Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » J'ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • celestin999
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Donatien A.F. de Sade :

Pour Jeremy, eh bien, il ressemble à la photo qu'il a mise de lui-même sur le site, celle qui fait fondre bien des membres, grossir une protubérance dans le pantalon ou le mouiller.

C'est bien moi sur la photo de mon avatar, aussi vrai que je suis le fils de l'admin ! 😂
En vrai c'est Mitch Hewer, un acteur anglais qui jouait le rôle de Maxxie dans Skins.

Enfin, peut-être qu'au plus profond de votre inconscient vous souhaitez qu'un jour, vous puissiez rencontrer certains membres, pour devenir de véritables amis.

C'est compliqué pour elle parce que Tilia est en fait Florent Pagny mais elle ne veut pas que ça se sache.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

jeremy01 :

C'est bien moi sur la photo de mon avatar, aussi vrai que je suis le fils de l'admin ! 😂
En vrai c'est Mitch Hewer, un acteur anglais qui jouait le rôle de Maxxie dans Skins.

Ah, je pensais réellement que c'était une photo de vous, avec ce que javais lu de certains commentaires de membres, cela laissaient à croire à un selfie. Vous avez mis cette photo car vous lui ressemblez ? Ou c'est pour une autre raison ?

jeremy01 :

C'est compliqué pour elle parce que Tilia est en fait Florent Pagny mais elle ne veut pas que ça se sache.

lol Elle est bien bonne !


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Donatien A.F. de Sade :

jeremy01 :

C'est compliqué pour elle parce que Tilia est en fait Florent Pagny mais elle ne veut pas que ça se sache.

lol Elle est bien bonne !

Merci wink

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

ARRETEZ §§§§
Je vais encore cauchemarder cette nuit !!


oui, je sais, cauchemar n'est pas un verbe