Le site de l'histoire érotique
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Oui le message de Tilia m'a bien fait rire aussi, j'ai regardé par 2 fois l'horaire avant de voir la supercherie 😂😂😂


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

pierheim :

@Tilla : avant de posez des questions,  relisez ce que j'ai écrit.
Où avez vous vu que j'ai écrit qu'elle avait cherché à me nuire ?
Ne vous faites pas l'avocat du diable...

Justement je suis perdue là .... Je sens bien qu'il y a un quiproquo mais j'ignore où est le levier pour l'enlever.

Duchesse :

Et ensuite Tilia a fait une blague dans ma prez 🤣 Elle a écrit « Voilà 1h15 que Duchesse nous a quittés, quelqu’un aurait de ses nouvelles ? »
Sauf qu’en dessous elle a écrit en italique Dernière modification par MaNonMaSi blabla

C'est de ça qu'il s'agit ? Effectivement c'etait une blague.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Merci Beemo de m'avoir donné la solution.

Voici donc ci-dessous vos deux posts,  je précise que j'ai fait des copier coller  et pour faire joli, comme c'est si bien dit,  je les mets entre balises sans en modifier quoique ce soit :

Beemo
Membre
24-11-2020
252 Messages
Message privé
Lieu: Entre ici et là-bas
Re: Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.
Lioubov :
Je tiens à m'excuser pour tous les textes que j'ai injustement modifiés, et me réjouit également de l'arrivée de l'écriture inclusive dans la langue française.

Bah quoi, on a bien le droit de rêver😂😂😂

Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.

24-11-2020
252 Messages
Message privé
Lieu: Entre ici et là-bas
Re: Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.
Oui, j'aime bien faire des cross-over de topics, le p'tit côté Avengers toussa toussa^^

Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.


Je tiens à vous rassurer, je ne deviens pas parano,  j'avais cru, sans être totalement convaincu  à tes explications sur le problème que j'avais exposé, mais j'avais précisé que j'avais constaté d'autres anomalies de ce type sur des échanges où il n'y avait pas  eu de copier/coller. et que cela venait forcément de quelque part. C'est ce que je cherchais à comprendre

J'avais donc bien flairé le coup de "Bidouilleurs Blagueurs"

En tout cas, même s'il s'agit de blagues pour le moins idiotes (niveau potache!), je comprends que certains peuvent être déstabilisés, surtout lorsqu'on voit avec quelle facilité  on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.

Ex: le message de Xavier c'est aussi une blague de Tilla ? où d'un autre ?

Alors même si vous noyez  le poisson sous des torrents de paroles et de longues diatribes  vous perdrez toute crédibilité et deviendrez inaudibles.

Je crois que le cauchemar de Tilla finira par se réaliser  car l'admin va fermer le forum, puisqu'il n'existe pas d'autres 'outils pour lutter contre la bêtise, hormis les sanctions !

De toutes façons cela s'appelle de l'usurpation d'identité, alors pas la peine d'avoir suivi un topic sur l'usurpation d'identité pour se gausser et dénoncer (Sarah, tilla etc..) alors que vous êtes des usurpateurs vous mêmes

Inutile de répondre pour moi le dossier est clos.

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 19-11-2021 à 00h41)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

pierheim :

De toutes façons cela s'appelle de l'usurpation d'identité, alors pas la peine d'avoir suivi un topic sur l'usurpation d'identité pour se gausser et dénoncer (Sarah, tilla etc..) alors que vous êtes des usurpateurs vous mêmes

Si tu m'accuses d'avoir des multi comptes, fait le directement et surtout, apportes des preuves. Sinon c'est de la diffamation.

Et c'est Tilia, un "L" entre deux "i"

Dernière modification par Tilia TV (Le 19-11-2021 à 04h05)

MaNonMaSi
Membre banni définitivement
22-10-2021
10 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Ici

Duchesse :

MaNonMaSi :

Au temps pour le recadrage privé smile.

Mais t’es sérieux Conteuse. Qu’est ce que t’as pas compris quand Xavier t’a dit :

« Je n’apprécie pas beaucoup cette façon que vous avez de créer des comptes multiples et de vous mettre vous-même en avant. Que ce soit sur le forum ou dans les commentaires de vos propres histoires. Merci d’arrêter. »
Xavier lundi dernier.

