Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pourquoi associer le sexe à la vulgarité ?
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Duchesse :

Tilia TV :

vincent30 :

Le spires sont les gays, ils donnent la plus mauvaise image possible de la sexualité entre hommes tellement souvent ils sont "gras" pour rien.

Sont nominés pour l'oscar de l'homophobie ....

Puis, je sais pas ce qu'il a à chouiner des textes des gays lui, personne ne l'oblige à les lire et personne ne l'empêche d'en écrire d'autres. Encore faudrait-il que ça passe la validation, ce dont je me permets de douter.

Maintenant que j'y pense ... Vincent30, Syl30 ...

Tout à fait d’accord avec toi.
J’ai remarqué depuis quelques temps une recrudescence de personnes ayant des idées bien arrêtées.
L’amour revêt beaucoup de forme. Que cela soit doux, bestial ou hard.
Alors chères personnes bien pensantes, et voulant imposer vos idées, allez voir ailleurs si nous y sommes


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

vincent30 :

c'est une question que je me pose souvent tant ce n'est pas nécessaire et tant ça dessert le sexe.

Pour moi c'est un répulsif..

Le spires sont les gays, ils donnent la plus mauvaise image possible de la sexualité entre hommes tellement souvent ils sont "gras" pour rien.

Chacun en fera ce qu'il voudra et il y aura une levée de boucliers, mais moi ça gâche mon plaisir, il y a trop peu d'auteurs qui savent raconter sans faire appel forcement au plus hard des langages. Heureusement certains y arrivent titres bien.

Je ne suis pas d'accord. Déjà tout dépend on place la notion de 'vulgarité'.
Est ce parce que le langage est cru? Est ce parce que les pratiques sont osées ?
Tout avis est subjectif en fin de compte. Le vôtre y compris. Et pourquoi les textes classés 'gays' le seraient ? On y parle de gloryhole, de passif, d'actif, de bareback?

Tout avis est subjectif.

alionu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Dans l'ouest

Duchesse :

Maintenant que j'y pense ... Vincent30, Syl30 ...

C'est l'équivalent de mettre des lunettes et un chapeau pour ne pas se faire reconnaitre :')

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

alionu :

Duchesse :

Maintenant que j'y pense ... Vincent30, Syl30 ...

C'est l'équivalent de mettre des lunettes et un chapeau pour ne pas se faire reconnaitre :')

Surtout que Syl30 c'est pour Sylvain (vingt) Vincent 30. Pffff
Toi t'es nouveau, tu apprendras à connaitre ce petit malin, on l'aime tous beaucoup ; surtout avec de la mayo, je le croque le troll.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Cette question de la vulgarité dans le sexe et dans les réactions qui suivent m'amène à un autre questionnement qui m'intéresse.

Celui de notre rapport à la violence dans le sexe. C'est pas un jugement de valeur, c'est vraiment un mécanisme que je ne m'explique pas, ni pour moi même ni pour les autres.

Qu'est-ce qui fait à votre avis qu'un rapport violent consenti (claques, injures, étouffement, .... )  puisse être source de désir, de plaisir?

Dernière modification par Galilée (Le 09-11-2021 à 23h07)

Dante67
Compte Supprimé

@Galilée : Eros... et Thanatos. Pulsion du désir et de vie / Pulsion de destruction et de mort. Les deux font partie de notre nature et de la nature en général. C'est un premier élément de réponse.
Le second c'est que la douleur et le plaisir sont intrinsèquement liés dans leur essence. Le plaisir au niveau sexuel est une libération massive d'endorphines dans le corps au moment de l'orgasme, or, la douleur engendre également une libération d'endorphines puisque cette dernière joue le rôle d'anti-douleur. L'endorphine a une structure moléculaire semblable à celle de la morphine, rien de bien étonnant à ce qu'on y devienne accro.
En ce sens, un rapport violant est à la fois salvateur parce qu'il permet de libérer ce qui est en général fermé à double tour en nous (dans le sens où la violence est bannie de l'espace public) et c'est également l'occasion de décupler le plaisir en transcendant la douleur.

Dans le BDSM on appelle "subspace" l'état second provoqué par une libération énorme d'endorphines. Je l'ai déjà vu de mes propres yeux et c'est impressionnant. C'est une déconnexion complète. Cela peut être dangereux, c'est vécu réellement comme un shoot.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est le plaisir que prend ma femme aux martinets ou aux fouets sur le dos principalement. La "douleur" s'associe au plaisir. Elle arrive à avoir un plaisir immense à en perdre l'équilibre et nécessitant quelques longues minutes de pose pour reprendre ses esprits.
Rien que la vue du fouet lui fait un effet particulier, comme une droguée qui verrait une dose à disposition.

Pour en revenir à la vulgarité, je pense que le sexe est un moment de liberté et d'abandon. Ces mots habituellement interdits que l'on donne ou reçoit libèrent encore plus un côté bestial, déchaîné, que beaucoup d'hommes et de femmes apprécient pendant le sexe.
Et ne pensez pas qu'il n'y ait que les hommes, vous auriez tort.

Dernière modification par Pokaline (Le 10-11-2021 à 08h48)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Les hommes sont moins gênés par les jurons, certains ponctuent presque toutes de leurs phrases avec. Dans la bouche du garçon, l'insulte lui donne l'impression de virilité et de puissance.

Alors il semble assez naturel que des rapports sexuels entre hommes soient généralement plus débridés de ce côté. Enfin c'est difficile d'imaginer le contraire et assez tendancieux de le soutenir.
Comme toutes généralités, il doit y avoir des exceptions.

C'est une question d'éducation plus que d'orientation sexuelle. Je l'aurais présenté comme ça.

Par contre j'adore les touches irrévérencieuses dont les injures font parties : elles sont pour moi des delices dont j'aurais bien du mal à me passer.