Le site de l'histoire érotique
Quzntin
Auteur
Histoire Supprimée
Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Que va t'il passer maintenant qu'Émilie est arrivée ?

Quzntin
Auteur

Puceauxa :

Que va t'il passer maintenant qu'Émilie est arrivée ?

Tu le découvriras dans le chapitre 3.

PincetoiPincemoi
Membre
03-10-2021
13 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Aa génial. La chute, je ne m’y attendais pas!!

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou j'adore se chapitre tellement bien écrit et si excitant vivement le prochain chapitre

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Quelle douche ... sensuelle et délicieuse ! Tu aurais dû t'y attarder plus, ajouter plus de description, plus d'action sur ce que Quentin et Sarah faisaient dans la douche quand c'était à son tour d'exciter son demi-frère. Une fois dans la chambre, le moment d'intimité est trop (volontairement ?) court jusqu'à qu'Emilie vienne. Peut-être qu'elle vient réclamer sa part ?


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Quzntin
Auteur

Maxy32 :

Quelle douche ... sensuelle et délicieuse ! Tu aurais dû t'y attarder plus, ajouter plus de description, plus d'action sur ce que Quentin et Sarah faisaient dans la douche quand c'était à son tour d'exciter son demi-frère. Une fois dans la chambre, le moment d'intimité est trop (volontairement ?) court jusqu'à qu'Emilie vienne. Peut-être qu'elle vient réclamer sa part ?

Merci pour ton retour, il est vrai que j'aurais pu/du rajouter quelques détails, mais j'ai eu peur de la répétitivité de l'action, car cela reste la première branlette que Sarah fait à quelqu'un, elle doit encore découvrir le sexe en vrai.
Concernant le moment d'intimité dans la chambre, je t'accorde que la fellation aurait mérité plus d'attentions mais j'ai préférer mettre les protagonistes sur le fait et de faire un "cliffanger" sur la venue d'Emilie. <3