Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages
Genre : Femme

Microsoft a pris le pouvoir.

Bonjour tout le monde !

Maudits soient Microsoft et Google. Je peste un truc de fou.

Alors voilà, pour m'inscrire sur X-sto, j'ai crée une boite mail exprès, une adresse outlook, au hasard à vrai dire.
Plus tard j'ai changé d'ordi et il me fallait une adresse mail outlook blabla au démarrage, alors j'ai mis mon adresse qui me sert pour X-story.
Et maintenant cette foutue adresse mail a pris le pas sur tout. Quand c'est pas elle c'est google, j'en ai plein le cul et c'est peu de le dire.
Là par exemple, je veux contacter un conseiller depuis un site administratif, eh bien je ne peux pas saisir mon adresse mail personnelle, c'est automatiquement la outlook qui prend le pas. Je me suis déconnectée de mon compte microsoft mais rien à faire ! C'est automatiquement outlook qui s'ouvre quand j'essaie d'envoyer un mail.

Sauf que je ne vais pas écrire à la caf ou aux impôts en me faisant appeler Duchesse.

Qu'est-ce que je peux faire pour que Google et Microsoft cesse de s'ouvrir partout ?

Merci les copains, je suis dépitée et je brasse du vent avec leurs conneries <3

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Re: Microsoft a pris le pouvoir.

Le problème est entre la chaise et l'écran !  smile

Plus serieusement, ouvres une session en navigation privée, tu dois pouvoir mettre une autre adresse mail (il y a peut être une case à décocher)

smile
PM

Edit : copie d'un commentaire de Pierheim.

Dernière modification par Duchesse (Le 11-11-2021 à 21h41)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.

Prêtresse de la loge du Grand ordre de la Crinière Saillante. Un nude offert pour tout nouvel abonnement ; recevez en deux si vous parrainez un.e ami.e.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Je ne te le fais pas dire que je suis le foutu problème, tous les mois, je viens chouiner pour quelque chose sur le forum technique... Gr C'est pénible de ne pas avoir de bon sens avec l'informatique.

Le temps qu'on y est... ( Inutile de rigoler hein Même si c'est drôle.)

Cette saloperie de microsoft se croit tout permis. Donc la boite mail outlook, comme je viens de vous expliquer, je l'ai ouverte pour X-Story à la base et tout se passait bien. Mais du coup, il m'arrive de recevoir des photos que je préfère ne pas exposer à mes amis, ou à mes enfants. Sauf que depuis que cette adresse est celle du compte microsoft de mon nouvel ordinateur ; cette saloperie se permet de faire défiler un échantillon des photos que je reçois. Pas en fond d'écran tout de même.
C'est en bas à gauche, quand je clique sur l'icône Windows, y a un échantillon de ma galerie qui défile !!

Donc voilà quoi. C'est gênant, je dois penser à pas aller dans les menus en public car je ne sais jamais ce qui va apparaître à l'écran. Franchement ça fait un peu rapt de Microsoft cette affaire, moi je n'ai jamais paramétré tout ça, c'est par défaut !

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
230 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Bonjour Duchesse,
Je viens de t’envoyer un mp.
La première solution que tu peux faire est de te déconnecter d’outlook depuis le site, si tu n’utilise que le site.
Deuxième point : si ton compte est enregistré dans la version lourde d’outlook, c’est à dire installer sur ton pc, il te faudra la supprimer. C’est la manière la plus simple de faire. Et ça éviterait la synchro des photos et autre.

"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5324 Messages
Genre : Non binaire

-> quand tu clique sur "contacter le conseillé admin", outlook se lance pour la rédaction du mail, peux tu alors copier l'adresse mail du conseiller est l'utiliser via une autre boite mail?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5324 Messages

Sur quelle version d'outlook tu es?

Dans "Mon compte Office", tu peux changer de mail ?

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Tilia TV :

-> quand tu clique sur "contacter le conseillé admin", outlook se lance pour la rédaction du mail, peux tu alors copier l'adresse mail du conseiller est l'utiliser via une autre boite mail?

Yes, c'est ce que j'ai fait !

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Tilia TV :

hmm C'est où ça "mon compte office" ? Je ne veux plus être connectée à Google et Microsoft partout.

Par exemple je viens de m'apercevoir que lorsqu'un auteur me partage un Google doc au lieu d'un fichier Word et que je l'ouvre sur mon ordinateur, hop c'est mon compte Google à mon vrai nom et mon vrai prénom qui ouvre le texte. C'est une véritable trac ces comptes. Grrr

Dernière modification par Duchesse (Le 10-11-2021 à 17h02)

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5324 Messages

Google (donc gmail, google drive, ect) et Outlook (Microsoft) sont 2 entités indépendantes.