Mais t'es sérieux maisondecampagne ?!?

Maintenant je vous faire un aveu, oui JE SUIS CONTEUSE;

Mais je ne suis pas Conteuse comme vous voudriez le faire croire aux gens naïfs qui pensent malgré toutes vos mauvaises actions que vous êtes une bonne personne. Je suis conteuse comme il y a 6 ans j'étais CHARLIE, pour rendre hommage aux victimes du terrorisme.

Car pour moi c'est ce que vous êtes, et pratiquer du harcèlement moral envers une personne qui ne vous a rien fait, est tout sauf honorable.

Ps : Je vais de ce pas aller changer ma signature, afin que tout le monde soit au courant.

Dernière modification par MaNonMaSi (Le 19-11-2021 à 06h00)


JE SUIS CONTEUSE
MaNonMaSi
Membre banni définitivement
22-10-2021
10 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Ici

pierheim :

Je vous prierai de ne pas flooder.

Comment se fait il que vous ayez ce genre de message en votre possession ?
En huit ans de présence, je n'ai jamais vu l'admin du site envoyer  un tel message, sur le forum, pourtant les comptes multiples, vous le savez, pullulent sur ce site et, à ma connaissance, il n'a jamais dit qu'il interdisait aux membres de posséder plusieurs comptes.

@Tilla : avant de posez des questions,  relisez ce que j'ai écrit.
Où avez vous vu que j'ai écrit qu'elle avait cherché à me nuire ?
Ne vous faites pas l'avocat du diable...

smile

PM

Ce qui est étrange n'est pas qu'il ait lu ce message, même s'il n'est resté affiché que pendant moins d'une heure.

Non, ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il l'ait toujours en sa possession 5 jours après qu'il a été effacé, ce qui démontre qu'il ne s'agit pas d'un simple copier/coller.

Je pense que nous avons affaire à un psychopathe, qui enregistre tout ce qui se passe sur le forum, et monte des dossiers contre les membres dans le but de déceler des informations qui pourront lui servir plus tard pour leur faire du mal. Y compris sur un plan privé s'ils commettent des étourderies.

Nous avons donc affaire à une personne dangereuse, très dangereuse, et il serait temps que l'administrateur s'en rende compte.

Dernière modification par MaNonMaSi (Le 19-11-2021 à 06h10)


JE SUIS CONTEUSE
MaNonMaSi
Membre banni définitivement
22-10-2021
10 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Ici

Tilia TV :

pierheim :

De toutes façons cela s'appelle de l'usurpation d'identité, alors pas la peine d'avoir suivi un topic sur l'usurpation d'identité pour se gausser et dénoncer (Sarah, tilla etc..) alors que vous êtes des usurpateurs vous mêmes

Si tu m'accuses d'avoir des multi comptes, fait le directement et surtout, apportes des preuves. Sinon c'est de la diffamation.

Et c'est Tilia, un "L" entre deux "i"

Et vous, vous avez des preuves que je suis Conteuse ?
Ou qu'elle a créé 32 comptes comme cela a été affirmé ?
Ou qu'elle est un homme ?
Ou qu'elle a insulté ses lecteurs ?
Ou que ce n'était pas elle sur son profil ?

Par contre des preuves sur votre usurpation d'identité il y en a, puisque vous vous faites depuis déjà quelques temps passer pour un modérateur dans le but d'abuser de la naïveté des gens. Ce qui n'est pas le cas puisque j'ai réussi à vous exclure d'une discussion.

Il me semble avoir lu quelque part, que la définition du fake est de se faire passer pour ce qu'on est pas, dans le but de manipuler les autres, ou quelque chose dans ce genre puisque contrairement à Duchesse/maisondecampagne etc, je ne monte pas de dossiers.

Vous êtes par conséquent un Fakemodo reconnu et avéré, la seule question étant pourquoi l'administrateur vous laisse agir en toute impunité ?

Quant à votre intention déguisée en rêve de faire fermer le forum, depuis le temps que vous foutez le bordel je pense que vous allez bientôt être exhaussé.

A moins que ceux qui dénoncent vos forfaitures se fassent virer, et que vous continuiez à faire régner votre loi jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des gens comme vous...

