Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
101 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgium

Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (10)

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
ENZA

Depuis deux jours, je ne pense plus qu'à lui ! 

Il hante mes nuits et mes journées. 

Mon travail s'en ressent et ma secrétaire, m'a même demandée si j'avais...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
lbclh
Membre
21-03-2012
152 Messages

Re: Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (10)

Supetbe  la suite

aspire
Membre
26-07-2013
90 Messages
Lieu: bethune

il est necessaire parfois pour prepare une terre de la brulee par le feu elle peut ensuite donne de tres beau fruits

FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
aime28
Membre
16-06-2012
113 Messages

Superbe suite
Le coté de sa femme
J’espère qu’ils vont pouvoir se réconcilier
Ces deux être s’aime dans le savoir
Cette série est très addictive
J’attends vivement la suite
J’espère de tout coeur qu’il vont se retrouver
Très impatient pour la suite

Levoc
Membre
22-08-2021
52 Messages
Lieu: Suisse

Enfin des explications et des regrets sincères donné par Enza, en espérant qu'Alexis n'aille pas trop loin dans son projet de vengeance vivement la suite,  merci

Puceauxa
Membre
26-05-2019
356 Messages

Merci pour le récit d'Enza, ,mais le comportement le plus embigu pour moi c'est ce lui  de la plus jeune de leurs filles, aller raconter se qu'elle a raconté sur sa grande soeur surtout si ce n'est pas vrai, c'est aller loin quand même ! Question Alexis si je les aimes encore après se qu'elles mon fait, je quitterais la maison avec un petit mot leurs disent que je les quittent avec toutes mes affaires et je reviens dans deux trois jours ! Pour voire comment elles ont réagis et leurs donner une bonne leçon !

Dernière modification par Puceauxa (Le 12-11-2021 à 17h31)

Red pegasus
Membre
14-09-2016
7 Messages

Habituellement je suis pour les happy end. Mais la, elle est, elles sont allées trop loin. Elles ont brisé la confiance et l'amour qu'il avait pour elles. Comment pourrait il leur pardonner ?

J'attends impatiemment les suites de cette histoire.

Et au passage, j'avais raison, c'est enfants qu'il a baisé les yeux bandes...🥳

Dernière modification par Red pegasus (Le 12-11-2021 à 17h40)

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
101 Messages
Lieu: Belgium

Red pegasus :

Habituellement je suis pour les happy end. Mais la, elle est, elles sont allées trop loin. Elles ont brisé la confiance et l'amour qu'il avait pour elles. Comment pourrait il leur pardonner ?

J'attends impatiemment les suites de cette histoire.

Et au passage, j'avais raison, c'est enfants qu'il a baisé les yeux bandes...🥳

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce récit.
D'habitude je ne réagis pas aux commentaires car ils sont libres et personnels.
Mais je suis obligé de vous contredire et vous conseiller de relire le passage concernant "Elle"... Car il ne s'agit en rien de ses enfants.
De plus, actuellement, rien n'est brisé. Ou du moins, pas encore. Cela le sera-t-il ? Suspense.
Cordialement.

Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
solal20001
Membre
26-03-2015
16 Messages

Maintenant qui croire.. et qui dit vrai... A voir comment Alexis étais après avoir parler avec sa fille elles vont avoir bien de la misère a lui faire démentir se que la fille a dit. Il devrait prendre du recul pour mieux foncé.. Perso comme dit dans mon commentaire du chapitre 9, J'irais voir un avocat faire une demande de divorce, appelé Nathalie et lui faire savoir qu'il prend plus de temps pour lui soit une à deux semaines encore, je ferais ma valise et partirais prendre l'air sans rien dire a personne ou il va et laissé la demande en divorce sur la table de la cuisine.

Red pegasus
Membre
14-09-2016
7 Messages

c'est le côté pénible du pronom "elle" dans cette histoire. Il fallait comprendre ma phrase comme suit:
"Enza est, Enza et ses filles sont allées trop loin..."
A aucun moment je ne mentionnait l'anonyme Elle, que j'ai deviné être Enza au chapitre 8 (cf mon commentaire à ce chapitre)
Pour le reste, je prend note
En tout cas, merci de votre réponse.

Nuh
Membre
17-06-2019
281 Messages

Bon finalement c’était Enza la mystérieuse femme !!
Sinon wait and see pour la suite.
Enfin wait, pas trop longtemps j’espère !!

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Ced6782
Membre
13-12-2020
1202 Messages

Prunica
Membre
30-10-2021
51 Messages
Genre : Femme

J’adore cette histoire et j’attends toujours chaque épisode avec impatience.
Je savais que c’était elle, la mystérieuse amante ! Il ne pouvait en être autrement.

Je pense que beaucoup de personnes qui se sentent délaissées par leur conjoint vont se retrouver dans ce qui est dit, la frustration, l’attente, la patience du retour de l’être aimé qui ne voit ni n’entend quoi que ce soit même quand on lui met le nez dedans.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2063 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

C’est de l’hypocrisie la femme en avait marre il lui suffisait de s’en aller le temps d’un WE au lieu de tromper son mari.
Ah mais non son mari raque pour ses filles et elles donc elle est restée.
A choisir entre 1 mari qui bosse et 1 mari qui ne protège pas sa femme ou ses enfants ( harcèlement , insultes , coup ) je préfère le mec qui bosse.

J’attends la suite avec impatience.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Totolafrite
Membre
20-05-2021
6 Messages

C'est marrant, mais chaque intervention d'Enza me plonge dans la confusion. Quel est son rapport au sexe, ainsi que celui d'Alexis ? Je n'arrive pas a les cerner.

Alexis : c'est un excellent coup, bien monté, qui à des pratiques plus ouvertes que la moyenne (on est pas dans les fantasmes libertins, mais pas non plus dans la missionnaire de comptable), mais pourtant, il a une vision du sexe classique de "baise a bobonne"

Enza : elle aime le sexe, a voulu tenter la pluralité, mais au final n'est capable de prendre son pied total qu'avec Alexis. Elle était en manque et son premier adultère a réveillé ses envies tombées en léthargie, mais pourtant, elle n'a eu que 4 amants, donc le dernier date de plusieurs mois.

C'est peut être que moi hein, mais y a quelque chose dans ce tableau qui ne colle pas je trouve.