Quand tu ouvre un google doc, c'est via le drive de google, donc c'est obligatoirement via google. Pour eviter d'avoir ton nom et prénom qui s'affiche, tu peux créer une nouvelle adresse Gmail. Perso j'en ai trois: une professionnel, une perso/poubelle et une pour les sites coquins.
Lorsque tu cliques sur un google doc (ou autre truc du google drive) tu es identifié avec ton compte gmail par défaut. Ca tu le change sur le moment dans un coin en haut de ton écran (il me semble) et tu peux également paramétrer ton compte par defaut.

Concernant Outlook et Microsoft, je botte en touche, je n'utilise jamais outlook et j'évite de donner mes info a Microsoft (je suis sur une version piraté de windaube...). As tu pensé a regardé sur le site d'utilisateur "commentcamarche" ?

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
230 Messages

Duchesse :

Tilia TV :

hmm C'est où ça "mon compte office" ? Je ne veux plus être connectée à Google et Microsoft partout.

Par exemple je viens de m'apercevoir que lorsqu'un auteur me partage un Google doc au lieu d'un fichier Word et que je l'ouvre sur mon ordinateur, hop c'est mon compte Google à mon vrai nom et mon vrai prénom qui ouvre le texte. C'est une véritable trac ces comptes. Grrr

Je t’ai renvoyé un mp avec des explications.
J’espère que j’ai donné assez de détails pour t’aider.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
7358 Messages

Merci à tous les deux ! J'ai réussi à déconnecter mon compte Microsoft de mon ordi.

J'ai une autre question au sujet de Word.

Depuis quelque temps quand j'ouvre des fichiers, ça me dit que quelqu'un d'autre le modifie actuellement. La première fois que cela m'est arrivé c'était avec un texte de Doc, donc j'ai cru que c'était lui ; mais non. Et là j'essaie de reprendre un texte à moi pour le terminer, j'ai la même notification.

Je sais que je vais paraitre parano, tant pis. Est-ce que cela pourrait venir de quelque chose qui aurait été installé sur mon PC ? C'est mon ex qui a tout configuré, la clé Microsoft et tout un tas de trucs et c'est lui qui m'a offert et installé Word ; en mars 2021, mais c'est seulement depuis assez récemment ( la rupture ? ) que j'ai ces avertissements que quelqu'un d'autre accède aux fichiers que j'ouvre.
Je sais que ça peut sembler parano de ma part mais c'est un jaloux maladif, il fouillait mon tel, me stalkait en cachette quand il avait pourtant fermé son compte, il refusait de quitter le site à la rupture et je sais de sa bouche qu'il avait installé un logiciel espion sur le PC de son ex pour prouver son infidélité.

Alors c'est peut-être hyper vigilant de ma part et je suis peut-être à côté de la plaque, mais c'est pas non plus délirant de se poser la question...

Qui utilise Word 2019 ? Avez-vous, vous aussi, sans pour autant n'avoir changé quoi que ce soit, ces nouvelles notifications qui apparaissent ?

"D'autres personnes modifient actuellement ce document.
Voulez-vous partager automatiquement les modifications lorsqu'elles se produisent ? "

Dernière modification par Duchesse (Le 11-11-2021 à 12h19)

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
5324 Messages

Parano...

-déconnecte toi des internets
-ouvre un de tes fichiers doc
->si le message apparait, il s'agit d'un problème sur ton pc

Mon intuition de grande crackeuse de boite mail me dit que tu ouvres tes fichiers en "lecture seule". Quand tu ouvres le document sur le haut supérieur il y a " "nom_du_doc.docx" [lecture seule] " ?
Alors pourquoi cela, No sé...
Fait un test avec un nouveau document word.
Nouveau document / Enregistrer sous / Fermeture
-> ouvre le, et regarde ce que ça fait.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
230 Messages

WTF!!!
Il est vraiment toxique ton ex.
Alors je ne pense pas que tu sois parano après ce que je viens de lire.
Je vais te donner deux choses que tu pourras faire.
Premièrement suis la méthode du lien que je t’ai envoyé en mp, stp.
Il est possible que ce type de logiciel, appelé Keylogger, soit installé.
Si tu ne t’en sors pas, dis le moi.
Ensuite et surtout change tes mots de passes.
Mais seulement si tu es sûr de ne pas avoir de logiciel espion sur ton pc.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
230 Messages

Tu peux essayer le petit utilitaire bien pratique appelé wholockme.
Ça te permettra de savoir si cela vient de ton pc ou d’ailleurs.
Office peut être aussi très casse nouille.
Envisage une réinstallation d’office. Ça peut t’aider.