Le site de l'histoire érotique
SissyJenny
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2021
25 Messages
Genre : Transgenre
Age : 26 ans
Lieu: france

En tant que bonne sissy je porte une cage de chasteté la plupart du temps, le maximum étant 1 mois complet. Je me demandais si d'autres personne en portaient et sur quelle durée ?

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
478 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

J’en porte une de temps en temps


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
1 mois! Ouahou! Pour ma part une dizaine de jour pas plus.
Quelle type de cage as tu ? Tu l'enlèves pour l'hygiène de temps en temps ou c'est un mois non stop?

SissyJenny
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2021
25 Messages
Genre : Transgenre
Age : 26 ans
Lieu: france

Tilia TV :

Salut,
1 mois! Ouahou! Pour ma part une dizaine de jour pas plus.
Quelle type de cage as tu ? Tu l'enlèves pour l'hygiène de temps en temps ou c'est un mois non stop?

J'en ai plusieurs, une moyenne en plastique et une tres petite en metal mais oui je l'enleve de temps en temps seulement pour la douche

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

En plastique c'est la CB6000? J'en ai une avec le cadenas-clé la CB 3000 (en blanc). Le systeme de fermeture est super, mais il m'arrive d'en sortir, surtout la nuit.

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Que tu sorte la nuit avec es modèle c'est normal il y a pas vraiment un bonne attaché entre l'anneau et la cage . Avec la mienne je pouvais même la retiré entièrement a mon bon vouloir anneau compris . C'est pourquoi Je préfère celle en métal . Apres faut essayer plusieurs modèle pour trouver une que nous convienne en toute circonstances

Je suis rester un mois complet enfermé  pour le locktober,  heureusement j'avais donné la clef a un ami car jaurrais pas réussi sinon ( je lui est pas dit ce qu'elle ouvrait wink )

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il me paraît assez prudent de préserver les érections nocturnes pour le fonctionnement des corps caverneux, mais je n'y connais pas grand chose 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Pokaline :

Il me paraît assez prudent de préserver les érections nocturnes pour le fonctionnement des corps caverneux, mais je n'y connais pas grand chose 😉

Je ne suis pas experte donc que des supposition mais il me semble que si tu as des libération régulière même espacé de 1 à 2 semaine tu ne perd que très peu de taille en revanche au delà de 4 semaine il commence à y avoir des répercussions.  Je vais cherché ça cette après-midi j'avais lu un article justement dessus je vous le donnerais

Dernière modification par Teha (Le 12-11-2021 à 10h32)

Patcage
Membre
09-09-2021
17 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Pourquoi, une fois qu'on a porté puis enlevé une cage de chasteté, on a envie de la remettre ?
(J'en porte une, sauf pour la toilette, faire du sport ou au travail).

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Bonjour à tous,
Pour quelqu'un qui ne connaît pas ce genre de pratique, pouvez vous expliquer en quelques mots pourquoi vous portez ces cages et qu'est ce que ça vous apporte?
Attention, je ne porte pas de jugement, c'est juste pour savoir... 😉


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

skeletonlolo :

Bonjour à tous,
Pour quelqu'un qui ne connaît pas ce genre de pratique, pouvez vous expliquer en quelques mots pourquoi vous portez ces cages et qu'est ce que ça vous apporte?
Attention, je ne porte pas de jugement, c'est juste pour savoir... 😉

han... comment tu juges les gens! ^^

Il y a plusieurs raisons. Déjà dans un couple cela peut servir de jeu D/s. Il existe aussi des cages féminines mais elles sont très peu pratiques. La personne qui va encager son partenaire va pouvoir prendre le contrôle de sa sexualité, et à tous moment de la journée, l'homme encagé ressent la présence de son/sa dominant/e.
En mode célibataire, cela prend un autre aspect. Alors je parle pour moi bien sur, mais quand je portais la cage sur plus de 3-4 jours, je me sentais vraiment diffèrent. Je portais un autre regard sur les femmes, un regard dénué d'une intention sexuelle. Avant mes 25 ans, je voyais les femmes comme de potentielles partenaires sexuelles. Ainsi avec la cage elles se sont transformées (enfin, ma vision a changé) en individus propre avec qui je pouvais interagir. Depuis, j'ai pas mal appris et je n'ai pas besoin de ma cage pour voir les femmes comme des individus.

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

Ce sujet m’intéresse pour en poser une sur la queue de mon homme …

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Alexandra19ansLille :

Ce sujet m’intéresse pour en poser une sur la queue de mon homme …

Je te conseil dallez voir sur le site cage-chasteté tu peux a la fois acheté et il y a plein d'explication sur les différents types de cage.

Je ne retrouve plus l'article en question mais avec 1 à 2 sortie hebdomadaire avec ejaculation même ruiné sous le regard de "maîtresse" le penis ne perd en vigueur dès corp caverneux


EFFETS PSYC OLOCIQUES

La chasteté augmente considérablement la
libido, chaque fois que l'encagé, voit, touche
ou pense à sa partenaire, une profonde envie
sexuel survient. Être chaste accroît l-attention
que l'on accorde à notre partenaire. Dans une relation domi-
soumi, la cage de chasteté décuple la
frustration sexuelle, cette frustration est à la
fois excitante et difficile à accepter. Lors d'un
port en solitaire, la cage de chasteté accroît la
confiance en soi, après plusieursjours sans
jouir, l'encagé a une libido décuplée qui le
pousse à faire de son mieux pour trouver une
partenaire.

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

Merci pour le tuyau et les infos ! 😘