Le site de l'histoire érotique
Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Bonjour à tous,

Je suis un homme d'une trentaine d'années qui malheureusement s'approche dangereusement de la quarantaine (il paraît qu'on dit : il se bonifie), actuellement en région parisienne.

J'aime écrire de tout, du policier ou de la SF, et donc pourquoi pas de l'érotique ! Normal quand on s'abreuve de films cochons autant que de série Netflix !

Comme l'indique mon pseudo, j'adore tout ce qui a attrait au sexe oral. Je suis hétéro, mais que cela ne m'empêche pas d'écrire des histoires gay, lesbiennes, bi, trans etc. Envisager même un point de vue féminin !

Et évidemment, même si ce sera plus rare, j'aurai d'autres orifices que les bouches à remplir... Dans mes textes, évidemment !

J'ai écrit sur un autre site d'histoires érotiques mais les critiques sont très snobs, si c'est pas du Flaubert ça passe mal. Merde, on est là pour s'amuser, lire et pourquoi pas se masturber, non ? C'est pas de la branlette intellectuelle !

Allez, finie la présentation, j'ai quelques histoires à soumettre ^^

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Sucette.stories

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Je suis moi aussi un grand amateur de sucettes.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi sur le site et merci d'avance de l'enrichir de ta contribution. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Nawelle
Compte Supprimé

Bienvenue à toi et j'espère te lire bientôt

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bienvenue à toi. Description sympa smile


Intelligenti Pauca.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Ah, la dangereuse quarantaine... Mais maintenant que j'ai su cette histoire,  bienvenue à Sucette Stories ( ou Success Stories ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)