Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • celestin999
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Salut,
J'ai fait un cauchemar: l'admin annonçait la fermeture du forum. Après une nième engueulade entre membres (je ne me rappelles pas desquels), il allait tout fermer le lendemain. Du coup, c'était triste car on allait tous se quitter, alors on s'est tous mis à s'embrasser et s'enlacer comme un groupe d'ado de colonie de vacance le feraient. @Kiki tu étais brun avec une barbe et @Jeremy tu ressemblais à ton avatar.

Dernière modification par Tilia TV (Le 12-11-2021 à 14h37)

sets
Compte Supprimé

J'ai franchement hésité entre les 2 dernières... big_smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

sets :

J'ai franchement hésité entre les 2 dernières... big_smile

Ouai, mais j'ai foiré, j'ai mis la réponse D en 4eme position, j'aurai du la mettre en 3eme ou 5eme . Bah, on apprend de ses erreurs.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Le fait que je ne puisse plus traiter personne de sac à merde de fils de pingouin 🐧 ?

C’est moche quand même 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Sans conteste pour moi c’est la réponse D.
Elle met toujours la zone cette foutu réponse.

Dernière modification par Légion (Le 12-11-2021 à 15h16)


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Duchesse :

Le fait que je ne puisse plus traiter personne de sac à merde de fils de pingouin 🐧 ?

C’est moche quand même 🤪

Ce n'est pas très gentil pour les pingouins, c'est une race qui a beaucoup souffert. Sur les deux espèces, seule une seule vie encore, l'autre à était exterminer par l'homme (et pas la femme car il n'y avait pas de femme sur les expéditions maritimes a l'époque, c'est entièrement la faute aux homme cis-hétéro blanc)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Duchesse :

Le fait que je ne puisse plus traiter personne de sac à merde de fils de pingouin 🐧 ?

C’est moche quand même 🤪

Ce n'est pas très gentil pour les pingouins, c'est une race qui a beaucoup souffert. Sur les deux espèces, seule une seule vie encore, l'autre à était exterminer par l'homme (et pas la femme car il n'y avait pas de femme sur les expéditions maritimes a l'époque, c'est entièrement la faute aux homme cis-hétéro blanc)

C’est comme la chasse quoi 😶 J’ai un troupeau de fils de pingouin de chasseurs qui sont devant chez moi tous les jeudis tous les hivers. En sept ans je n’ai jamais vu une femme !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tiens regarde ça 😆😆 J’ai failli faire pipi dans ma culotte de rire pendant le spectacle. «Comme ça de prime abord, on est tenté de répondre oui …»

//youtu.be/eJLx3hfAh6k

Dernière modification par Duchesse (Le 12-11-2021 à 15h31)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

sets :

J'ai franchement hésité entre les 2 dernières... big_smile

Moi aussi.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Tiens regarde ça 😆😆 J’ai failli faire pipi dans ma culotte de rire pendant le spectacle. «Comme ça de prime abord, on est tenté de répondre oui …»

//youtu.be/eJLx3hfAh6k

Elle est drôle dudu ta vidéo.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Non, mais sinon, il y a personne pour psychanalyser mon rêve en mode Freud ? J'aimerai vraiment comprendre pourquoi j'ai imaginer Kiki avec une barbe.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tiens c'est drôle, je n'ai jamais imaginé Kiki. Il n'a pas de barbe alors ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Donatien A.F. de Sade :

Duchesse :

Tiens regarde ça 😆😆 J’ai failli faire pipi dans ma culotte de rire pendant le spectacle. «Comme ça de prime abord, on est tenté de répondre oui …»

//youtu.be/eJLx3hfAh6k

Elle est drôle dudu ta vidéo.

Il est tellement irrévérencieux ; je l’adore 😍 J’ai acheté des billets avant le confinement. Le spectacle a été repoussé deux fois. J’ai attendu un an et demi, mais ça valait le coup 😂
D’ailleurs je suis tombée sur une page internet, genre la fédération de chasse française, je sais pas si c’est des fils de pute ; mais ils n’ont pas beaucoup d’auto-dérision 😂

Dernière modification par Duchesse (Le 13-11-2021 à 10h47)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

J'aimerai vraiment comprendre pourquoi j'ai imaginer Kiki avec une barbe.

Parce-que c'est pas qu'un rêve Tilia.
J'ai vraiment une barbe.
Info utile : Je ne me suis pas rasé sous le menton à blanc depuis... Depuis... Que j'ai des poils. Et c'est pas prêt d'arriver. J'aime ma barbe. Et j'en prends soin.

Bref. T'as du le lire un moment sur le forum et ça t'es revenu. big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.