Dernière modification par MaNonMaSi (Le 19-11-2021 à 06h31)


JE SUIS CONTEUSE
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

pierheim :

Merci Beemo de m'avoir donné la solution.

Voici donc ci-dessous vos deux posts,  je précise que j'ai fait des copier coller  et pour faire joli, comme c'est si bien dit,  je les mets entre balises sans en modifier quoique ce soit :

Beemo
Membre
24-11-2020
252 Messages
Message privé
Lieu: Entre ici et là-bas
Re: Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.
Lioubov :
Je tiens à m'excuser pour tous les textes que j'ai injustement modifiés, et me réjouit également de l'arrivée de l'écriture inclusive dans la langue française.

Bah quoi, on a bien le droit de rêver😂😂😂

Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.

24-11-2020
252 Messages
Message privé
Lieu: Entre ici et là-bas
Re: Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.
Oui, j'aime bien faire des cross-over de topics, le p'tit côté Avengers toussa toussa^^

Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.


Je tiens à vous rassurer, je ne deviens pas parano,  j'avais cru, sans être totalement convaincu  à tes explications sur le problème que j'avais exposé, mais j'avais précisé que j'avais constaté d'autres anomalies de ce type sur des échanges où il n'y avait pas  eu de copier/coller. et que cela venait forcément de quelque part. C'est ce que je cherchais à comprendre

J'avais donc bien flairé le coup de "Bidouilleurs Blagueurs"

En tout cas, même s'il s'agit de blagues pour le moins idiotes (niveau potache!), je comprends que certains peuvent être déstabilisés, surtout lorsqu'on voit avec quelle facilité  on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.

Ex: le message de Xavier c'est aussi une blague de Tilla ? où d'un autre ?

Alors même si vous noyez  le poisson sous des torrents de paroles et de longues diatribes  vous perdrez toute crédibilité et deviendrez inaudibles.

Je crois que le cauchemar de Tilla finira par se réaliser  car l'admin va fermer le forum, puisqu'il n'existe pas d'autres 'outils pour lutter contre la bêtise, hormis les sanctions !

De toutes façons cela s'appelle de l'usurpation d'identité, alors pas la peine d'avoir suivi un topic sur l'usurpation d'identité pour se gausser et dénoncer (Sarah, tilla etc..) alors que vous êtes des usurpateurs vous mêmes

Inutile de répondre pour moi le dossier est clos.

smile

PM

Tu sais pierheim, d'autres personnes que tilia et moi ont utilisé ce procédé par le passé (notamment Lioubov une fois)
Moi je vois bien un outil pour régler ça: améliorer le processus de citation, en rendant la citation impossible à créer, modifier ou supprimer. Après peut-être que l'administrateur y a déjà songé et que ce n'est pas facile à mettre en œuvre, je n'y connais rien en informatique.

PS: C'est pas très gentil la p'tite balle perdue pour Sarah


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

MaNonMaSi :

pierheim :

Je vous prierai de ne pas flooder.

Comment se fait il que vous ayez ce genre de message en votre possession ?
En huit ans de présence, je n'ai jamais vu l'admin du site envoyer  un tel message, sur le forum, pourtant les comptes multiples, vous le savez, pullulent sur ce site et, à ma connaissance, il n'a jamais dit qu'il interdisait aux membres de posséder plusieurs comptes.

@Tilla : avant de posez des questions,  relisez ce que j'ai écrit.
Où avez vous vu que j'ai écrit qu'elle avait cherché à me nuire ?
Ne vous faites pas l'avocat du diable...

smile

PM

Ce qui est étrange n'est pas qu'il ait lu ce message, même s'il n'est resté affiché que pendant moins d'une heure.

Non, ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il l'ait toujours en sa possession 5 jours après qu'il a été effacé, ce qui démontre qu'il ne s'agit pas d'un simple copier/coller.

Je pense que nous avons affaire à un psychopathe, qui enregistre tout ce qui se passe sur le forum, et monte des dossiers contre les membres dans le but de déceler des informations qui pourront lui servir plus tard pour leur faire du mal. Y compris sur un plan privé s'ils commettent des étourderies.

Nous avons donc affaire à une personne dangereuse, très dangereuse, et il serait temps que l'administrateur s'en rende compte.

