Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

[…] J'aime beaucoup les échanges avec les femmes et les scénario... très chaud 😊. J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes   😊😊👍[…]

Sinon, discuter avec les femmes, t’apprécies ?

Bienvenue !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Nawelle
Compte Supprimé

Bienvenue

MotarDu66
Membre banni définitivement
11-11-2021
25 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Perpignan

Duchesse :

[…] J'aime beaucoup les échanges avec les femmes et les scénario... très chaud 😊. J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes   😊😊👍[…]

Sinon, discuter avec les femmes, t’apprécies ?

Bienvenue !

Bonjour, oui j'ai modifié la présentation parce que je me suis mal exprimé. désolé....


Bonjour à tous, hommes de 33 ans de Perpignan 😉. Que ce soit en club echangiste ou libertins ou des soirées privées avec des ex-copine, des couples, des femmes et des hommes, condauliste, j'ai énormément d'expérience en tout genre.  J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes et les scénario... très chaud 😊.
MotarDu66
Membre banni définitivement
11-11-2021
25 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Perpignan

Nawelle :

Bienvenue

Merci 😉😊


Bonjour à tous, hommes de 33 ans de Perpignan 😉. Que ce soit en club echangiste ou libertins ou des soirées privées avec des ex-copine, des couples, des femmes et des hommes, condauliste, j'ai énormément d'expérience en tout genre.  J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes et les scénario... très chaud 😊.
Lex-420
Compte Supprimé

Bienvenue à toi parmi nous.

MotarDu66
Membre banni définitivement
11-11-2021
25 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Perpignan

Lex-420 :

Bienvenue à toi parmi nous.

Bonjour, je te remercie 😊👍


Bonjour à tous, hommes de 33 ans de Perpignan 😉. Que ce soit en club echangiste ou libertins ou des soirées privées avec des ex-copine, des couples, des femmes et des hommes, condauliste, j'ai énormément d'expérience en tout genre.  J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes et les scénario... très chaud 😊.