Le site de l'histoire érotique
Petra
Membre
10-11-2021
1 Message

Salut.

Alors qu'en arrivant sur le site pour la première fois, je ne voulais que lire, mes envies se sont diversifiées. Voilà que, désormais, j'aimerais un peu plus mettre la main à la patte en m'inscrivant.

Tout d'abord, je vais sûrement créer un topic en rapport avec mes goûts. Je ne vais pas parler de moi pour rien dire, ne vous inquiétez pas.
Je trouve ensuite ça plus respectueux envers l'auteur de lui laisser un commentaire, après un moment de plaisir sur son récit.

Concernant mes goûts et mes couleurs, je suis très attirée par les jeunes hommes, jeunes hommes que j'apprécie initier et/ou dominer. Le sexe en groupe fait également partie de les thèmes de prédilection, mais je suis assez ouverte pour lire un peu de tout ici.
Je ne suis pas difficile et ne cherche aucun soucis. Juste envie de m'amuser en découvrant ce forum.

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi sur ce site

Bonne lecture à toi

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Bienvenue et bonne lecture.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Laskia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2019
20 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Suisse

Bienvenue, au plaisir de te lire.

Est-ce que parmi les nouvelles envies se trouve celle d'écrire ? Il y a sûrement de belles anecdotes qui se cachent derrière ses goûts.

Nawelle
Compte Supprimé

Bienvenue

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Petra
Au plaisir de te lire.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. Nous te souhaitons d'agréables moments passés sur le forum ainsi que dans tes lectures. smile

Dernière modification par simson3 (Le 10-11-2021 à 14h48)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bienvenue à toi même si je n'entre pas dans ta tranche d'âge sélective. smile


Intelligenti Pauca.