Mais qu'est ce que Maisy vient faire là dedans ? 🤷


Sinon le copier coller vient d'une capture d'écran, envoyée à quelques membres qui trouvent très drôle cette façon de se mettre en lumière ainsi.

Y a un moment où il fait savoir lacher l'affaire quand même...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Blueberry89 :

MaNonMaSi :

pierheim :

Je vous prierai de ne pas flooder.

Comment se fait il que vous ayez ce genre de message en votre possession ?
En huit ans de présence, je n'ai jamais vu l'admin du site envoyer  un tel message, sur le forum, pourtant les comptes multiples, vous le savez, pullulent sur ce site et, à ma connaissance, il n'a jamais dit qu'il interdisait aux membres de posséder plusieurs comptes.

@Tilla : avant de posez des questions,  relisez ce que j'ai écrit.
Où avez vous vu que j'ai écrit qu'elle avait cherché à me nuire ?
Ne vous faites pas l'avocat du diable...

smile

PM

Ce qui est étrange n'est pas qu'il ait lu ce message, même s'il n'est resté affiché que pendant moins d'une heure.

Non, ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il l'ait toujours en sa possession 5 jours après qu'il a été effacé, ce qui démontre qu'il ne s'agit pas d'un simple copier/coller.

Je pense que nous avons affaire à un psychopathe, qui enregistre tout ce qui se passe sur le forum, et monte des dossiers contre les membres dans le but de déceler des informations qui pourront lui servir plus tard pour leur faire du mal. Y compris sur un plan privé s'ils commettent des étourderies.

Nous avons donc affaire à une personne dangereuse, très dangereuse, et il serait temps que l'administrateur s'en rende compte.

Mais qu'est ce que Maisy vient faire là dedans ? 🤷


Sinon le copier coller vient d'une capture d'écran, envoyée à quelques membres qui trouvent très drôle cette façon de se mettre en lumière ainsi.

Y a un moment où il fait savoir lacher l'affaire quand même...

C'est parce que pour cette personne, Duchesse et Maisy ne sont qu'une seule et même personne.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Et personnellement, je n'ai pas fait de capture d'écran du topic, mais je l'ai vu passé ainsi que le message de Xavier.

De plus, faire des capture d'écrans ce n'est pas être parano ou autre, ça permet juste de se souvenir de qui a dit quoi en évitant les petits soucis de topics supprimés ou de message supprimés/modifiés. Si vous n'assumez pas ce que vous avez écrit par le passé, c'est votre problème.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

MaNonMaSi :

Tilia TV :

pierheim :

De toutes façons cela s'appelle de l'usurpation d'identité, alors pas la peine d'avoir suivi un topic sur l'usurpation d'identité pour se gausser et dénoncer (Sarah, tilla etc..) alors que vous êtes des usurpateurs vous mêmes

Si tu m'accuses d'avoir des multi comptes, fait le directement et surtout, apportes des preuves. Sinon c'est de la diffamation.

Et c'est Tilia, un "L" entre deux "i"

Et vous, vous avez des preuves que je suis Conteuse ?
Ou qu'elle a créé 32 comptes comme cela a été affirmé ?
Ou qu'elle est un homme ?
Ou qu'elle a insulté ses lecteurs ?
Ou que ce n'était pas elle sur son profil ?

Par contre des preuves sur votre usurpation d'identité il y en a, puisque vous vous faites depuis déjà quelques temps passer pour un modérateur dans le but d'abuser de la naïveté des gens. Ce qui n'est pas le cas puisque j'ai réussi à vous exclure d'une discussion.

Il me semble avoir lu quelque part, que la définition du fake est de se faire passer pour ce qu'on est pas, dans le but de manipuler les autres, ou quelque chose dans ce genre puisque contrairement à Duchesse/maisondecampagne etc, je ne monte pas de dossiers.

Vous êtes par conséquent un Fakemodo reconnu et avéré, la seule question étant pourquoi l'administrateur vous laisse agir en toute impunité ?

Quant à votre intention déguisée en rêve de faire fermer le forum, depuis le temps que vous foutez le bordel je pense que vous allez bientôt être exhaussé.

A moins que ceux qui dénoncent vos forfaitures se fassent virer, et que vous continuiez à faire régner votre loi jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des gens comme vous...

