Le site de l'histoire érotique
Mathilde4
Membre
12-11-2021
4 Messages

Hello!

Cela fait plusieurs mois que j'ai commencé l'écriture et la lecture érotique. Je pense avoir trouvé le bon endroit pour publier une histoire en cours de développement.
Étant plus axée vers les fanfictions, ma première histoire se déroulera dans l'univers de mon jeu vidéo préféré: Red Dead Redemption 2. Je ferai également d'autres trucs.

Je serai du genre à entiètement terminer mon histoire avant de la publier. Donc, en attendant, je serai "simple" membre et lectrice.
Je précise dernièrement que j'ai toujours lu et écrit avec d'autres personnes, mais l'idée de partager mon compte ne me plairait pas. Je compte faire du forum et de mes MP mon jardin secret. 😊

EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue Maltilde, je te souhaite beaucoup de succès wink

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4893 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Elle a un petit air "western", la Mathilde ! En attendant, bienvenue !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Mathilde4 :

Étant plus axée vers les fanfictions, ma première histoire se déroulera dans l'univers de mon jeu vidéo préféré: Red Dead Redemption 2.

Une femme de goût.
Mais j'espère que tu inclus les bugs. Ça peut être marrant.

Bienvenue sinon hein !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Mathilde4
Membre
12-11-2021
4 Messages

megalosex :

Elle a un petit air "western", la Mathilde ! En attendant, bienvenue !

C'est un univers qui me plaît beaucoup, et pas seulement car j'ai joué à un jeu dans ce thème-là! 😊

Mathilde4
Membre
12-11-2021
4 Messages

KikiLeHamster :

Mathilde4 :

Étant plus axée vers les fanfictions, ma première histoire se déroulera dans l'univers de mon jeu vidéo préféré: Red Dead Redemption 2.

Une femme de goût.
Mais j'espère que tu inclus les bugs. Ça peut être marrant.

Bienvenue sinon hein !

Eh beh il n'y a que toi qui trouve ça marrant et excitant! Je penserai à toi. 😊

Merci hein!

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Mathilde4 :

Eh beh il n'y a que toi qui trouve ça marrant et excitant! Je penserai à toi. 😊

Merci hein!

Avoue c'était drôle dans le premier quand tu montes sur le dos d'une nana qui agit comme un cheval !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Jymmic :

Plus facile à faire avec un hamster qu'avec un deuxième ligne de rugby.

Coui-coui-coui.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Nawelle
Compte Supprimé

Bienvenue.  Hâte de te lire

MisterBarry
Compte Supprimé

Bienvenue à toi Mathilde

AmandineP
Membre
04-11-2021
6 Messages

Coucou bienvenue ici curieuse de ze lire ^^

Mathilde4
Membre
12-11-2021
4 Messages

Merci à toutes et à tous pour cet accueil!😊

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Bonjour et bienvenue

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Mathilde4 :

Hello!

Cela fait plusieurs mois que j'ai commencé l'écriture et la lecture érotique. Je pense avoir trouvé le bon endroit pour publier une histoire en cours de développement.
Étant plus axée vers les fanfictions, ma première histoire se déroulera dans l'univers de mon jeu vidéo préféré: Red Dead Redemption 2. Je ferai également d'autres trucs.

Je serai du genre à entiètement terminer mon histoire avant de la publier. Donc, en attendant, je serai "simple" membre et lectrice.
Je précise dernièrement que j'ai toujours lu et écrit avec d'autres personnes, mais l'idée de partager mon compte ne me plairait pas. Je compte faire du forum et de mes MP mon jardin secret. 😊

Bonsoir ! Soyez la bienvenue parmi nous 😉
J'espère que vous trouverez des récits érotiques qui vous plairont.
Vous parlez de fanfictions et de jeu vidéo...
Pour ma part, je suis en pleine écriture d'un récit dont le cadre est le jeu vidéo Grand Theft Auto : Vice City.