Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » On est pas là pour enfiler des perles !

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
sets
Compte Supprimé

Pour ma part c’est prévu….. mais elles ne sont pas encore au courant……
😁😁😁😁😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Pour ma part c’est prévu….. mais elles ne sont pas encore au courant……
😁😁😁😁😁

Mais t'inquiètes, c'est pas parce qu'Hajar est temporairement partie qu'elle ne lit pas, maintenant elle sait grand fou big_smile

Dernière modification par Duchesse (Le 11-11-2021 à 19h22)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Donatien A.F. de Sade :

Duchesse :


🎶 Arrête de te la péter, arrête de te la péter,
Parce que toi, tu roules en BM baises les aufiennes 🎶

Quoi, les univeritaires aiment bien les voitures de luxe ? Homme-jouet, si vous voulez un autre véhicule de luxe qu'une BM pour faire une tournée, je pourrais vous prêter l'une de mes voitures par importation. Pas sûr que dudu approuverait cette forme de corruption d'encouragement à la débauche des élèves. lol

Duchesse faisait référence à une chanson de Didier Super, un " artiste " qui chante, faux, des chansons absurdes.
Genre " Y en a marre des pauvres" , "on va tous crever”;etc..
Mais peut être que Joujou a une BM ? 🤔😂

Ben pour tout te dire, non je ne roule pas en BM ni dans une quelconque voiture de luxe. Avant que je la refile à une de mes filles, je roulais dans une pseudo Yaris. C'est te dire le niveau. Mais c'est sans doute parce que je n'ai pas besoin d'une grosse bagnole qui fait vroum vroum 😎

sets
Compte Supprimé

Duchesse :

sets :

Pour ma part c’est prévu….. mais elles ne sont pas encore au courant……
😁😁😁😁😁

Mais t'inquiètes, c'est pas parce qu'Hajar est temporairement partie qu'elle ne lit pas, maintenant elle sait grand fou big_smile

Ben non, c’est pas elle……
J’l’aime beaucoup la p’tite Hajar, trop pour fantasmer sur son cul.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Duchesse :

sets :

Pour ma part c’est prévu….. mais elles ne sont pas encore au courant……
😁😁😁😁😁

Mais t'inquiètes, c'est pas parce qu'Hajar est temporairement partie qu'elle ne lit pas, maintenant elle sait grand fou big_smile

Ben non, c’est pas elle……
J’l’aime beaucoup la p’tite Hajar, trop pour fantasmer sur son cul.

T'inquiètes Yumi revient, j'ai vu qu'elle avait envoyé son chapitre 2, elle va te faire un retour en fanfare aussi smile

Dernière modification par Duchesse (Le 11-11-2021 à 19h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

KikiLeHamster :

Donatien A.F. de Sade :

KikiLeHamster :

J'ai voté.
Et je précise ma réponse : C'était pas comme je me l'étais imaginé. Je les ai pas eu mes crêpes.

Si vous en voulez absolument, je peux vous en envoyer mais je ne suis pas sur qu'elles seront toujours commestibles au moment de la livraison.

Oui mais la livraison c'est pas le plus important. Le plus important c'est : Sont-elles faites nu sous le tablier, de bon matin, avec un baiser a la confiture dans le creux du cou qui glisse et fini en levrette ?

Elles sont livrés par de belles demoiselles, nu sous le tablier, avec bas résille et talon haut, vers six heures tente du matin. Elles sont fait avec amour, coulant à la fraise versé sur leur cou et descendant vers leur ventre où les crêpes attendront votre bouche avide, et une petite crême fraiche sur leurs mamelons surmontés d'une cerise sur chacun d'eux. Pour le dessert, une belle levrette suivit par l'andromaque et pour finir par une gorge profonde et un massage à dix mains. Alors ? Partant pour un petit déj ?


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Homme-jouet :

Ben pour tout te dire, non je ne roule pas en BM ni dans une quelconque voiture de luxe. Avant que je la refile à une de mes filles, je roulais dans une pseudo Yaris. C'est te dire le niveau. Mais c'est sans doute parce que je n'ai pas besoin d'une grosse bagnole qui fait vroum vroum 😎

Une Jaguar Type E 3.8 de 1963 ne vous intéresse pas ? Je ne l'ai pas prise pour le bruit de son moteur. Il est moins bruyant que mon Dodge Charger RT 69.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 11-11-2021 à 19h59)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

sets :

Duchesse :


Mais t'inquiètes, c'est pas parce qu'Hajar est temporairement partie qu'elle ne lit pas, maintenant elle sait grand fou big_smile

Ben non, c’est pas elle……
J’l’aime beaucoup la p’tite Hajar, trop pour fantasmer sur son cul.

T'inquiètes Yumi revient, j'ai vu qu'elle avait envoyé son chapitre 2, elle va te faire un retour en fanfare aussi smile

Cooool, elle me fait beaucoup rire.
C’est vrai que je pourrais craquer pour elle……..

sets
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Homme-jouet :

Ben pour tout te dire, non je ne roule pas en BM ni dans une quelconque voiture de luxe. Avant que je la refile à une de mes filles, je roulais dans une pseudo Yaris. C'est te dire le niveau. Mais c'est sans doute parce que je n'ai pas besoin d'une grosse bagnole qui fait vroum vroum 😎

Une Jaguar Type E 3.8 de 1963 ne vous intéresse pas ? Je ne l'ai pas prise pour le bruit de son moteur. Il est moins bruyant que mon Dodge Charger RT 69.

Je préfère la Dodge….. une des voitures qui me fait rêver.
Moi j’ai une Peugeot P4, pas vraiment le même style…….
Ça attire le regard mais pas les femmes 😂

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Antahus :

Ceci explique cela donc ^^

Il fallait faire comme Légion, tu prétextes une résolution de bug ou une aide quelle qu'onques, ET après tu demandes des nudes.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

sets :

Donatien A.F. de Sade :

Homme-jouet :

Ben pour tout te dire, non je ne roule pas en BM ni dans une quelconque voiture de luxe. Avant que je la refile à une de mes filles, je roulais dans une pseudo Yaris. C'est te dire le niveau. Mais c'est sans doute parce que je n'ai pas besoin d'une grosse bagnole qui fait vroum vroum 😎

Une Jaguar Type E 3.8 de 1963 ne vous intéresse pas ? Je ne l'ai pas prise pour le bruit de son moteur. Il est moins bruyant que mon Dodge Charger RT 69.

Je préfère la Dodge….. une des voitures qui me fait rêver.
Moi j’ai une Peugeot P4, pas vraiment le même style…….
Ça attire le regard mais pas les femmes 😂

lol


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Antahus :

Ceci explique cela donc ^^

Il fallait faire comme Légion, tu prétextes une résolution de bug ou une aide quelle qu'onques, ET après tu demandes des nudes.

Non mais à ce degré là faut pas espérer un esprit stratège.
Y a de la friture dans mon oreillette !
Le message que j’ai reçu de lui est un copier coller qu’il envoyait déjà le 11 avril à une autre membre qu’il a régulièrement relancée sans qu’elle ne réponde jusqu’en août.

J’adore les gros malsains dont la philosophie se résume à « un trou est un trou ».

Si tu sais pas quoi faire le vingt novembre, je te donne RDV à la grande marche Noustoutes contre les violences sexistes et sexuelles. Je te propose de venir nous traiter comme ça directement dans un cortège de femmes, et pas planqué derrière ton écran.

Dommage que je n’ai plus le droit de traiter qui que ce soit de Sac A Main De Furet Doré et Pourpre. Vraiment dommage.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Tilia TV :

Antahus :

Ceci explique cela donc ^^

Il fallait faire comme Légion, tu prétextes une résolution de bug ou une aide quelle qu'onques, ET après tu demandes des nudes.

Non mais à ce degré là faut pas espérer un esprit stratège.
Y a de la friture dans mon oreillette !
Le message que j’ai reçu de lui est un copier coller qu’il envoyait déjà le 11 avril à une autre membre qu’il a régulièrement relancée sans qu’elle ne réponde jusqu’en août.

J’adore les gros malsains dont la philosophie se résume à « un trou est un trou ».

Si tu sais pas quoi faire le vingt novembre, je te donne RDV à la grande marche Noustoutes contre les violences sexistes et sexuelles. Je te propose de venir nous traiter comme ça directement dans un cortège de femmes, et pas planqué derrière ton écran.

Dommage que je n’ai plus le droit de traiter qui que ce soit de Sac A Main De Furet Doré et Pourpre. Vraiment dommage.

Ouh, ça c'est un truc à se faire défoncer grave. Le respect est une meilleure approche, c'est du donnant donnant. Les femmes ne sont pas des objets, mais des êtres à par entière. Elles méritent le respect, après tout ce sont les femmes qui donnent naissance. On attire mieux les déesses avec des pommes dorées que l'emploi d'un ongant noséabond.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 12-11-2021 à 04h18)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Dante67
Compte Supprimé

Donatien : Atalante n'était qu'une héroïne.

Duchesse :

Et les pauvres y font rien, pour devenir riche ; marre des pauvres !

Les riches c'est fait pour être très riches et les pauvres très pauvres.
Dixit un fan de luth.