Bon j'ai pourtant été clair en expliquant une première fois que cette attitude ne me plaisait pas du tout. Oui j'ai la preuve que c'est un deuxième compte de Conteuse et par conséquent je bloque Manonmasi. Ca va 5 minutes ces enfantillages.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Beemo
Membre
24-11-2020
252 Messages
Message privé
Lieu: Entre ici et là-bas
Re: Ielles ont réussi ! Nous avons réussi.
Lioubov :
Je tiens à m'excuser pour tous les textes que j'ai injustement modifiés, et me réjouit également de l'arrivée de l'écriture inclusive dans la langue française.

Bah quoi, on a bien le droit de rêver😂😂😂

Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.

USURPATION D’IDENTITÉ

Voici donc ce qu'un membre pour lequel je n'ai pas la moindre inclination (euphémisme, litote) se permet de me faire dire en l'absence de toute possibilité de le contredire puisque cette ignominie est parue sur le topic Ielles ont réussi ! Nous avons réussi. dont l'auteur m'a exclu lors de sa création.

C'est tellement facile de se gausser de moi dans mon dos, surtout en commettant deux énormes fautes :
"Je tiens à m'excuser pour tous les textes que j'ai injustement modifiés, et me réjouit également [...]"
Tout d'abord, on ne s'excuse pas soi-même : on présente ses excuses à quelqu'un, libre à cette personne de les accepter ou de les refuser. Ensuite, voici comment se conjugue le verbe se réjouir au présent de l'indicatif : "Je me réjouiS".

Bien entendu, cette usurpation d'identité est signalée à l'administrateur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Lioubov :

Bien entendu, cette usurpation d'identité est signalée à l'administrateur.

Tu nous gratifies encore d'une belle hypocrisie, toi qui t'assois sur le regles de notre admin.

En effet, le 8 novembre, j'ai reçu cela de la part de l'admin:

Bonjour,
J'ai conscience qu'il y a un passif et que vous ne serez JAMAIS d'accord avec Lioubov, mais PAR PITIE arrêtez d'aller le chercher à chaque phrase, c'est fatigant...
Ignorez-vous une bonne fois pour toutes et tout le monde en sera plus heureux.
Sinon je vais devoir remettre en place l'interdiction de vous adresser la parole et les menaces de bannissement. Ca ne m'amuserait pas de la faire, et je perds un temps fou à gérer vos querelles. Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour la communauté, parce qu'à un moment je vais en avoir marre de perdre mon temps avec tout ça et je vais fermer le forum.
J'envoie un message similaire à Lioubov. Mais svp arrêtez là !

En ce moment même, car j'ai cliqué sur le bouton "Citer" du message de Lioubov, un gros encart apparait: "Message de Xavier : NE VOUS ADRESSEZ PAS LA PAROLE !" écris en rouge, sur fond rouge pâle et encadré en rouge, nul doute qu'il dois le voir aussi.

LE 11, soit 2 jours après, Lioubov avait déjà craché sur la demande de notre admin en me citant dans l'une de ses boutades (https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=78169). Je l'ai signalé discrètement a l'admin, et Lioubov a du supprimer son message (toujours visible dans l'une des intervention du MotarDu66).
Le 17, tu remets ça sur le tapis en me citant dans ce message:
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?pid=598914#p598914
Cependant tu n'as pas suffisamment de courage pour laisser mon pseudo apparaitre dans la quote. Tu enfreins, pour la troisième fois (je compte aussi la fois ou tu t'es fais ban), un règle clairement énoncé par notre admin.

Puisque l'admin ne t'a pas banni et que ton message apparait toujours, j'en déduis que la règle ne tient plus. Nous allons donc revenir à notre point de départ et recommencer encore une fois la pièce de théâtre. Je vais de nouveau te pourrir, tu vas pleurer et te victimiser, l'admin va nous demander de ne plus nous adresser la parole, tu vas enfreindre la règle etc etc.

Cela ne saute pas forcement aux yeux, mais cette situation d'injustice me pèse beaucoup. Comprenez bien que l'admin pose une règle entre Lioubov et moi, je respecte cette règle, mais Lioubov non.

Dernière modification par Tilia TV (Le 19-11-2021 à 14h52)