Le site de l'histoire érotique
Malkuth
Super Auteur
03-08-2021
40 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

L'histoire «Le Fantôme dans les murs (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Franck prit la main de Laura et l'aida à se relever. D'un geste, il fit tomber la serviette qui recouvrait son corps et le contempla de longues secondes. Il se demandait ce qu'il allait pouvoir lui faire et mille idées se bousculaient dans sa tête. Il savait simplement qu'il finirait par l'enculer e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Très bonne suite ! Merci

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

On voudrait que cela ne se termine jamais, qu'il prenne son pied jour et nuit en éduquant ces étudiantes


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Malkuth
Super Auteur
03-08-2021
40 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Merci à tou.tes pour vos commentaires, ils me vont droit au coeur et je suis vraiment ravie que cette histoire vous plaise !

charimarien :

On voudrait que cela ne se termine jamais, qu'il prenne son pied jour et nuit en éduquant ces étudiantes

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et cette histoire en aura une aussi. Je prévois encore 5 ou 6 chapitres avant la conclusion, au-delà j'aurais l'impression de tourner en rond.
Mais sachez que d'autres histoires sont déjà en cours d'écriture (je veux faire en sorte de moins vous faire attendre entre chaque chapitre et donc d'avoir beaucoup d'avance avant de publier). Certaines plus douces, d'autres tout aussi trash.