Le site de l'histoire érotique
Isa_belle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2021
1 Message
Genre : Femme

L'histoire «Justine ou les bonheurs de la vertu (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A peine eut-elle refermé la porte de son appartement derrière elle que Sylvie Grinon chercha à enlacer Justine. Mais celle-ci l'en empêcha.

— Doucement, dit-elle, nous avons tout notre temps. L'appétit ne diminuera pas. Nous pouvons même l'exciter davantage encore. Nous allons commencer par...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mouiller n'est-il pas plus doux encore que jouir ?
Ced6782
Membre
13-12-2020
2695 Messages
Genre : Homme

Bravo pour se super récit

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9412 Messages
Genre : Femme

J’aurais bien laissé un commentaire mais ça fait cinq chapitres que l’auteur ne nous répond pas.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Cerbere06
Membre
04-06-2020
69 Messages

Dommage, une belle écriture pour une histoire dont l'érotisme allait crescendo.
Mais un ou deux chapitres complémentaires pour arriver à un final éblouissant auraient été apprécié.
Merci

M. de Seingalt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
37 Messages

La conclusion tranche un peu avec l’excellence des chapitres qui précède, et laisse le lecteur (comme les protagonistes?) un peu incertain. La profondeur psychologique de chacune des héroïne se dilue un peu me semble-t-il dans ce dénouement. Mais en tout état de cause, merci à l’auteure pour ces excellents moments de lecture. Faites nous le plaisir de continuer à écrire aussi bien.

Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
90 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bretagne

Merci Isa_belle pour cette douce aventure !

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
Henic
Membre
19-07-2011
142 Messages

"Justine ou les bonheurs de la vertu"...
Ce titre parodique serait presque adapté s'il y avait quelque part de la vertu ! Il y a en fait une perversité affichée chez l'une, refoulée chez l'autre, jusqu'au dernier chapitre.
C'est une histoire joliment écrite, plutôt excitante, où l'inversement des relations prof-élève / dominée-dominante est dans l'air du temps, et apporte une touche érotique supplémentaire.
Belle ouvrage !