Le site de l'histoire érotique
MacKay09
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2021
4 Messages

L'histoire «L'étudiante et la burqa (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À genoux devant l'homme qui souhaite me dominer, je baisse ma tête et je lui réponds.

— Oui, j'accepte d'être votre femme.

Il m'aide à me relever pour que je puisse m'asseoir sur son canapé.

— Noor, avant d'être ma femme, tu vas apprendre l'arabe, on va récupérer tes affaires à ton domici...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

En fait le mec veut 1 bonniche et 1 vide couille quoi.
La soumission oui mais se faire lever la main et être traitée comme de la merde non.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Très étrange. Tu as changé de façon d'écrire. Très curieux cette façon de faire semblant de ne pas savoir gérer les déterminants après les prépositions, comme si tu étais native d'une autre langue - ce que tendent à dementir tes autres textes.

Du coup, forcément, l'autrice en vient à m'interroger plus que le texte lui-même (du reste assez médiocre et pas à la hauteur de ton autre "série" non poursuivie).

Dernière modification par Pamarciset (Le 13-11-2021 à 12h25)


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau récit très excitant et j'ai très hâte de lire la suite

minuitdumat
Membre
26-04-2021
60 Messages

Texte hyper prévisible qui joue avec les clichés racistes du moment. On aurait pu être étonné par cette série...et bien non!


notre cerveau n'est-il pas notre première zone érogène ?
realbluetit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2009
12 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Paris

Récit navrant par son absence de subtilité, sa confusion … pardon son absence totale de ce qu’est une soumise et un dominant.

Je vais me permettre de le mentionner comme je l’écrivais récemment à quelqu’un:
LE DOMINANT N’A QUE LE POUVOIR SUR SA SOUMISE QUE CETTE DERNIÈRE VEUT BIEN LUI OCTROYER

Dit autrement c’est elle qui contrôle le jeu  en acceptant ou refusant .
Peut être trop subtil au vu du texte

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ce texte est nauséabond et me rend furieuse. À quel moment une femme à qui on a collé une droite parce qu’elle n’a pas fait le ménage  est susceptible de donner un consentement ?
C’est un viol.
La prochaine fois que je verrai passer vos textes à la validation, je m’en occuperai personnellement. Ça n’aurait jamais dû passer la validation.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Plutôt qu'un dominant, nous avons à faire à un macho pur jus. Et l'histoire se déroulant dans un univers très particulier (oriental, dirons-nous), dans lequel la femme est "naturellement" inférieure à l'homme. Le poids des traditions...
Mais là, nous sommes loin du jeu de la domination.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ce n’est pas de la domination.

Même si c’est du virtuel ça cautionne le fait que les mecs ont le droit d’aligner les femmes.
Juste pour info en Iran , Afghanistan des femmes finissent en taule ou crèvent pour avoir oser dire non au fait de se couvrir et de revendiquer le libre choix de leurs corps , de leur façon de vivre  !!!

Dernière modification par La Chipie (Le 12-11-2021 à 21h02)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La Chipie :

Ce n’est pas de la domination.

Même si c’est du virtuel ça cautionne le fait que les mecs ont le droit d’aligner les femmes.
Juste pour info en Iran , Afghanistan des femmes finissent en taule ou crèvent pour avoir oser dire non au fait de se couvrir et de revendiquer le libre choix de leurs corps , de leur façon de vivre  !!!

Je doute fort que ce texte reste en ligne.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MacKay09
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2021
4 Messages

Je comprends que le texte ne vous plaise pas, ce n'est absolument pas une soumission pour le moment, la protagoniste se pose aussi la question à la fin du texte.

Puis, il n'y a pas d'aspect de viol ! Je suis désolé pour la Duchesse, mais d'après le règlement de ce site ce n'est pas un viol parce que :
1- elle n'est pas forcée physiquement
2- elle peut partir
3- elle peut refuser

Je suis entrain de réfléchir à une suite qui pourra rattraper les avis négatifs.

Herman77
Membre
14-01-2020
8 Messages

Je ne vois pas là un jeu sexuel de Maitre a soumise consentante , mais plutôt du machisme à outrance , rien d’excitant .

Ju58
Auteur

interressant