Le site de l'histoire érotique
Totolafrite
Membre
20-05-2021
6 Messages

C'est marrant, mais chaque intervention d'Enza me plonge dans la confusion. Quel est son rapport au sexe, ainsi que celui d'Alexis ? Je n'arrive pas a les cerner.

Alexis : c'est un excellent coup, bien monté, qui à des pratiques plus ouvertes que la moyenne (on est pas dans les fantasmes libertins, mais pas non plus dans la missionnaire de comptable), mais pourtant, il a une vision du sexe classique de "baise a bobonne"

Enza : elle aime le sexe, a voulu tenter la pluralité, mais au final n'est capable de prendre son pied total qu'avec Alexis. Elle était en manque et son premier adultère a réveillé ses envies tombées en léthargie, mais pourtant, elle n'a eu que 4 amants, donc le dernier date de plusieurs mois.

C'est peut être que moi hein, mais y a quelque chose dans ce tableau qui ne colle pas je trouve.

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

cette histoire me plait et me ronge en même temps .Mais après avoir lu le chapitre 10 je me sens mieux en imaginant que ça va recoller entre eux et qu'il lui pardonne tout non sans une petite punition qu'elle va accepter. Et enfin l'amour sera plus grand que jamais.
Très bonne fin en soi.
j'ai hate de vous lire très rapidement avec une fin heureuse .

MERCI .
.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

très bon récit vivement la suite

papy-496
Membre
13-11-2021
10 Messages

j’ESPÈRE QUE LA PUNITION SERA PLUS SEVERE QUE DANS une mere pas comme les autres car s’il lui autorise de baiser avec d’autres c’est pas punir c’est d’etre cocu content et voyeur

MAZ814967
Membre
10-08-2021
181 Messages

éternelle question: la fin justifie t'elle les moyens???
l'important n'est pas le but, mais le chemin emprunté???
malgré ses explications et son amour sincères, le constat est là
plus que la tromperie (4 fois quand même), c'est plus, pour Alexis,  je pense "la participation" de ses filles aux manigances d'ENZA qui le perturbe
série qui, en tout cas, au delà de l'écriture parfaite, attise les commentaires pour ou contre
la suite.....

Phillcoquin
Membre
16-09-2021
13 Messages

Bien vu ce chapitre sur les états d'âme d'Enza.
Il  atténue un peu le resenti que l'on pouvait avoir envers elle.
Mais il n'efface ni l'adultère, ni l'incompréhensible (au moins pour l'instant) machination organisée  avec ses filles.
De nombreuses questions subsistent. La fille ainée a continué à raconter d'affreux mensonges à son père. Dans quel but?
Pourquoi laisser penser que sa soeur a été abusée?
Pourquoi ces semble t il fausses affirmations sur les moeurs libertines de femmes de la famille?
Vivement la suite.
Mais je ne comprendrai pas qu'Alexis pardonne facilement ,et la trahison, et la manipulation dont il est victime.
La punition, plus que la vengrance, doit être à la hauteur.
Merci  pour cet excellent récit.

Moi83000
Membre
23-05-2020
18 Messages

Une histoire qui fait réagir en tout cas. Si j'ai bien compris elle reproche à son mari de trop travailler, donc elle le trompe 4 fois car elle a des besoins. Si elle n'avait pas tout ce confort peut-être qu'elle serait un peu moins à l'écoute de sa petite personne non ? En gros il faudrait qu'il revienne s'occuper de madame tout en s'occupant du confort des trois. Pour moi ses filles ne valent pas mieux que la mère car s'il n'avait pas été fort mentalement entre les humiliations, les adultères, la torture mentale que sa femme lui a fait subir et la trahison de ses filles, cet homme aurait pu être totalement détruit. Trop facile ce mea culpa, il devrait partir afin qu'elles puissent s'épanouir sexuellement mais sans le confort matériel. En tout cas super récit, pour le moment wink

Dernière modification par Moi83000 (Le 13-11-2021 à 11h25)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A quand la suite  ?


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Dreamliner
Membre
18-10-2021
10 Messages

Merci a AlexisPC, d'une part pour cette rocambolesque histoire qui tourmente les lecteurs, et d'autre part de savoir être le chef de fil ce jeu.

L'auteur intervient de manière très brève sur un commentaire mais lis globalement celui de ses lecteurs sans intervenir tel une araignée jouant avec sa toile.

L'auteur se joue de ses lecteurs ! Et cela pour notre plus grand plaisir.

Malgré nous, et sans aucune contraintes, nous cherchons tél des damnés à vivre à travers les personnages dans cette grande pièce, cette grande mascarade.

La force d'un auteur ne se résume pas à l'histoire mais aux tourbillons de ressentis et de sentiments qu'il peut susciter chez ses lecteurs.

Cet auteur a une particularité : il joue avec nous

Chapeau bas L'artiste !

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Y aura t il une suite à ce très BOn récit

tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

ce chapitre est vraiment bien, je le considère comme une espèce de rédemption face au grand manque (à mes yeux) de ton histoire précédente.

dans l'histoire précédente le fameux w-e qui a tout changé dans leur relation m'as laissé beaucoup d'amertume, la fiancée de Philippe, après lui avoir juré honnêteté et transparence a passé le reste du w-e à lui mentir. Et elle n'as jamais eu droit à une vraie scène d'excuse pour cette faute que je considère pire que les tromperies précédentes. Philippe lui accordais une seconde chance sous réserve qu'elle cesse de lui mentir, et elle a trahis sa confiance une deuxième fois. Je sais que l'histoire n'aurai pas été intéressante si elle s'était terminée la, Philippe décidant qu'il n'accorderai pas une troisième chance, mais j'aurai aimé qu'elle s'excuse sincèrement pour ces mensonges, et cette scène n'as jamais eu lieu, j'espère sincèrement qu'Alexis aura droit aux excuses sincères auxquelles Philippe n'a jamais eu droit

brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

Parfaitement mené cette rédemption de la part d'Enza, vous écrivez fort bien et je ne peux qu'être admiratif malgré que je vous avais, au début, dit que je vous trouvais trop littéraire. Mais là cette dans cette confession vous êtes un maître et il est très agréable de vous lire. Merci et enfin on découvre une vérité importante sur cette femme quelques peu démoniaque mais qui aime son mari et l'avoue humblement; sera ce trop trop tard je vais le voir dans les chapitres suivants que j'ai hâtes de découvrir. Merci encore pour ce récit, j'ai lu quelques uns des auteurs et autrices, mais je vous mets en tête et très largement.