Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Bonsoir.

Je suis actuellement en phase d'exploration de ma sexualité, et je suis en train de me remettre en question.
J'envisage le mois prochain une sortie dans un club où hormis la partie loveshop, il y a des gloryhole et des backrooms.
Vous l'aurez compris... Je recherche une expérience avec un autre homme.

Si vous avez vécu des expériences, comment ça s'est passé? Y a t-il des codes, des règles, des comportements à adopter ?
Je précise que je me considère curieux et...passif, plutôt. L'expérience me le confirmerait.

Bonne soirée !

Dernière modification par Plaisir d'écrire (Le 12-11-2021 à 12h03)

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Coucou je ne peux te donner mes expériences car pas encore eu cette occasion mais compte bien suivre le fils de cette discutions.  Bisou

frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

Et ouiiiii,  intriguant ce lieu..  gloryhole,  backroom ou backroom.
De mon côté c est la partie de l'inconnu qui a été le plus excitant,  le fait de voir où de pouvoir toucher,  caresser etc....sans savoir,  sans voir... suspenssss..


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
237 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Perso intrigué par le gloryhole d’un côté comme de l’autre mais jamais essayé.

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Je sais qu'il y en as près de chez moi dans un sexshop mais j'ai pas osé passer le pas donc si des personne en on l'habitude ou déjà expérimenté on vous écoute

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pour m’incruster dans la conversation. Pour changer 🙄 Moi je trouve que le concept est assez excitant. J’ai lu une histoire candau dans laquelle l’époux y conduisait sa femme. En plus l’histoire était bonne, c’était assez grisant.
Sauf que je crains que dans les faits ce soit un repère à gens qui n’arrivent pas à baiser autrement que cachés par la cloison et que ça soit semi sordide.  Cliché ou pas cliché ?

Dernière modification par Duchesse (Le 11-11-2021 à 22h45)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Cliché ou pas cliché ?

Ça dépend. T'as des photos ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

Je ne pense pas au cliché Duchesse, 
C est surtout l idee de l inconnu perso..et c est excitant,  très excitant.
Fait jouir quelqu un qui ne te vois pas .  Yessss


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
EPuma
Compte Supprimé

moi j'aime bien voir qui me suce, et le travaille qu'elle fait... Je ne suis pas du tout tenter par cette expérience !!!

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Duchesse :

Sauf que je crains que dans les faits ce soit un repère à gens qui n’arrivent pas à baiser autrement que cachés par la cloison et que ça soit semi sordide.  Cliché ou pas cliché ?

Je te rejoins sur ce point , cest peut être dû au cliché en effet mais un gloryhole comme on l'entend je parle d'un lieu où on vient que pour ça,  je pense que c'est pas vraiment des hommes ++ qui y vont , c'est pour cela que je préférerais allez en soirée ou il y en aurais parce que le fait de faire jouir un pur inconnu m'excite énormément

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Ça doit être excitant qd il y a une petite partie de glauque ou sordide. Genre sucer des mecs ds des urinoir sales.


Hakuna Matata
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Teha :

Duchesse :

Sauf que je crains que dans les faits ce soit un repère à gens qui n’arrivent pas à baiser autrement que cachés par la cloison et que ça soit semi sordide.  Cliché ou pas cliché ?

Je te rejoins sur ce point , cest peut être dû au cliché en effet mais un gloryhole comme on l'entend je parle d'un lieu où on vient que pour ça,  je pense que c'est pas vraiment des hommes ++ qui y vont , c'est pour cela que je préférerais allez en soirée ou il y en aurais parce que le fait de faire jouir un pur inconnu m'excite énormément

Oui, voilà. A la réponse de la personne avant toi, j’ai cru m’être mal exprimée. Moi aussi sur le papier je trouve l’expérience assez excitante. Mais j’ai l’idée ancrée dans la tête que ce ne doit pas être le haut du panier qui se rend dans des lieux dédiés uniquement à ça et aux projections de film. A mon sens une sélection s’impose.
Ça ne me tenterait que dans un lieu libertin un minimum sélectif et éprouvé avant.
Sinon il doit y avoir à boire et à manger là-dedans 🙄


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Watson :

Ça doit être excitant qd il y a une petite partie de glauque ou sordide. Genre sucer des mecs ds des urinoir sales.

La c'est le lieu donc c'est toi qui décide d'y allez alors que les personne sale parce que il y en as (odeur et muqueuse collante "beuargh" )

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Watson :

Ça doit être excitant qd il y a une petite partie de glauque ou sordide. Genre sucer des mecs ds des urinoir sales.

Ça c'est un délire qui me tente bien, le glauque m'excite beaucoup en fait.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile