke écrivent du pure concentré de vanille.

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien écrit 😕

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Duchesse :

des auteurs comme Homme-jouet ou Mandrakke écrivent du pure concentré de vanille.

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien écrit 😕

Dailleurs, t'as quelque chose à écrire, je te rappelle. Enfin, moi je dis ça, je dis rien <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

Homme-jouet :

Duchesse :

des auteurs comme Homme-jouet ou Mandrakke écrivent du pure concentré de vanille.

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien écrit 😕

Dailleurs, t'as quelque chose à écrire, je te rappelle. Enfin, moi je dis ça, je dis rien <3

Chi va piano, va sano

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je suis d'accord avec Vincent30 sur le fait que la vulgarité peut être un vrai répulsif en terme de récits X.
Ce qui me dérange le plus c'est que des textes hyper vulgaires, dès le titre se trouvent dans la catégorie érotique... quand on lit le descriptif de cette section on se demande comment on peut trouver des "salope" toutes les 2 lignes dans certaines histoires...
Il en faut pour tout les goûts mais essayez de respecter les catégories...


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

vincent30 :

c'est une question que je me pose souvent tant ce n'est pas nécessaire et tant ça dessert le sexe.

Pour moi c'est un répulsif..

Le spires sont les gays, ils donnent la plus mauvaise image possible de la sexualité entre hommes tellement souvent ils sont "gras" pour rien.

Chacun en fera ce qu'il voudra et il y aura une levée de boucliers, mais moi ça gâche mon plaisir, il y a trop peu d'auteurs qui savent raconter sans faire appel forcement au plus hard des langages. Heureusement certains y arrivent titres bien.

Si vous vouliez créer une polémique, vous avez gagner.
On croirait lire Syl30.
Comment pouvez vous penser que les gays sont, je cite, « gras »?
Sur quoi vous basez vous?
Parlons plutôt des textes machistes au possible où les femmes sont juste bonne à prendre des coups de b… ou encore des textes incestueux entre une mère et son fils ou un père et sa fille, nièce, etc…
Il y a de très beaux textes dans tous les genres. Il suffit de les lire.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

vincent30 :

Le spires sont les gays, ils donnent la plus mauvaise image possible de la sexualité entre hommes tellement souvent ils sont "gras" pour rien.

Sont nominés pour l'oscar de l'homophobie ....

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

Duchesse :

Homme-jouet :


Ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien écrit 😕

Dailleurs, t'as quelque chose à écrire, je te rappelle. Enfin, moi je dis ça, je dis rien <3

Chi va piano, va sano

e va lontano...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Kaoru Dono :

Je suis d'accord avec Vincent30 sur le fait que la vulgarité peut être un vrai répulsif en terme de récits X.
Ce qui me dérange le plus c'est que des textes hyper vulgaires, dès le titre se trouvent dans la catégorie érotique... quand on lit le descriptif de cette section on se demande comment on peut trouver des "salope" toutes les 2 lignes dans certaines histoires...
Il en faut pour tout les goûts mais essayez de respecter les catégories...

Je ne vois pas le rapport non plus. On est pas obligé de se mettre en catégorie trash ou BDSM sous prétexte que c'est vulgaire. Le choix des catégories ça reste subjectif. Que vous vous plaigniez de trouver de la zozo en érotique ou de l'inceste en hétéro, passe encore car ce n'est pas subjectif. Mais la notion d'érotique c'est personnel.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

vincent30 :

Le spires sont les gays, ils donnent la plus mauvaise image possible de la sexualité entre hommes tellement souvent ils sont "gras" pour rien.

Sont nominés pour l'oscar de l'homophobie ....

Puis, je sais pas ce qu'il a à chouiner des textes des gays lui, personne ne l'oblige à les lire et personne ne l'empêche d'en écrire d'autres. Encore faudrait-il que ça passe la validation, ce dont je me permets de douter.

Maintenant que j'y pense ... Vincent30, Syl30 ...

Dernière modification par Duchesse (Le 09-11-2021 à 18h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dante67
Compte Supprimé

Alors... je vais répondre d'abord à la question de base avant de répondre à la polémique.

- Pourquoi associer le sexe à la vulgarité ?
Lire Freud : malaise dans la civilisation.
D'une façon générale, le sexe n'a aucune utilité pour les autres que celui ou ceux qui sont impliqués dans l'acte MIS A PART la reproduction. Ainsi donc, que ce soit pour la société ou pour la religion, la sexualité dans un but reproductif est une bonne chose. En dehors de cela, c'est une activité qui ne vise que le plaisir égoïste du protagoniste, c'est donc mauvais d'un point de vue moral.
Cette logique peut-être étendue à tout ce qui est considéré comme bien ou mal.
Avoir un poste à responsabilité est bien parce que vous êtes considéré comme très utile".
Gagner beaucoup d'argent en exerçant ce poste est considéré comme mal parce que cela ne vise que votre enrichissement personnel et c'est donc égoïste.
Je simplifie mais l'idée est là.

- La question des gays et leur rapport au hard.
Alors... c'est compliqué parce que forcément, c'est des généralités donc on trouvera toujours à y redire et en plus cela touche une minorité sexuelle donc de toute façon on s'en prend facilement plein la tronche si on n'en fait pas partie (et je ne parle pas de fluides corporels).
Je discutais il y a quelques années avec un mec qui était haut placé dans l'organisation de la gaypride d'une grande ville... bref, et nous avons discuté plus spécifiquement des mecs qui pratiquent le BDSM. Il me confiait qu'il était parfois surpris de voir à quel point ils pouvaient aller dans le hard (on ne parlait à ce moment là que du BDSM exclusivement). Globalement, je ne sais pas si c'est vrai mais si ça l'est j'imagine que cela doit s'expliquer par des traits spécifiquement masculins (et qui s'expliquent - au risque de me répéter sur ce sujet - par des caractéristiques biologiques, physiologiques et hormonales différentes, bref.) Si la testostérone induit une certaine forme d'agressivité, de libido et de compétition exacerbées, on pourrait imaginer que cela se traduit par des pratiques globalement statistiquement plus hard ou un nombre de partenaires et de fréquence de coït plus important que chez les individus de sexe féminin.
C'est juste une idée hein, je n'ai pas vérifié, mais le raisonnement ne me paraît pas illogique.
Quant à en faire une règle, c'est bancal : on trouvera toujours des contre-exemples.

Je précise que clarifier ce point ne me fait en revanche absolument pas partager le point de vue globalement négatif vis à vis des homosexuels de Vincent30 dont les propos me paraissent effectivement homophobes.
Le hard, moi j'aime. Et ça peut m'arriver d'être hard de chez hard. Pour autant, ma came, c'est les femmes.

Dernière modification par Dante67 (Le 09-11-2021 à 18h09)

Dante67
Compte Supprimé

Duchesse :

Maintenant que j'y pense ... Vincent30, Syl30 ...

Je me suis fait la même remarque.